Partagez | 

C'est Nowel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: C'est Nowel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 25 Déc 2012, 17:07

JOYEUX NOWEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je retrouve mon sérieux, j'ai vu que certaines personnes rendaient hommage à ce forum. Et je voudrais donc faire pareil, car l’ambiance est géniale, les gens super gentils, et l'on peut se confier sans risques. Je ne connais personne sur ce forum dans la vie réelle (sauf ma sœur jumelle), mais vous êtes beaucoup plus sympas que certains des enfants que j'ai pu connaitre au cour de ma courte vie. Donc je voulais vous souhaiter un joyeux noël. Là, je ne suis pas chez moi, donc c'est un peu dur de bien écrire avec l'excitation de noël et surtout parce que j'ai la flemme de mieux m'installer. Autrement, j'essaye de télécharger des nouvelles applications pour ma nouvelle tablette, c'est pas gagné vu le peu d’applications que je connais. Mais bon, je vais arrêter de raconter ma vie car ça n’intéresse personne, alors regardez plutôt mes cadeaux, j'aurais du m'y prendre plus tôt, mais comme d'habitude, je m'y met au dernier moment, autrement dit, maintenant:
Pour le forum:
Spoiler:

J'ai aussi des cadeaux pour ceux avec qui j'ai le plus parler sur la CB (j'espère que je n'oublie personne):
Nuage du Ciel (alias: Petite Aile), Belle de Pluie:
Pour toi, qui m'aide pour un forum, et qui est toujours super sympa avec moi:
Spoiler:

Blizzard Eternel, Petit Silex, et tout ses persos:
Ma sœurette, ma petite sœur jumelle, tu es la seule personne que je connais dans le réel de ce fow, ton Petit Silex est tellement mignon!
Spoiler:

Et nous voici toutes les deux:
Spoiler:

Shawn c'est ton nom de code et Zoé c'est le mien.
Nuage de Sang:
On est inscrites toutes les deux sur trois ou quatre mêmes forums, et quelques fois, on s'amuse sur les CB avec Shawn.
Cette créa, je te l'ai déjà donnée hier, mais vu que c'était un cadeau pour noel, j'ai envie de la remettre:
Spoiler:

Dernière édition par Nuage Divin le Sam 29 Déc 2012, 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Nowel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 28 Déc 2012, 14:02

C'est super ! Très beau, merci beaucoup, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

C'est Nowel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1