Partagez | 
 

 Mélancolie des Cieux [F] Clan du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Mélancolie des Cieux [F] Clan du Vent.   Lun 14 Jan 2013, 11:15

    ► Nom du Perso : Mélancolie des Cieux

    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 30 lunes.
    ► Clan : Clan du Vent.

    ► Descriptions physique :

    Une nuit noire et prondonde , une nuit ou s'abat l'éclat de la lune et lui donne des teintes argentée mêlés à des teintes bleutés. Qui s'entre - choque et forme un halot de tendresse et de douceur dans un corps renfermé. Voilà une description de Mélancolie pour faire simple , mais nous n'allons pas faire simple , cette chatte est tellement unique et merveilleuse qu'elle à besoin de plus. La jeune guerrière du vent est de petite taille , elle détient des muscles puissant sous une fourrure nuit. Ses pattes sont courte , enfaite elle est courte sur pattes , avec un corps agile et gracieux , une silhouette élancé , des formes élégantes. Des yeux , Ô Clan des étoiles , ses yeux ! Ils sont magnifique , deux cristaux dans la nuit , tel que le saphir , l'aigue - marine , le lapis lazuli , le zircon , le tanzanite et tant d'autre encore qui font que ses yeux sont ecceptionels. Ils brillent d'un éclat nappé d'argent , deux pupilles d'un noir profond qui se retracte le jours et se dilate la nuit , servent de centre à ses yeux. Vous ne pourrez jamais décrire extactement ses yeux tellement ils sont teintés.
    Son corps est recouvert d'un fine couche de graisse recouverte elle même d'une fine couche de fourrure noire. Elle se fond parfaitement dans la nuit. Discrète , elle observe ce qui se passe avec un lueur dans ses merveilleux yeux. Sa queue n'est pas très épaisse non plus , courte et toujours haute. Elle détient des crocs puissant mais court et de petits griffes pointues. Petites , mais efficaces. Elle se montre comme étant une combattante redoutable , et une amie chaleureuse. Sa tête est ronde et ses yeux sont en forme d'amande , elle possède des oreille ni trop longue , ni trop courte , la juste taille. Sa truffe est noire , ses moustache le sont aussi. Ses coussinets sont dûr et résistant , elle est très endurante et court très vite , pendant longtemps , elle fait partis des plus endurante de son clan.
    ► Caractère :
    Mélancolie des Cieux à connu la detresse et la tristesse , depuis son apprentissage elle avait eu naguère , un compagnon du nom de Plume de Merle celui - çi et mort peu après son bathème de guerrier et peu après la naissance de ses chatons qui ont périt en même temps que lui . Vennant juste d'être nommé Guerrière à l'âge de quinze lunes , la jeune chatte à mit au monde des chatons qui malheureusement trop frêles ont succombé au froid. Depuis ça , la jeune guerrière essaye de remonter la pente doucement , elle à déjà tiré un trait sur le passé. Elle ne pense plus à cet accident. Elle est de nature gentil et sensible , très généreuse aussi , elle se montre sage et parfois imprudente. Elle à beau être petite , elle ne se laisse pas faire et encore moins dicté. C'est une chatte impulsif qui se laisse difficilement séduire , bien qu'elle est belle à couper le souffle. Intouchable dirait - on. Elle est prête à reformer sa vie mais celà ne veut pas dire qu'elle ira se fontrer au premier vennu loin de là.
    Elle dévoile peu ses sentiments et surement pas n'importe qui. Cette chatte téméraire ne se laissera que très difficilement influencé , elle n'est pas du genre à avoir l'esprit grègaire et sautait dans le vide tous en coeur comme des moutons. Non , biensûr elle se sacrifirait pour son Clan , mais pas pour une cause inutile. C'est une chatte très réfléchit et intelligente. Elle regrette ses erreurs mais sait qu'elle ne doit en rien se lamenter. Elle ne se plaint jamais , parle peu mais n'hésite pas à donner son opinion et il faut l'avouer , elle à souvent raison , évidement elle n'est pas la chatte qui veut toujours avoir raison sur tout loin de là , mais elle sait donner son avi et appuyer ses arguments. C'est une chatte très aimante et admirable.
    ► Goûts : La guerrière aime peu la compagnie , mais apprécit tout de même les gens , elle ne supporte pas l'eau sur sa fourrure , et apprécit moyen la chaleur extrême et le froid intense. Ses pattes la mènent souvent vers les frontières des territoires , pour courir loin. Elle adore sentir le vent dans sa fourrure.

