Partagez | 
 

 Lune du Jour [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Lune du Jour [F] [Vent]   Dim 16 Déc 2012, 06:27

Lune du Jour


En coopération avec Belle-de-Pluie :)
    ► Nom du Perso : Lune du Jour
    ► Sexe :  Femelle
    ► Âge : 32 lunes
    ► Clan : Wind ! (pour ceux qui sont trop paresseux pour traduire, vent)

    ► Descriptions physique : 
    Lune du Jour est une très jolie chatte. Elle est toujours bien propre et à une apparence soignée. Haute sur pattes, elle a une ossature forte et est très bonne à la chasse. Cependant, elle a choisit d'aller vers la pouponnière, et est très fière de ce choix. D'ailleurs, elle a un physique fort, mais aussi un physique très doux. Je vous laisse découvrir cette femelle au grand cœur ici même...
    Son visage, de forme triangulaire, possède une petite truffe rose foncée, et ses yeux, ses yeux ! Ne sont-ils pas magnifiques ? Elle a de grands yeux rêveurs, de couleur jaune vifs. Toujours en train de réfléchir, de se perdre dans ses pensées. Ce majestueux regard fait de Lune du Jour une charmante reine. 
    Son pelage est en partie gris clair. Très long, les nuits ou elle sort sur le seuil de la pouponnière observer les étoiles, il semble danser au rythme de la musique nocturne jouée par le vent. Autour de son cou, elle a un sorte de col tout blanc et très doux. Sur son dos et son visage (à l'exception de tâches grises sur son nez)  , il y a plusieurs marques blanches  comme au bout de sa queue. Celle-ci est bien garnie, et a un étonnant dégradé de couleur.  
    Ses oreilles, plutôt éloignées sur son crâne, sont blanches à l'intérieur, et ses coussinets sont plutôt rose comme son museau. 
    En gros, c'est à cela que ressemble cette chatte.

    ► Caractère : Déjà toute petite, Lune du Jour rêvait. Elle rêvait de beaucoup de choses. D'abord, de sortir de cette foutue pouponnière. Elle pourrait enfin aller explorer ! Son plus grand rêve était de diriger une patrouille. Pour tout guerrier, cela est plutôt banal, mais pour cette petite, c'était une tâche merveilleuse. Elle a toujours eu un regard rêveur, et u e grand imagination. C'est sûrement pour cela qu'elle a finalement délaissé les patrouilles pour devenir reine un jour, alors qu'elle avait 12 lunes. Car elle a très bien le profil d'une mère aimante, ça c'est sur et certain. Elle est toujours très patiente et ne s'offusque jamais pour rien. Enfin presque... Car lorsqu'on tire trop sur l'élastique il se casse, non ? Oui, c'est bien ça le problème avec Lune du Jour. C'est qu'elle ne dit jamais tout de suite que quelque chose l'énerve, et soudain, après plusieurs jours, voir plusieurs lunes, elle va vous le hurler dessus que c'est très énervant et qu'elle déteste votre façon d'agir. 
    Elle a un grand respect pour le clan des étoiles, mais elle respecte néanmoins que d'autres clans comme celui du crépuscule ou la tribu de l'eau vive aient d'autres croyances. Lune du Jour est une reine à l'esprit très ouvert et a la joie de vivre immense. Cependant, il y a un petit quelque chose qui manque à sa vie... Ou plutôt une Petite Groseille. Sa fille, Petite Groseille.

    ► Goûts : Lune du Jour, comme toutes les reines de la forêt, aime être dans la pouponnière. La douce atmosphère qui y règne, l'odeur du l'air chaud et l'air tout aussi chaleureux qui y règne lui fait envie lorsqu'elle n'est pas dans sa tanière. 
    Lorsqu'elle était guerrière, Lune du Jour adorait les patrouilles. Elle se sentait importante. Tout de même, enquêter pur voir si quelqu'un n'essaierait pas d'empiéter sur votre territoire, marquer celui-ci, le défendre : est une lourde tâche qu'on attribue à des guerriers respectables qui connaissent le code du guerrier et qui savent se qu'ils font.
    Lune du Jour adore aussi beaucoup sa famille, et même si sa fille est partie vivre dans le clan de l'ombre, même si sa mère sait qu'elle ne reviendra pas chez elle, elle considérera toujours petite groseille comme son petit à elle.

    ► Histoire : 
    Dans le clan du vent vivait autrefois une petite  chatte appellée Petite Lune, mais tous l'appelaient "dans la lune" parce qu'elle rêvassait toujours. Sa mère était morte lorsque la petite était très jeune, et aucune reine ne l'avait vraiment pris sous son aile. Tout le monde l'ignorait un peu, ne se souciant point de ce qui advenait d'elle. Peut -être parce  qu'elle passait tout son temps sur le seuil de la pouponnière à réfléchir à un tas de choses. Ou parce Qu'elle n'était pas une bagarreuse, mais pas faite pour les plantes médicinales non plus. 
    Un beau jour, on appela la moitié des chatons de la pouponnière sur le promontoire. Petite Lune fut la dernière à y monter. Ce jour là avait lieu son baptême d'apprentie ! Le chef de l'époque, Étoile de Flammes, la nomma donc Nuage de Lune, et lui donna pour mentor Feuille de Souci, une petite femelle au pelage brun tigré et aux grands yeux orangés. Durant 4 lunes, Feuille de Souci enseigna tout ce qu'elle devait savoir à son apprentie. Nuage de Lune apprenait vite, très vite, et devint rapidement amie et complice avec Feuille de Souci. Elle lui confiait souvent ce qu'elle avait sur le cœur, comme les surnoms méchants qu'on lui attribuait parce qu'elle était trop rêveuse. Et, chaque fois, Feuille de Souci trouvait les bons mots pour la réconforter. Ses paroles étaient chaque fois plus sages que la dernière fois, et avec elle, la novice en apprenait tous les jours. Un matin, alors qu'elle avait 10 lunes,  Nuage de Lune attendait sa mentor dans la clairière de son camp. Effectivement, ce jour-là avait lieu un entraînement à la chasse pour la jeune chatte, et il était plutôt rare qu'elle réussisse à attraper des proies comme des oiseaux. La veille au soir, Feuille de Souci lui avait promis qu'elles iraient pratiquer de nouvelles techniques. Cependant, midi arrivait, et Nuage de Lune attendait toujours. Elle décida d'aller voir si d'autres des membres de son clan l'avaient vus. Elle l'aperçut enfin chez la guérisseuse. Timide, elle entra doucement dans son antre. Un odeur de plantes fortes assaillirent ses narines, mais elle n'y fit pas attention : ce qu'avait Feuille de Souci était plus important.  Elle l'avait toujours pris pour sa fille et elle pour sa mère. En oubliant l'entraînement, elle s'avança vers elle. 
    -" Feuille de Souci ? Tout va bien ?" 
    -" Oh, oui ma chérie. Tout va très bien." 
    -" Alors, pourquoi es-tu chez la guérisseuse ?"
    La chatte au pelage marron pointa son ventre du museau.
    -" Tu as mal au ventre ?" crut comprendre Nuage de Lune. 
    -" Non!" rigola son mentor. " J'attends des petits." 
    D'abord, un sourire se dessina sur les lèvres de la petite, mais bientôt, elle fut atterrée : Feuille de Souci n'allait donc plus lui enseigner ? Effectivement, celle-ci l'entraîna encore une demie lune, puis elle entra chez les reines. Nuage de Lune devait donc se voir attribuer un nouveau mentor. Mais au lieu de ça, lorsqu'elle monta près au chef pour entendre le nom de son nouveau professeur, c'est son nom de guerrière qu'elle entendit ! "Lune du Jour". C'était un prénom rêveur qui lui convenait parfaitement. La nouvelle guerrière fut prise d'une joie intense. Elle ne s'avait plus ou donner de la tête pendant que les autres membres du clan du vent clamaient son nom. Elle se tourna vers la pouponnière et y vit Feuille de Souci sur le seuil qui la regardait, les yeux remplis de larmes. Plusieurs émotions se bousculaient dans le cœur de la jeune chatte, puis elle courut sans hésiter vers son ancienne mentor. Elle enfouit son museau dans le cou de celle-ci : 
    -" Oh merci, merci !" murmura-t-elle, remplie d'admiration pour celle qui l'avait formée. Mais, à son grand étonnement, Feuille de Souci ne parla pas. Elle ne lui fit qu'un grand sourire et alla se coucher. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Était-ce comme ça que cela se passait ? Comme elle ne lui enseignait plus, elle ne lui parlerait plus jamais ? Elle l'ignorera it toujours ? 
    -" Mais... Pourquoi m'ignores-tu ?" 
    -" Je... " elle toussa très fort." ne T'ignores pas, Lune du Jour. Je t'aime plus que tout, au contraire, et tu resteras..." elle toussa de plus belle avant de poursuivre d'une voix rauque et chevrotante: " toujours ma fille." 
    Lune du Jour alla se blottir contre sa "mère". Puis elle s'endormit contre son ventre chaud, en rêvant à un pays imaginaire dans lequel elle gambadait avec les petits de Feuille de Souci. Lorsqu'elle s'éveilla, celle-ci était un peu plus loin, avec la guérisseuse et d'autres reines, ainsi que Loup Noir, son compagnon.
    - "Que se passe-t'il ? Tout va bien ?" s'affola-t'elle en courant vers sa "mère adoptive".
    -" La mise bas à commencé." souffla une reine d'un air grave. 
    -" Et... Tout vas bien donc ?" demanda Lune du Jour qui espérait que son affirmation son vraie, malgré qu'elle était persuadée du contraire. Personne ne répondit. Cela suffit à sa réponse. Et les dernières choses que l'on entendit furent les cris de 2 chatons et de Feuille de Souci, dont le cri qui déchira la pièce annonça son départ pour le clan des étoiles. 
    -" Non !" hurla Lune du Jour, une décharge électrique s'emparant soudain de son coeur. "Non non non !" elle frappa contre le sol, contre le mur de la pouponnière. Elle sortit dehors et cria la mort de Feuille de Souci, elle la pleura 3 jours complets sans jamais arrêter. Sa peine était immense et elle était inconsolable.   Elle demeurait la plus triste du départ de son mentor encore plus que tous les autres. Une semaine après la mort de Feuille de Souci, Lune du Jour se rendit à la pouponnière pour respirer une dernière fois lodeur de celle-ci sur sa litière de mousse lorsqu'elle vit les reines qui parlaient dans leur coin, sans que les petits endormis les entendent. Elle discutaient au sujet des petits de Feuille de Souci. 
    -" Personne ne veut de ses rejetons !"
    - " c'est vrai ! Mais que va dire le reste du clan?..." 
    -" Moi, je les prendrai sous mon aile." dit Lune du Jour en s'avancant. "Ces chatons sont les miens, à partir d'aujourd'hui. " 
    Puis, elle les prit tous deux par la peau du cou et les emmena plus à l'écart. La, elle se coucha près d'eux et les baptisa Patte de Centaurée et Patte de Souci. Ses deux filles grandirent en beautée et quelques semaines plus tard, avec son nouveau compagnon Ouragan des Esprits, Lune du Jour eut d'autres petits, soit Petite Larme, Petit Espoir et Petite Groseille. À mesure que le temps passait, tout semblait parfait dans le clan, mais un jour, quelques temps après que Patte de Centaurée et Patte de Souci soient nommées apprenties, Lune du Jour devint très amie avec la sœur de son compagnon. Malheureusement, un jour, une guerre terrible éclata entre le clan du vent et de l'ombre. Le sang coula, et le clan de l'ombre cherchait à enlever des petits de Lune du Jour. Déesse des Âmes tenta de protéger ses neveux et nièces, en vain. Elle mouruti et la clan de l'ombre enleva Petite Groseille. Heureusement, lorsqu'elle était allée à une assemblée, Lune du Jour était devenue amie avec Feuille de Thé, une reine du clan de l'ombre qui acceptât d'élever Petite Groseille. Celle-ci, n'ayant jamais connu sa vraie famille du clan du vent, considère celui de l'ombre comme son clan et feuille de thé comme sa mère, et même si on le lui a déjà proposé, il est pour elle hors de question de retourner dans son clan natal. Et patte de Centaurées,Avec Patte de Souci , qui s'inquiétaient trop pou petite groseille et voulaient être auprès d'elle quittèrent le clan du vent et le reste de leur famille adoptive volontairement. Malheureusement, Les petites avaient quittées leur clan contre la volonté des guerriers, et parcoururent le chemin seules, ce qui entraîna la mort de Patte de Souci, à la traversée du chemin du tonnerre. Et bien sur, tout ça Lune du Jour l'ignore. Elle ne sait même pas ou est partie Patte de Centaurée, aujourd'hui Nuage de Centaurée, apprentie dans le clan de l'ombre.

    ► Relation : 
    Compagne d'Ouragan des Esprits
    Mère adoptive de Nuage de Centaurée (ombre) et Nuage Fleurissant
    Mère biologique de Petite Larme, Petit Espoir et Petite Groseille(ombre)
    Amie de Feuille de Thé (ombre)



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E
Erablounetta... Je ne trouve pas les mots... Cette signa est juste trop parfaite pour Lune du Jour. Merci, Je l'adore ! Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune du Jour [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lune et les cheveux
» pierre de lune et pleine lune
» PLEINE LUNE ORACLES ET MIRAGES
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Rouen - Jour de marché par PISSARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit