Partagez | 
 

 Petit Jasmin [M][OMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Petit Jasmin [M][OMBRE]   Mar 27 Nov 2012, 01:39

    ► Nom du Perso : Petit Jasmin, Nuage de Jasmin, Croc de Jasmin
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 4 lunes
    ► Clan : ombre
     
    ► Descriptions physique 
    :
     Plutôt mignon comme chaton, ce Petit Jasmin. Son pelage est gris cendré très foncé et opaque, avec une fourrure bien épaisse et dense. L'exception de son pelage gris se trouve au bout de sa queue ou il y a une petite tache de blanc.
    Il est petit, certes, mais son intelligence fait sa force, et ce petit air de défi dans ses yeux verts-de-gris réussiront à décourager n'importe quel adversaire, le plus déterminé soit-il. Et si celui-ci résiste à l'envie très grande de tourner les talons, il devra se frotter aux griffes et aux crocs acérés de Petit Jasmin. Mais il ne les utilise que très rarement, puisqu'il souhaite devenir guérisseur pour prouver son intelligence. Mais comme je l'ai dit plus tôt, de toute façon, personne ne veut se battre contre lui.

    ► Caractère : 
    On peut dire sans hésiter que Petit Jasmin est un chaton plus "à l'écart". Il a souvent ce petit ton arrogant qui veut dire "Fiche-moi la paix !", et croyez-moi, ce jeune chat sais se faire écouter et respecter, tout autant qu'il peut ne pas respecter les autres ou leur porter la moindre attention. Pas qu'il se trouve supérieur aux autres, mais Les petits autour de lui l'énerver un peu. Il les trouve trop, comment dire... Immatures ? Oui, ce doit être ça.  De plus, Petit Jasmin, qui souhaiterait être guérisseur, aime bien être dans la solitude et pouvoir réfléchir, bien longtemps dans le calme. Il est plutôt mystérieux et réfléchi pour son âge, et il le sera certainement de plus en plus en grandissant. Renfermé et silencieux, au mauvais caractère et aux paroles choquantes, il a la langue fourchue, et celle-ci, il ne l'a  pas dans sa poche !


     Goûts :
    Il est plutôt dur de décrire tout ce qu'un chat aime et n'aime pas, surtout lorsque ce chat est aussi mystérieux et muet que Petit Jasmin. Mais il a tout de même des goûts bien précis et évidents, comme par exemple la soif d'apprendre,  les plantes et leurs bienfaits, mais surtout ce qui arrive lorsqu'on les mélange. Il est si ingénieux... (voir histoire)
    D'abord, que ce soit bien clair : Petit Jasmin n'aime pas se battre, ni chasser, ni faire tout autre chose que fait un guerrier comme patrouiller. Non, lui il préfère communiquer aux guerriers de jadis, soigner ses camarades et projet sa valeur différemment. 
    Ensuite, il faut comprendre qu'il n'aime pas beaucoup la compagnie. Même celle de sa sœur Petite Rose l'énerve parfois. Une seule personne sait, ou plutôt SAVAIT le comprendre. C'était Patte du Ciel. Et c'est certainement le fait qu'elle est partie qui l'a rendu si solitaire. Personne ne le saura jamais vraiment. Pour chaque membre du clan de l'ombre qui autrefois était bon, il y a quelque chose qui est venu le chambouler et tout casser à l'intérieur. Pour Petit Jasmin, il y a encore de l'espoir, mais, y en a-t'il encore pour longtemps ?  
    Voilà à peu près ce qu'on sait sur Petit Jasmin, sinon qu'il aime bien l'aventure en solitaire, manger des perdrix et faire marcher cette naïve de Petite Rose qu'est sa sœur.


    ► Histoire : 
    C'était dans le temps ou il y avait beaucoup de petits dans la pouponnière du clan de l'Ombre. Nous parlerons ici en particulier de Patte des Neiges , Petit Cœur, Boule d'Oret Petite Tulipe. Petit cœur était un jeune mâle bien gentil, très bon avec tout le monde. D'ailleurs, deux petites de la pouponnière l'aimaient. C'étaient deux sœurs, Petite Tulipe et Boule d'Or, qui avaient aussi pour Frangine la rigolote Patte des neiges. Malheureusement pour Boule d'Or, petit cœur aimait petite tulipe sans connaître les sentiments de sa sœur. Petite Tulipe étant trop parfaite, ses sœurs la maudissaient et la détestaient. S'en était pareil pour le père de Petit cœur. Un guerrier terrible. Il voulait faire de son fils le meilleur guerrier. Et selon lui, les femelles n'étaient qu'un poids...
    Une nuit, les trois sœurs allèrent se coucher, tout allait bien. Mais le lendemain matin, leur père avait disparu !C'était le père de petit cœur, qui voulait faire de la peine à petite tulipe en mettant le meurtre sur la faute de son fils, pour qu'elle ne l'aime plus. Mais la jeune chatte n'en crut pas un mot.
    Le méchant guerrier ne voyait plus qu'une option. Quelques lunes après, la veille du baptême d'apprentis des chatons, petite tulipe et belle-des-prairies, la mère des trois chatte, furent tuées. Et ce par nul autre que le père de petit cœur, qui accusa sa compagne ainsi que  petit cœur, patte des neiges et boule d'or. Mais rien de tout ça n'était vrai! La tragédie dans le camp fut grande, très grande. Et même les sœurs, à présent orphelines, pleurèrent Petite Tulipe. 
    Le baptême des Petits fut donc reporté et ont tua la mère de petit cœur même si elle était innocente. Les petits grandirent tous de manière bien différente :
    Petit Cœur, se reprochant de ne pas avoir pu sauver Petite Tulipe, n'a plus eu un cœur aussi pur. Au fil du temps, celui-ci, sous le poids des moqueries et des rumeurs, c'est cassé, et c'est ainsi qu'il est devenu Coeur de Pierre.
    Boule d'Or, aujourd'hui Aile d'Or, aime toujours autant Cœur de Pierre, mais pour essayer de le rendre jaloux, elle va charmer tous les matous de la forêt.
    Enfin apprentie, patte des neiges devint nuage de neige, puis guerrière Neige du Matin. Elle choisit ensuite de rejoindre la pouponnière pour s'occuper de Petit Jasmin et Petite Rose, les petits de Cœur de Glace et elle-même, à qui elle souhaite une enfance plus belle que la sienne.
    Aujourd'hui, cette histoire est racontée un peu partout, et fait partie des contes des anciens. " Mais!" me direz-vous."Voici l'histoire de la famille de Petit Jasmin. Et son histoire, à lui ? Il n'en a donc pas ?"  bien sur qu'il en a une. La voici justement : 

    Les premiers matins de la saison des feuilles nouvelles étaient toujours très agréables pour les petits, et donc pour les reines. Il faisait encore frais dehors, mais la neige fondait et on pouvait aller gambader dans l'herbe trempée. De plus, les fleurs et leurs Couleurs revenaient, comme le soleil qui, peut-être n'était-ce qu'une impression, était beaucoup plus présent. Mais, par contre, ce matin là serait beaucoup, BEAUCOUP plus agréable, pour les reines et leurs petits, que n'importe quel autre matin du début de la saison des feuilles nouvelles.  
     
     Feuille de Thé était bien occupée ce matin là. Patte de Corail et Petite Pivoine avaient fait une grosse bagarre la veille au soir, et aucune des reines n'avaient pu les arrêter. Il avait fallu appeler la lieutenante pour que leur jeu de "je te lance les fruits des champs dessus" cesse. Elles seraient bien faites rabrouer, mais dès que Le symbole autoritaire était reparti, elles avaient continué leurs folies, et cette fois, Petit Velours, Patte Nocturne et tous les autres chatons s'y étaient mis. Leurs mères s'étaient découragées : 
    -Laissons-les faire.avait dit Perle de Mimosa. Je me chargerai de ramasser les dégâts demain. Effectivement, Perle de Mimosa avait plusieurs petits : 
    Nuage Scintillant, qui ne tarderait pas à être nommée guerrière sous le nom de Pelage Scintillant, ainsi que Patte de Rocher et Patte de Violette, son garçon, le plus énergique de la pouponnière, et sa fille, la plus excitée qu'on ait jamais vu. Et elle s'apprêtait à mettre bas à des petits, encore une fois. Elle n'était pas la seule. Dans la pouponnière, Neige du Matin allait donner naissance à sa première porter dans moins d'une demie lune. 
    Vous devinez bien que, puisque ce n'était pas Perle de Mimosa qui faisait le ménage ce matin là, il y avait une bien bonne raison... Hé oui ! Elle et Neige du Matin allaient mettre bas ! 
    Perle de Mimosa eut la plus grosse portée qu'ait connu cette forêt : 11 petits d'un coup. Bam ! En voilà, des bouches à nourrir ! 
    Petit Fleuve, Petit Ouragan, Petit Jaguar, Petit museau, Petite Pensée, Petit Corbeau, Petite Fraise, Petite Mésange, Petit Tropical, Patte de Brouillard et Patte du Ciel. Pourquoi appeler ses deux plus jeunes "patte" ? Bonne question... Patte de Brouillard, le dernier mâle, naquit en même temps que Petite Rose, la fille de Neoge du Matin, et ce fut tout pareil pour la jolie Patte du Ciel et le jeune Petit Jasmin. Petite Rose ne tarda pas à avoir le coup de foudre pour Patte de Brouillard et lui l'eut pour elle. Cependant pour Petit Jasmin et Patte du Ciel, c'était différent.  Ils n'étaient que des amis, mais les meilleurs amis du monde. Ils ne se quittaient jamais. Ne se cachaient rien. Malheureusement, une épidémie inconnue attaqua le camp de l'Ombre. Elle tua tous les petits des deux portées, à l'exception de Petit Fleuve, Petite Rose, Petit Jasmin et Patte du Ciel. Effectivement, Patte de Brouillard mourut. Petite Rose ne s'en remit d'ailleurs jamais.
    Petit Jasmin avait peur que lui, ses amies et sa sœur ne meurent dans une autre épidemie. Il avait raison de s'inquiéter, mais pas pour cette raison exacte. Une nuit, froide et sinistre, un blaireau attaqua le camp. Ne laissant que du sang et des cadavres derrière lui, il vint tuer un seul des petits. Un seul, parmi tous. Et qui choisit-il ? Patte du Ciel... Ce fut Un deuil énorme pour tous. Et pour Petit Jasmin encore plus que Perle de Mimosa, sans hésiter. Il la pleure encore aujourd'hui. Et c'est sûrement à cause d'elle qu'il est si "insociable". Lui qui a essayé de la sauver par tous les moyens.. 
    Pourquoi ne m'a t'il pas pris moi ?
    Sont but est maintenant de trouver comment soigner une commotion. Et il le trouvera. Pour prouver à sa meilleure amie, qui la regarde la-haut qu'il tient encore à elle. Il y mettra toute sa vie. Et lorsqu'il aura fini, il mettra fin à ses jours et ira la rejoindre. Parce que l'amitié c'est sacré.


    ► Relation : 
Mère : Neige du Matin
Père : Cœur de glace 
Sœur : Petite Rose
Tante : Aile d'Or





Vous
 souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit 
de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de 
remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de 
ce message.
Code:

[list][color=black][b]► 
PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement 
?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] 
...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] 
...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]




S.I.G.N.A.T.U.R.E
Merci à Nuage de Flammes pour le kit extra !

Signa' :




Vava:

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Jasmin [M][OMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit