Partagez | 
 

 Pelage Scintillant [OMBRE][F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Pelage Scintillant [OMBRE][F]   Jeu 29 Nov 2012, 02:35

    ► Nom du Perso : Pelage Scintillant
    ► Sexe : femelle 
    ► Âge : 11 lunes (jeune guerrière avec 1 lune d'expérience)
    ► Clan : ombre, naturellement !

    ► Descriptions physique : Un corps souple et agile, grand et mince court entre les arbres dénudés de leurs feuilles. Ses pattes musclées propulsent la jeune guerrière un peu plus loin à chaque seconde et ses bonds sont puissants. Sa queue longue au bout fourchu bat la mesure tandis qu'elle avance sans relâche dans la forêt. Au clair de lune, son pelage gris-noir lustré brille, et c'est bien la qu'on la reconnaît. Certains vont jusqu'à dire que son pelage est fait de poussière d'étoile. Elle a la fourrure la plus belle de touts les chats peuplant la forêt de cerfblanc, et son nom, Pelage Scintillant, ne peut que la rendre encore plus charmante. 
    Ses oreilles triangulaires rabattues sur le dessus de sa tête triangulaire, elle avance toujours. Mais pourquoi courir ainsi ? Les yeux argentés de la femelle fixent leur but. Voilà un écureuil bien têtu ! Elle accélère un peu. Encore un peu plus. Les pattes arrières puissantes de la chatte à la robe magique la propulsent haut et, ses griffes acérées ressorties, elle atterrit pile sur sa proie qu'elle achève d'un coup de ses crocs étincelants. Tête haute comme toujours, queue haut comme à l'habitude, avec ce petit air supérieur, la nouvelle guerrière marche d'un pas mesuré sur le tapis de feuilles colorés. Son petit museau noir est levé vers le ciel, et elle contemple les astres de la nuit. Ses iris argentées brillent sous les étoiles une dernière fois, puis ses coussinets couleur de la nuit se posent à l'entrée du camp de l'ombre.

    ► Caractère : Pelage Scintillant est devant Aile d'Or. Une de ses bonnes amies, mais tout de même, ce qu'elle l'énerve ! Oui, le problème entre ces deux la, c'est qu'elles sont exactement pareilles. Les yeux dans les yeux, les jeunes guerrières se fixent. 
    "répètes un peu pour voir !" s'exclame Pelage Scintillant devant son amie. Sa voix aiguë raisonne dans la clairière déserte et une bourrasque de vent vient ébouriffer son pelage. 
    "j'ai dit : tu n'est qu'une sale moche." réponds Aile d'Or de la même voix hautaine, calme et pleine de haine que Pelage Scintillant.
    "Tu vas me le payer !" chuchote la chatte grisonnante. Elle regarde l'autre femelle. Toutes deux bandent leurs muscles. Pelage Scintillant est la première à bondir, comme toujours. 
    Elle n'est pas pressée, mais elle sait ce qu'elle fait. Elle déteste recevoir l'attaque, elle n'aime pas beaucoup perdre son temps, cependant elle est bien patiente lorsqu'il le faut. Elle aime le défi et son caractère est fait de cette base : le défi. Dans ses yeux il brille constamment. Son corps le montre, dans chacun de ses mouvements. Lorsqu'elle traque la proie elle la mets au défi de se sauver. Lorsqu'elle se bat elle met l'adversaire au défi de la mettre à terre, ce qui est pratiquement impossible malgré son jeune âge. Lorsqu'elle remmène sa proie qu'elle a tué grâce a ce regard glacial au camp, elle mets les autres au défi d'en attraper une autre aussi facilement. Lorsqu'elle marche gracieusement, elle mets les autres au défi d'être aussi délicate et silencieuse qu'elle. Mademoiselle aime avoir raison et être la reine dans tous les domaines.

    ► Goûts : 
    Avec les autres , Pelage Scintillant aime gagner, aime être le centre de l'attention. Elle aime lancer des défis, mais aussi rigoler car pour s'amuser elle est très bonne. Cependant attention à ne pas la vexer ou vous gouterez à sa colère ! 
    Pour la température elle aime l'hiver car elle trouve ça si beau, si romantique, même si elle n'aime personne en particulier. En fait oui, elle aimait quelqu'un. Un certain Croc du Serpent... Enfin, je m'égares. 
    Dans la nourriture, elle a un faible pour  les lièvres, plutôt rares et durs à attraper, mais elle est toujours à la hauteur en chasse !
    Chasse, pêche, bataille, patrouille, reine ? 
    La chasse, sans hésiter ! Pelage Scintillant aime beinla solitude, ne nous le cachons pas. Donc lorsqu'elle chasse elle se retrouve dans son petit monde, comme lorsqu'elle était petite. Et alors elle redevient nostalgique et si choquée ! Pour se défouler, elle court, plus vite que l'eau, que le feu, que le vent et que la lumière, elle court et la elle tue sa proie. Elle la tue, plante ses griffes tranchantes dans ce petit corps innocent, elle se défoule et ça lui fait du bien.

    ► Histoire : 
    Soyons clairs et brefs : une histoire c'est une histoire, pas une légende. Ce que je vous raconte ici est bien vrai mes chers et croyez moi, dans ce cas ci ce n'est pas bien rose. La mort n'est pas rose mais noir. Et la fourrure de Pelage Scintillant est rose ou noire ? Oui, elle était bien Destinée à connaître la mort.

    Née par une nuit d'hiver terrible, la seule boule de poil qu'avait mit au monde Perle de Mimosa était vivante, et ce fut une joie pour tous dans le clan de l'ombre. Cependant on ne fêta pas longtemps. Pourquoi ? La mort, elle rôde toujours. Elle cogne à votre porte chaque soir et des que vous lui ouvrez elle vous saute dessus. À chaque moment elle vous épie alors faire toujours attention. La ou vous posez la patte, si il y a sécurité, c'est qu'il y a danger tout près. Mais bien sur, pour les positifs, le contraire est aussi vrai ... 
    La nuit était profonde et engouffrait chaque bruit qui se présentait. Dans la pouponnière, petit cœur, boule d'or, patte des neiges, petite tulipe, patte scintillante et petit glacier dormaient tous profondément. Enfin, presque tous. Patte Scintillante, la plus jeune, avait toujours eu ce petit don de pressentir les malheurs lorsqu'ils arrivaient. Et, curieusement, elle avait toujours un instinct qui lui disait sur qui ce malheur allait tomber. Cette nuit la, la petite avait très peur. Son esprit lui soufflait milles recommandations, elle ne savait plus ou se mettre. Des vagues d'étourdissement l'assaillirent, et elle réussit à se mettre sur pieds. Cherchant ou irait la malchance, ses pas la menèrent près de petite tulipe. C'était sa meilleure amie ! Ils ne pouvaient pas lui faire de mal ! Qui pourrait  bien s'en prendre à elle, si gentille et si parfaite ? Patte Scintillante avait beaucoup d'imagination, et elle s'inventa plusieurs scénarios très simples : je suis malade, elle fait un cauchemar, il n'y a rien de grave ! 
    Et pourtant, cette nuit la, le père de petit cœur (qui était amoureux de petite tulipe) vint la tuer. Il vouait faire de son fils le meilleur guerrier et selon lui la jeune chatte ne faisait que gâcher son avenir. Patte Scintillante était la seule à avoir vu la scène. Le guerrier s'avançant. Enfonçant ses griffes les unes après les autres dans son flanc, puis mordant sa gorge pour couper son souffle. De plus en plus les côtés de la petite se soulevaient plus lentement. Puis... Elles arrêtèrent de bouger. Elle était morte. Le corps de son amie inerte et les yeux pétillants de méchanceté du père de petit cœur resteraient gravés à jamais danse prit de Patte scintillante. Et aujourd'hui Pelage Scintillant, elle n'avouera certainement rien a personne.

    ► Relation : 
    Meilleure amie : Plume d'Hirondelle
    Première Amie : Aile d'Or
    Future apprentie : Petite Rose
    Frères/sœurs : Nuage de Rocher et Nuage de Violette, seuls à avoir survécu dans la pouponnière à la maladie
    Mère : perle de mimosa 



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

Bise à Nuage de L'aube :)
Spoiler:
 

Thanks to Fleur de Miel :D
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage Scintillant [OMBRE][F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Sous l'ombre des pommiers - Yves Jacob
» Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne
» ma 1ere ombre à Paupière OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit