Partagez | 
 

 Nuage d'Ombre [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Nuage d'Ombre [Solitaire]   Mer 31 Oct 2012, 12:06

Nuage d'Ombre


    ► Nom du Perso : Nuage d'Ombre

    ► Sexe : Femelle

    ► Âge : 8 lunes

    ► Clan : Solitaire et autrefois Clan du Tonnerre

    ► Descriptions physique : Nuage d'Ombre à les yeux d'un mauve très profond qui les rends totalement impénétrables. Elle est entièrement noire hormis une légère tache en forme d'étoile sur le flanc. Très gracieuse, Nuage d'Ombre est de taille moyenne et à le poils mi-long, référence à ses origines de chat domestique.Sa queue est de taille normale et ses pattes sont très fines, mais se sont musclées au fil de l'entrainement d'apprentie guerrière. Elle a de longues moustaches qui l'aide à se repérer dans les endroits confinés. D'un naturel très élégant, Nuage d'Ombre marche souvent la tête haute, et balaye souvent ce qui l'entoure d'un regard triste, ce qui lui donne un air de diva offensée.

    ► Caractère : Très nostalgique, Nuage d'Ombre est très impétueuse; le moindre de ses désirs doit être exécuté parfaitement, sinon elle peut passer des jours à bouder. Cette chatte est très sensible et lunatique. elle se vexe très facilement surtout si on fait allusion à son passé. Nuage d'Ombre est extrêmement succeptible et coléreuse. Elle peut devenir sauvage et décimer un chien si l'une de ses crises la prend à ce moment là. Victime de crise de colère, elle devient totalement incontrôlable dés que l'on la contrarie (Voir Histoire). Nuage d'Ombre sait se montrer coopérative mais ne peut pas le faire très souvent, car elle vit désormais en solitaire.

    ► Goûts : Nuage d'Ombre était très difficile avec la nourriture quand elle faisait encore partie d'un clan (Voir Histoire), mais ce défaut à petit à petit atténué jusqu'à complètement disparaitre lorsqu'elle à été bannie (Voir Histoire). Maintenant, notre petite chatte noire ne fait plus aucune manières et mange tout ce qu'il y a dans son assiette car elle à compris qu'il faut économiser la nourriture. elle préfère toujours les campagnols au souris mais ne fait plus d'histoire. Nuage d'Ombre aime la nuit (Voir Histoire). Elle aime penser qu'elle est libre, fière et indépendante, et elle préfère encore plus s'en rendre compte par elle même. Nuage d'Ombre aime la poésie et elle à un vrai talent pour cela. Elle ne compte sur personne et ne se fait plus d'amis depuis son bannissement (Voir Histoire). Nuage d'Ombre est restée coquette malgré sa dure vie.

    ► Histoire :

    Un soir, il faisait noir, mais vraiment noir, c'était une nuit sans lune, et la nuit de la naissance de Nuage d'Ombre. A peine née, petite boule de fourrure noir humide, Nuage d'Ombre sortit de la pouponnière du Clan du Tonnerre et là, il se passa la plus extraordinaire des choses pour le chaton; Une vive lumière repoussa les ténèbres, découvrant un ciel rose, mauve et bleu. Pour la petite créature, ce spectacle qui était pour tout le monde quelque chose d'anodin, ressembla à un puissant tour de magie du Clan des Etoiles. Sa mère, inquiète de ne plus trouver son quatrième chaton, sortit et trouva là, la petite chatte.
    -C'est beau, n'est-ce-pas ?
    La petite chatonne grelotta, et se pelottona contre cette chatte douce et aimante.
    -Hou là ! Mais tu es glacée ! Allez rentre, trésor !
    Sur ces mots, sa mère la prit par la peau du cou et la ramena dans la pouponnière avec ses frères et soeurs.

    Six lunes plus tard ...
    -Allez réveille toi, debout ! La future Nuage d'Ombre secouait sa meilleure amie, Petite Oie.
    -J'arrive La jeune chatte se redressa et se passa un coup de langue sur la poitrine.
    -Comment peut-tu dormir dans un moment pareil ? Dans deux heures on sera des apprenties !
    Les deux chatonnes sortirent en courant de la pouponnière.
    -Ah, vous voila enfin ! s'écria une voix dans leurs dos
    Les deux minettes se retournèrent en même temps. Elle reconnurent le lieutenant.
    -Puisque vous sortez de la pouponnière et que normalement vous ne devez pas, je vais vous offrir une chance de réparer votre bévue. Votre première tache d'apprentie consistera à nettoyer les litières des anciens !
    Les deux chatonnes s'entre-regardèrent, penaudes, mais l'entrain repris le dessus quelque secondes après.
    -Notre première tache d'apprenties !
    Et joyeusement, les deux friponnes partirent en courant en direction de la réserve de mousse.
    Leur corvée terminée, le chef les fit appeler pour leurs baptêmes.
    - Aujourd’hui, je vais nommer deux chatons apprentis. Ils ont atteint leurs six lunes et peuvent commençer à servir le Clan
    - Petite Ombre ! Aujourd'hui, tu reçois ton nom d’apprentie. Tu t’appelleras Nuage d'Ombre en raison de ton pelage noir.
    Moi, chef du Clan du Tonnerre, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu’il trouve en ses pattes la force et en son cœur le courage de devenir guerrière. Cadeau du Ciel !
    Le guerrier s'avança, fier comme un paon.
    - Tu es un guerrier exemplaire, un chat qui a mainte fois prouvé ses capacités. Je te confie Nuage d'Ombre. Le Clan attend que tu en fasses une grande guerrière. Tu seras son mentor.
    Le mentor s'avança et toucha délicatement le museau de sa nouvelle apprentie.
    Le même rituel se fit pour Petite Oie et les deux apprenties, au comble de l'excitation, regardait le Clan les acclamer.

    Une lune d'entrainement plus tard ...

    Nuage d'Oie était morte au mois d'avril du mal vert en laissant Nuage d'Ombre toute seule. Nuage d'Ombre n'adressait pas beaucoup la parole aux autres apprentis, mais la petite chatte noire se faisait apprécier par les guerriers pour sa vivacité d'esprit et son insolence qui en amusait plus d'un. Le seul qui n'aimait pas la novice, c'était Cadeau du Ciel, son mentor. Il lui donnait toujours les pires corvées, la faisait s'entrainer jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue. Le comble était qu'il se moquait d'elle en permanence, et la pauvre apprentie regardait son mentor la charrier sans rien dire, après tout, c'était son mentor, un adulte qui savait ce qui était bon pour elle, non ?
    Un jour, le Clan du Tonnerre se brouilla avec le Clan du Vent, et la novice fut invitée à participer à la bataille. Elle se battait courageusement aux cotés d'un guerrier de son clan quand elle vit que son mentor l'appelait.
    Elle donna le coup de grâce à son adversaire et rejoignit Cadeau du Ciel. Son mentor lui parla pour la première fois d'un ton doux.
    -Vas te cacher derrière un arbre, Nuage d'Ombre, la bataille est en train de mal tourner et je ne veut pas qu'il t'arrive malheur !
    La novice ne comprit pas ce que son mentor voulait dire par là, le Clan du Tonnerre était en train d'avoir le dessus sur le Clan du Vent ! Mais Nuage d'Ombre n'allait pas contredire son mentor en pleine bataille et la minette partit à regret se planquer derrière un chêne.

    Lorsque la bataille se finit sur une victoire pour le Clan du Tonnerre, elle rentra aux camp en compagnie des guerriers.
    Dés que le Clan fut rentré au camp, Cadeau du Ciel sauta sur le Promontoire et convoqua une assemblée sous le regard désapprobateur du chef.
    -Je suis sincèrement désolé d'avoir convoqué une assemblé sans l'accord de notre chef mais je dois vous faire des biens tristes révélations.
    Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots, toutes l'assemblée se mit à murmurer.
    -Lors de la bataille, une apprentie s'est enfuie lachement en laissant tomber le Clan pour ne revenir qu'une fois le danger écarté. Nuage d'Ombre ! Qu'as tu à dire pour ta défense ?
    Tout le Clan se retourna vers Nuage d'Ombre et la pauvre apprentie comprit, mais trop tard, qu'elle s'était fait manipulée.
    -Je me suis cachée derrière ce chêne sur tes ordres, Cadeau du Ciel, protesta la novice.
    -Comment ose-tu ? rugit l'ignoble chat sentit son échine se hérisser.
    Le chef sauta sur le Promontoire avant que la situation ne s'envenime.
    -Tout le monde est fatigué, cette conversation reprendra demain matin.
    Cependant, si les accusations de Cadeau du ciel sont vraies, Nuage d'Ombre devra être sanctionnée.
    -Je ne mens pas ! s'exclama Nuage d'Ombre.
    Cadeau du Ciel, excédé, se jeta sur l'impertinente chatte noire.
    Un corps à corps s'ensuivit, chacun prenant le dessus de l'autre toutes les dix secondes.
    Les deux adversaires s'arrêtèrent quelques secondes pour reprendre leurs souffle.
    C'est ce jour la que la première crise de Nuage d'Ombre survint. La novice noire sentit ses forces se décupler et un voile rouge sang lui voila les yeux, elle se sentit capable de tuer tout le monde, elle ne distinguait plus les amis des ennemis, elle ne distinguait plus que deux choses : elle et les autres qu'elle allait massacrer. Comme une furie, Nuage d'Ombre sauta sur Cadeau du Ciel et comme dans un rêve l'égorgea. Elle se pencha et but son sang, comme une chauve-souris, elle trouva que le liquide rouge dans lequel elle pataugeait était de l'élixir tant il était délicieux. Nuage d'Ombre ne se contrôlait plus, elle n'était plus Nuage d'Ombre, juste une meurtrière.
    Soudain, elle tomba. Puis tout redevint comme avant, le voile rouge sang se leva et elle se rendit compte qu'elle était couverte de sang.Le sang de Cadeau du Ciel, qui était étendu non loin de là, les yeux grand ouverts de terreur, mais qu'il ne pourrait plus jamais fermer.
    La petite chatte se mit à pleurer en pensant à se qu'elle avait fait, mais une petite voix intérieur lui disait : Au moins, celui là ne t'embêtera plus.
    En pleurant toujours, elle se retourna et vit que plus personne n'était là; tous était partis se cacher devant cet horrible spectacle.
    La mort dans l'âme, Nuage d'Ombre sortit du camp et s'en alla dans la forêt.

    ► Relation : ...




Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.
Code:

[list][color=darkblue][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=darkblue][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color]
[color=darkblue][b]► Preuves de lecture :[/b][/color]

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]




S.I.G.N.A.T.U.R.E

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Ombre [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Nuage de Pommes flambées
» Un nuage de cendre et le monde s'affole.
» Le chant de la baleine solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Solitaires-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com