Partagez | 
 

 Nuage Marin [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Nuage Marin [F] [Vent]   Dim 02 Déc 2012, 21:11

    ► Nom du Perso : Nuage Marin
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 6 lunes
    ► Clan : Vent

    ► Descriptions physique :

    Nuage Marin est une jeune femelle de 6 lunes donc. Elle a une taille tout a fait raisonnable pour son âge et est d'une grande souplesse. Elle a une belle fourrure gris perle rayée de noir. Son joli museau rose corail est également entouré de noir. Quant à ses yeux ! Ils sont tout simplement magnifiques ! D'un bleu clair tellement profond qu'ils vous transportent sous l'eau dans un effet agréable, c'est le moins que l'on puisse dire. Son regard sage et calme a l'air bien mâture pour son âge. Elle a donc de longues pattes qui lui permettent de courir vite, Nuage Marin est taillée pour la vitesse ! Elle est certes jolie, mais la novice ne cherche pas à en tirer du profit. Il émane d'elle une sorte d'aura de paix et de sagesse digne des plus vieux chats. Pourtant, elle n'a que 6 lunes...

    ► Caractère :
    Chez Nuage Marin, totu n'est que sagesse et paix. Elle ne cherche pas trop la bagarre au contraire, elle essaye plutôt d'être à l'écoute, elle veut bien faire et réussit ! Sa plus grande crainte étant de décevoir elle fait tout pour être appliquée, soignée et elle est des plus exigeante avec elle-même. Nuage Marin ne supporte pas l'injustice et fera tout ce qui est en son possible pour règler les troubles. Elle a une âme de messie, d'ambassadrice plutôt que de combatante. Mais elle sait bien que pour préserver la paix, il faut parfois faire la guerre.
    Sa phrase fétiche, celle qu'elle dit le plus souvent est : Qui veut la paix prépare la guerre.
    A l'image de ce "dicton", elle se bat pour devenir plus fort afin de préserver cette paix qui lui est si chère. Bien sûr elle est têtue, curieuse et peu bavarde, mais il faut bien des défauts n'est-ce pas ?

    ► Goûts :
    Aussi étrange que cela puisse paraître, elle aime bien sentir le sang sur sa langue. Le sang de ses proies naturellement. Elle aime bien la chasse, l'odeur de la lande et surtout la compagnie de sa soeur, Nuage de Cristal. Nuage Marin n'aime pas tant être avec les autres, elle a un peu peur des chats autour d'elle lorsqu'elle ne les connaît pas, mais elle adore se faire des amis, discuter avec eux et surtout : courir ! C'est sans doute ce qu'elle préfère ! Sachant qu'en l'absence d'arbres, elle ne peut pas grimper, elle se défoule en courant, et elle est très rapide ! Et elle ne s'en vante pas pourtant. A vrai dire, elle n'aime pas se prendre la tête, elle désire vivre simplement, avec des petits plaisirs simples comme le vent dans sa fourrure.

    ► Histoire :

    Nuage Marin est née sous Boule Marine, avec sa soeur, Patte de Cristal. Elle ne sait rien de leur mère, pour la bonne raison qu'elle est morte en leur donnant naissance. Leur père était un solitaire, mort, tué par un monstre. Les deux petites boules de poils ont donc été adoptées par une reine qui les a élevées comme ses propres filles, n'oubliant pas de leur réveler leur véritable origine.

    Plus tard, Boule Marine se liera d'amitié avec Belle-de-Pluie, une guerrière de son Clan du même gris perle qu'elle. Rapidement les deux chattes devinrent un peu comme des soeurs, la chatte étant devenue la protectrice de Boule Marine. Bien sûr, la petite femelle gardait à l'esprit qu'il n'y avait aucun lien de parenté entre les deux chattes.

    C'est lorsque Boule Marine passa apprentie qu'elle compris que la guerre était parfois nécessaire. Au début, chaton rechignant à combattre, devenue apprentie elle savait bien que la défense était très importante, tout comme l'attaque. Ses entraînements, elle les passait comme elle pouvait, évitant soigneusement de trop blesser ses camarades. Naturellement, elle avait de très bons liens avec Nuage de Cristal, sa soeur qui, au contraire de Nuage Marin adorait combattre les autres, sortir les griffes et grogner. Une vraie guerrière à l'âme rongée par la guerre, même si elle voulait simplement rendre ses parents fier d'elle, là où ils étaient.
    C'est aussi ce que voulait faire notre jeune novice, mais d'une autre manière, en suivant une autre voix : celle de la sagesse, de la paix et du calme.

    ► Relation : Soeur de Nuage de Cristal, petite-soeur de coeur de Belle-de-Pluie.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Marin [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous-marin DORIS disparu 8/5/1940
» [Divers - Les classiques] LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
» Un sous-marin chinois heurte un sonar remorqué US
» Sous-marin Scorpène ...
» Sous-marin Barracuda (Classe Suffren) : les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille