Partagez | 
 

 Ouragan des Esprits [M] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Ouragan des Esprits [M] [Vent]   Ven 07 Déc 2012, 19:27

    ► Nom du Perso : Ouragan des Esprits
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 48 lunes (4 ans)
    ► Clan : Vent

    ► Descriptions physique :
    Ce n'est pas tant qu'il est beau, il l'est mais ce qui frape en premier, c'est sa carrure imposante. Des muscles puissants, un regard provocateur. Tout est fort chez lui, même ses paroles ! C'est un mâle gris à l'épaisse fourrure. Il n'est pas vraiment gros, mais son poil, ajouté à sa masse imposante le rend assez... impressionant allons nous dire. Il a de beaux yeux par contre. Ce détail est indéniable ! On lit du mépris, de la colère, de la haine mais un peu d'amour déguisé et de joie cachée dans ses prunelles orange-jaune. Sa fourrure donc est grise foncée, mais avec de temps en temps, une espèce de touche beige ou brune, allez savoir pourquoi. Et il a un museau légèrement étalé on va dire, qui va cependant très bien avec sa carrure imposante.
    En clair, si vous deviez qualifier Ouragan des Esprits, vous diriez simplement qu'il est fort, puissant, imposant. Et peut-être d'autres choses que l'on ne voit que lorsqu'on le connaît bien.

    ► Caractère & Goûts :
    Il a été élevé à la dure le matou ! Aussi il en a gardé un coeur dur, une âme de pierre, incorruptible ! De ce fait, jamais ô grand jamais il ne trahira son Clan. Plutôt mourir que de devenir un traître, un lâche, un faible comme il dit. Car les traîtres, les lâches et les faibles, il se fera une joie de les détruire, lentement ou rapidement selon l'humeur. Naturellement, traître, lâche et faible sont trois adjectifs qualifiant, à son sens, une seule et même catégorie de chats : ceux qui ont trahi leur Clan. Evidemment, il est trop gentil (oui oui je vous l'assure, au fond il l'est beaucoup) our tuer des chatons, des anciens ou des malades et blessés. Il aime bien ses camarades, mais il n'a pas sa langue dans sa "poche". Et aussi, il a horreur du poisson ! Alors, sauf si c'est une question de vie ou de mort auquel cas il mordra dedans à pleins crocs, jamais vous ne le verrez manger de cette chaire molle, gluante et visqueuse comme il dit. Mais à part ça, il ne rechigne devant rien, pas même devant un rat. Et puis, ce matou est capable d'être très affectueux ! Surtout envers ses petits et sa compagne...


    ► Histoire :

    -Dis maman, est-ce que c'est vrai que Petit Hibou est mort ? Et Petite Fleur ?
    -Oui mon chéri, c'est vrai. Il n'y a plus que toi, mon cher Petit Ouragan et Petite Âme... ta soeur et toi êtes les seuls survivants de ma portée.
    Ce jour là, Ouragan des Esprits, encore chaton avait perdu sa soeur et son frère sur le Chemin du Tonnerre, sa mère ayant mis bas dans la forêt. Elle était partie, s'était éloignée afin de ne pas gêner : c'était l'hiver. Petit Hibou et Petite Fleur étaient morts écrasés car ils avaient cherché à traverser sans leur mère. Ca c'était passé sour le regard terrifié de Petit Ouragan, resté de l'autre côté, attendant sa mère qui emmenait Petite Âme.

    Quelques lunes plus tard, c'est son père, Coeur de Fougère qui succombait à une maladie. Nuage d'Ouragan et Nuage d'Âme s'entraînait ce jour là avec leurs mentors.
    Âme Tourmentée pour Nuage d'Esprit et Opale de Feu pour Nuage d'Âme.

    Alors que tout semblait être rentré dans l'ordre, la mort s'était éloignée de la tribu, un autre félin mourut : Cascade Lumineuse, la mère de Nuage d'Ouragan. Elle n'avait pas resisté à ses blessures lors d'un combat contre le Clan de la Rivière.
    Le novice en garda une profonde cicatrice morale dû à la mort ce celle qu'il croyait invincible. Il n'y avait plus que lui et Nuage d'Âme dans cette famille.

    Malheureusement, le sort s'acharnait et ce fut Âme Tourmentée qui disparut, morte noyée en tentant de sauver un chaton du Clan du Vent, Patte Etoilée, morte elle aussi. Nuage d'Ouragant qui avait encore une fois assisté à la scène n'avait rien pu faire et commençait à croire qu'il était maudit. Et comme pour lui donner raison, Opale de Feu alla chasser avec le Clan des Etoiles à la suite d'un combat contre le Clan de l'Ombre.
    La seule chose qui pouvait être réconfortante, c'était que Nuage d'Ouragan, Nuage d'Âme et une autre novice, Nuage du Jour allaient être baptisés.

    En vérité, Nuage d'Ouragan en pinçait pour l'apprentie. Les trois chats furent donc nommés Déesse des Âmes, Lune du Jour et Ouragan des Esprits. En fait, ce nom était une allusion à la tempête qui emportait un à un les esprits de ses proches.

    Et donc... bien des lunes plus tard, trois chatons naquirent ! Ceux de nos deux jeunes guerriers. Et bien sûr, Déesse des Âmes veillait sur la progeniture de son frère. Seulement voilà, un jour, des chats de l'Ombre attaquèrent, emmenant un des chatons d'Ouragan : Petite Groseille.
    Sa soeur tenta de la défendre, en vain. Elle fut tuée par un mâle féroce qui la tua sous les yeux du matou gris. Il venait de perdre sa fille, sa soeur... qui serait le prochain ? Il espèrait que cette "malédiction" allait bientôt s'arrêter et épargner le reste de sa famille...



    ► Relation : Compagnon de Lune du Jour, prère de Petite Groseille (Ombre) Petite Larme et Petit Espoir.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouragan des Esprits [M] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ouragan en Bretagne octobre 1987
» Comment se préparer au passage d'un cyclone, typhon, ouragan.
» Ouragan Mitch ( 11000 personnes furent tuées )
» Grande-Bretagne : des "boules de neige" formées par le vent
» Vol au vent de poulet au Philadelphia et aux champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit