Partagez | 

Joyeux Noel les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile de l'Hiver
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Solitaire
<u>3ème personnage</u> ;Silence d'un Souvenir
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 1288
Humeur ; : Amoureuse <3

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Joyeux Noel les gens!   Mar 25 Déc 2012, 00:51

Joyeux Noel!

Tellement longtemps que je ne suis pas venue … J'espère que vous m'excuserez de cette longue absence, les gens, et je ne suis pas sur qu'elle soit vraiment fini, mais à partir de maintenant, j'essayerais de venir plus souvent. Par-ce que vous me manquez, que ma place ici, elle me manque aussi, que je vous aimes, et qu'aucuns mots ne pourrait décrire les souvenirs que j'ai ici, les joies, les pleurs, les colères, et tout ce qu'on a pu vivre ensembles. J'ai besoin de vous, et même si ma vie a été très mouvementée ces derniers temps – et dans le mauvais sens du terme … - je vais essayer de venir plus souvent. J'ai eu des problèmes plutôt importants, dont je ne vous parlerez pas ici, par-ce que ce n'est pas un topic pour se lamenter, mais sachez que j'ai eu mes raisons de ne pas venir, et que je n'ai jamais cessé de penser à vous. Je n'ai pas voulu partir définitivement, puis-ce que je ne voulais pas partir du tout, et j'espère que ce retour ne sera pas que temporaire. Vite fais, pour ceux qui auraient eu vent de ma situation dernièrement (Vois le topic dans la partie flood prévue à cette effet, donc je n'arrive jamais à retenir le nom >.<), je vois un psy, qui me conseil comme il peu, et la situation se stabilise plus ou moins. Bref, ça va mieux, et moi avec, même si je déprime parfois.
Mais assez parlé de problème, je suis la pour faire mon retour, moi! Je ne suis pas sur de vraiment reprendre le Rp, vus que je préfère écrire des textes libres, mais j'essayerai tout de même. J'ai tout un tas de dessin à vous montrer, des textes aussi, et je viendrai jeter de régulier coup d'œil au flood ^~^. J'ai aussi une … Bonne, - je pense qu'on peut la caser dans ce rayon là – même si elle ne réjouira surement que mes proches amies, à qui j'en parlerais en premier. (sauf Saph', qui est déjà au courant x). Grande honte pour moi, occupée que j'étais, j'ai pas préparé tout les cadeaux … me frappez pas >.< j'essaye de tout faire d'ici le nouvel an, et je poste au fur et à mesure! (Sauf pour les dessins, que je ne pourrai scanner qu'après.) Vous m'avez manquez, les gens, et je vais me faire pardonner cette longue absence!

Saphira, alias Tatou:
Que te dire? Que tu m'as écouté déprimer très souvent, ces dernier temps? Que je peux compter sur ton soutiens chaque jour qui passe, que sans toi, j'aurai été seule pour tout porter, et que j'aurai tout simplement pas tenu. Que t'es ma petite sœur, que je t'aime et t'adore, que ce texte, j'aurais aimé l'accompagner des dessins que je t'ai fais, mais comme j'ai pas la tête sur les épaules, ben j'ai pas pensé à le scanner avant de venir. Je suis heureuse que dans cette histoire, tu ne m'ait pas jugé une seule fois. Sans toi, je sais pas ce que je serai devenu, mais je ne serai pas encore debout. Et tu es bien plus précieuse que tu ne le penses.
Je repense à tout nos délire, nos fou rire à en pleurer, nos engueulades, aussi – si si, y en a eu v__v – nos heures de délire avec ces persos qu'on maltraite comme on peut, nos nuit de quatre heure avec les cours le lendemain, nos coup de blues, nos déprimes, nos crises de larmes, toutes les fois ou on s'est réconfortées mutuellement, ou on passait des larmes de tristesse à des larmes de fou rire, par-ce qu'on se connait, qu'on sais se consoler, et se remonter le moral. Tout ça, personne ne l'effacera jamais, ni nos parents, ni nos vies, ni le temps, ni même la morte qui arrivera dans des années et des années; c'est gravé dans la pierre, pour l'éternité, et je m'en souviendrais toujours. On a grandit et évoluées ensembles, fait les même erreurs, pour mieux se relever. On a forgé une confiance unique, que j'ai pour ma part en peu de personnes. Il a des choses que j'ai pu te dire, que je n'ai jamais osé raconté aux autres. Si j'ai besoin de quelqu'un, c'est toujours vers toi que je me tournerai, par-ce que je sais que le soutient, c'est une chose que tu ne me refuseras jamais. Bref, je t'adore, et ça, personne n'y changera rien, par-ce qu'on a vécu trop de belles choses pour que ça change.
Je sais que ça pète pas toujours la forme, en ce moment. On a des haut et des bas (non de Dieu, j'avais marqué bras o__o), et tu n'es pas dans une de tes meilleurs périodes. Je sais aussi que j'insiste trop quand je passe un quart d'heure à te demander ce qui ne va pas, à croire qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Mais moi, les amies qui se scarifiaient, c'était pas pour un rien, alors je m'inquiète, forcément … Et puis, non, c'est pas pour un rien que tu vas mal. Ou alors, ce serait dire que tu n'es rien, et ça, c'est faux. Tu es une fille, bien, belle, gentille, intelligente, talentueuse, a l'écoute des autres, qui a le don de savoir remonter le moral des autres. Tu es fortes, aussi, même si tu ne le réalises pas encore. Tu fais de ton mieux, et ça compte beaucoup, crois moi, même si les gens autour de toi ne le réalise pas encore. Certes, tu as des baisses de notes. Qui n'en a pas eu? Au moins, c'est pas catastrophique comme moi. Tu remonteras, et si ce n'est pas le cas, tu as déjà un bon nouveau, qui t'assure un avenir. Et puis, tu restes très talentueuse dans le domaine du dessin et de l'écriture, ça, personne ne le te volera. En tant qu'amie, tu es précieuse, unique, vitale, même. Personne ne te remplacera jamais, par-ce qu'on ne peut pas t'imiter, toi. Je sais qu'on te demande beaucoup, mais crois moi, tu es déjà très bien. Et ça, je le pense depuis que je te connais. Presque trois ans, et je t'ai toujours vu comme une fille qui atteindrait un jour les étoiles, si tu me comprends. Peu importe comment, on finira par reconnaître ta valeur.
Et je pourrais continuer longtemps comme ça, mais bon, je vais pas avancer si je continue x) Tout ça pour dire que je t'adore, que tu es unique, irremplaçable, que tu m'a soutenue, que je t'en remercie, que je serai toujours là si tu en a besoin, et que personne ne me console aussi bien que toi. Alors, même si ça ne va pas toujours, ne te dévalorise pas, tu vaux bien mieux que ça!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org

Joyeux Noel les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1