    ► Histoire :
    Mélancolie des Cieux est née un soir d'été , alors que la pluie battait fort sur le camp du vent. Sa mère Douceur du Vent eu trois chaton , Petit Cieu , Patte de Mulot et Boule d'Hiver. La première une femelle avait un magnifique pelage ébène , le deuxième un mâle un pelage brun foncé et la dernière une petite femelle , un pelage gris très pâle mouchetée de petite tache plus foncé. Les chatons grandirent dans la joie et l'amour , leurs père Pelage de Ronces venait leurs rendre souvent une petite visite. Les deux femelles eurent les yeux bleus de leurs mère tendit que le mâle les yeux jaune ambré de leurs père. Petit Cieu , devint Nuage des Cieux , sa soeur Nuage Hivernale et son frère Nuage de Mulot. Les chatons s'entrainnèrent dur , malheureusement sa soeur mourut du mal vert , la chatonne noir pleura sa mort pendant longtemps et les liens avec son frère se renforcèrent. Ils devinrent guerrier ensemble , Griffe de Mulot et Saphir des Cieux , la jeune guerrière avait grandit avec son compagnon Plume de Merle , pendant la nuit de son bathème la jeune guerrière eu des contraction et des spasmes violent qui lui tournèrent le ventre , elle cria et le guerriseur accouru vers elle , elle mit au monde deux chaton frêle , Boule de Suie et Patte Noire , qui moururent peu après malheureusement , de plus la chatte avait fallu périre elle aussi , trop jeune pour avoir des chatons. Mais elle survécu , à la mort de ses chatons elle fu bouleversé et appris que durant la bataille contre l'ombre son compagnon avait périt. Elle pleura pendant des lunes entière jusqu'à se durcir , elle ne montra plus jamais ses faiblesse. Après les deux décès de son compagnon et ses chatons , elle demanda une faveurs au Chef de la nommé Mélancolie des Cieux , afin que tout chat de la forêt sache ce qu'elle à endurer , et lors de l'Assemblé elle raconta son histoire à tous , afin que les jeune chatte naïves ne fasse pas les même erreurs qu'elle.

    ► Relation : Douceur du Vent sa mère , Pelage de Ronces son père , Griffe de Mulot son frère.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:

[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mélancolie des Cieux [F] Clan du Vent.   Mar 23 Avr 2013, 17:42

    ► PUF : Ailou.
    ► Avez vous lu le reglement ? Wii.
    ► Preuves de lecture : [OK par Tortunette!]

    ► Ou avez vous connu le forum ? Sur google.
    ► Avez vous un parrain ? Non. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)
avatar


Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Mélancolie des Cieux [F] Clan du Vent.   Jeu 25 Avr 2013, 15:33

Bienvenue à toi!

Tu peux copier coller cette fiche dans les présentations, ce personnage t'appartient! =)

Et les codes sont validés!
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Mélancolie des Cieux [F] Clan du Vent.   Mer 04 Mai 2016, 17:06

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélancolie des Cieux [F] Clan du Vent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélancolie des Cieux [F] Clan du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Clan du Vent
» Mes precious places (Précieux décors)
» Grande-Bretagne : des "boules de neige" formées par le vent
» Vol au vent de poulet au Philadelphia et aux champignons
» Devos –Instrument à vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit