Partagez | 
 

 Tempête du Désert [F] Clan du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Tempête du Désert [F] Clan du Tonnerre.   Lun 14 Jan 2013, 10:52

    ► Nom du Perso : Tempête du Désert.
    ► Sexe : Femelle..
    ► Âge : 25 lunes.
    ► Clan : Tonnerre.

    ► Descriptions physique : Imaginez .


    Un désert sans fin . Le vent qui souffle sur sa surface et l'ondule dans des teintes plus foncé. Le soleil vient toucher le sable chaud et le fait resplendire de flammes. Un sable soyeux . Qui glisse entre vos doighs , les caressent d'une douce chaleurs , il s'écoule dans les fentes de vos mains et s'évanouit dans un long soupire. Un sable roux , terne , chaleureux. La brise qui l'ondule , lui donne des rayures plus foncé , plus douce. Ce désert , et bien , c'est le merveilleux pelage qu'a était donné à notre chère Tempête du Désert. Une pelage aux milles teintes qui se croisent , s'entre - mêle dans la lueur du soleil ou de la lune. Il est beau n'est - ce pas ? Bon. Contunions. Dessinez.
    Deux amandes ou se concentre un océan de pierres précieuse aux teintes verdoyante. Une couleur chairvoyante , émeraude , aux multiple tons lumineux et sombres. Vous réussisez ? Maintenant mettez y deux pupilles noirs comme la nuit qui se dilate la nuit et se retracte le jours. Passons au corps vous voulez bien ? La jeune guerrière est très mince et souple , elle détient un pelage court qui cache des muscles puissant. Elle à de longue jambe et des griffe puissante , elle court vite. Elle est très bonne chasseuse , et à un air de ressemble avec Tempête de Sable , la jeune reine. Certains pense qu'elles apartienne à la même famille , d'autre n'y pense même pas. Bref. Elle detient une tête de forme triangulaire et de haute oreille , sa truffe est rose pâle tout comme ses coussinets d'ailleurs. De long crocs ornent sa gueule fine. La chatte est très belle , elle détient une très longue queue , surement la plus grande de son Clan.
    ► Caractère :


    Tempête du Désert est une chatte au tempérament calme et posé. Même si parfois c'est une vraie langue de vipère , elle ne se démonte jamais et tient tête à celui qui remettra ses propos en questions , elle n'est peut - être pas bien robuste mais elle à du répondant. Elle a le plus haut statue des chasseurs , et l'un des plus bat pour les combattants. Malgrès son caractère quelque peu de chippie , elle est très douce et aime passionément celui qui lui comble le coeur , que se soit d'amitié ou d'amour . Une amitié sans faille , un amour sans frontières dirait - on. Tout les membres du Clan savent qu'elle a beau se montrait téméraire , elle à un grand coeur sensible et très succeptible aussi d'ailleurs. On pourrait assoscié son caractère à celui d'un chaton de leurs Clan , Patte d'Or , qui est d'ailleurs la fille de Tempête de Sable , coïncidence ou rélalité ? Qui saura perser le mystère qui entoure ses deux chattes très semblable ?
    Tempête du Désert et une chatte qui n'hésiterait pas à se sacrifier pour son Clan. Elle rêve un jours de fonder une famille aussi belle et grande que celle de Tempête de Sable. Elle admire beaucoup cette chatte qui est de peu son aînné et a qui elle la ressemble beaucoup.
    ► Goûts : Désert aime explorer de nouveaux endroit , partir à l'aventure , se promener seule ou en bonne compagnie. Elle adore les chatons et un jours rêve d'en avoir , elle admire le courage de certains et la compassion d'autres. Elle déteste se retrouver seule dans une mauvaise situation et apprécit beaucoup rigoler avec les autres.

    ► Histoire :
    Tempête du Désert est née une journée de printemps. Il faisait beau les fleurs ondulaient sous le vent . Sa mère Coeur des Sables , soeur de Flamme Rousse. Mit au monde deux chaton , Petit Désert une mignonne petite femelle rousse et un petit mâle Patte de Flamme , les chatons grandirent ensemble , dans le bonheur d'une famille , leurs père Délice de la Pluie venait très souvent leurs rendre visite et jouer avec eux , âgés de deux lunes de moins que Patte de Sable sa cousine , elles était tout de même très proche et grandirent ensemble. Le bathème d'apprentie de Sable se passa avant celle de Petit Désert et Patte de Flamme. Le chaton roux était de nature très distant et très calme , il cachait au fond de lui un grand mépris qui grandissait de plus en plus envers sa cousine , jaloux de leurs complicité de filles. Lorsque le bathème d'apprentis des deux autres chatons arriva , Petit Déset se nomma Nuage de Désert et Patte de Flamme , Nuage de Flamme. Il s'entrainnèrent dûr , l'apprentie essayait d'être la plus forte en chasse , bien que son frère la battait dans tout , ne comprenant pas pourquoi son frère était aussi désagréable , elle laissa tomba l'affaire et l'évita le plus possible. Evidement Nuage de Sable devint guerrière avant elle , Termpête de Sable , Nuage de Désert et son frère la rejoingnit peu après sous le nom de Tempête du Désert et de Mépris des Flammes. Un jours alors qu'ils partaient à la chasse tout les trois , Tempête du Déser s'élança un moment seule dans les bois laissant sa cousine et son frère seuls. Mépris des Flammes qui se tennait en arrière sauta soudain sa cousine , Sable. Il la prit tellement au dépourvu qu'elle ne pu se débattre , elle resta sous les coups enrager du matou couleur de flamme , au moment ou il allait lui porter son dernier coup , sa soeur Tempête du Désert n'hésita pas un seul instant , elle fonça droit sur son frère , les deux matou roulèrent au sol feulant et criant. Soudain , alors que Tempête de Désert croyait que c'était peine perdu , elle fit un bond puissant et mordit son frère au coup , l'étranglant , le tuant. Choqué par ce qu'elle venait de faire , elle secoua son frère , pleura sur son corps , Tempête de Sable la consola et la remercia de l'avoir sacrifié pour elle. La jeune chatte rousse ne savait que faire. Les deux chattes conclurent un marché , en rentrant au camp elles dirent au Chef que le matou c'était fait écrasé par un monstre. Tout le monde crut à celà , depuis les deux chatte garde un terrible secret enfouit au fond d'elle.

    ► Relation : Tempête de Sable : cousine , Coeur des Sables : mère , Délice de la Pluie : père.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.
Code:

[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]




S.I.G.N.A.T.U.R.E



Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête du Désert [F] Clan du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempête du Désert [F] Clan du Tonnerre.
» Qu'elles ont étés vos plus grosses tempêtes !
» La bataille du désert. (WW II)
» cha sert d'avoir in garchon plombier-chauffagiste...
» Charte de température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit