Partagez | 
 

 Feu Sacré [M] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Feu Sacré [M] [Vent]   Dim 21 Oct 2012, 20:33

    ► Nom du Perso : Feu Sacré
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 17 lunes
    ► Clan : Vent

    ► Descriptions physique :
    Feu Sacré est un beau matou au long pelage roux. Sa robe lustrée semble s'enflammer au soleil. La brillance de son poil paraît surnaturelle tellement elle lui: on a l'impression que son corps est fait d'un argent roux! Ses yeux sont ambrés et resslandissants. Ils sont si beaux eux aussi! En fait, c'est son arme principale pour séduire les chattes. Ils semblent animés d'une flamme brûlant intensement, et sans cesse. C'est un chat magnifique dont la grâce n'a d'égal que sa force. En effet, ses muscle puissants lui permettent de faire des bonds magistraux. Ses longues pattes lui donnent également une bonne propultion. Sa truffe rose a elle aussi l'air flamboyante.

    ► Caractère :
    C'est un séducteur! Gentil, amical, généreux mais séducteur! C'est un chat qui pour l'instant n'a eut aucun relation, mais il fait croire aux minettes qu'elles ont une chance avec lui. Or, c'est faux. En fait, il a besoin d'affection. Il cherche le portrait de la mère parfaite qu'il n'a pas eu. Il est orgueileux et fier. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a horreur de la défaite. C'est un chat plutôt solitaire pas très fan de la compagnie des autres mâles. Il préfére être entouré de chattes. Mais une chose, qu'ils soient mâles ou femelles, il adore les chatons! Il peut jouer avec eux durant des heures. En clair, c'est lui aussi un grand chaton.

    ► Goûts :
    Il est compliqué de chez compliqué! Il ne supporte pas le poisson, il n'aime pas les grives et se contenterai bien de lapins et souris uniquement. Il a horreur de tomber malade puisqu'il n'aime pas les plantes que lui refile Chagrin d'Orage. Pour lui, ça a un goût de maladie plus que de soin! Sinon, il aime le vent. Je vous assure que les jours où le vent souffle fort, il s'amuse comme un fou. Au lieu de chasser...il cours! Après des feuilles...mais pas après des lapins. Et il aime se laver aussi! Il passe des heures à prendre soin de sa robe qu'il trouve unique et magnifique. Oui, il aime se vanter.

    ► Histoire :
    Il ne parle pas beaucoup de son passé. Considérant que c'est une faiblesse. Il est le fils d'une solitaire plus attachée à sa vie à elle plutôt qu'à ses petits. Feu Sacré a en effet vu le jour en compagnie de cinq autres chats. Une a survécu et l'a suivi. Le plus fort, notre rouquin l'a aidé, mais les deux autres, deux petits mâles faibles n'ont pas eu la même chance. Ils sont morts dans la neige, sans que leur mère ne le sache ou tente quoi que ce soit.
    En conséquence, il ne l'aime pas trop. Voir même la déteste et a juré de venger ses deux défunts frères.

    Par la suite, arrivé dans le Clan du Vent, il apprit que sa mère était une renégate. Cette dernière aurait appartenu à ce Clan. Mais la chatte, friande d'aventures partit. Elle laissa derrière elle les souvenirs d'une chatte douce et amicale. D'après Feu Sacré, sa mère n'est plus ce qu'elle était. La reine serait tombée amoureuse d'un chat du Clan de l'Ombre...mais il ignore qui. Lui et sa soeur, Petit Enfer à l'époque ont grandi avec une mère d'adoption, morte il y a peu de temps.
    Ce guerrier autrefois nommé Petit Feu a toujours attendu sa mère, jusqu'à ce qu'il devienne un apprenti.

    Un jour, il la croisa dans la forêt, faisant sa toilette en compagnie d'un chat. Un chaton. Roux. Comme lui. Comme elle. Empli d'effroi, il se dit que sa mère préférait ce petit à ses cinq précédants. Déçu, il rentra.
    Quelques jours plus tard, alors que la mauvaise saison battait son plein, il trouva un corps dans la neige. Au début, pensant à une souris il la bougea du bout de la patte.
    Il comprit alors que le corps était celui de chaton qu'il avait vu.

    Haïssant et maudissant sa génitrice, il enterra le chaton qui était son petit frère.
    Baptisé guerrier, il chercha à la retrouver avec sa soeur, Patte de l'Enfer. Malheureusement, ils ne trouvèrent rien. Le seul souhait de Feu Sacré envers elle, c'est celui qu'il a prononcé en retrouvant un autre corps dans la neige.

    -Je souhaite qu'il lui arrive un jour la même chose! Qu'elle arrête de mettre au monde des petits si c'est pour les laisser mourir ainsi!

    Depuis, il cherche désespérément une figure féminine pour remplacer sa mère. Trouvera-t-il un jour la compagne idéale? Lui qui part en quête d'une chatte pour lui faire penser qu'au final, les reines ne sont pas toutes mauvaises.

    ► Relation : Frère caché de Patte de l'Enfer.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E



Code:
 [URL=http://www.imagup.com/data/1165504787.html][IMG]http://data.imagup.com/10/1165504787.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
 

Feu Sacré [M] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MENACE SUR LES DONGRIA KONDH La montagne sacrée Survival signale One Voice s'allie et nous ?
» Grande-Bretagne : des "boules de neige" formées par le vent
» Sacré Coluche
» Vol au vent de poulet au Philadelphia et aux champignons
» Devos –Instrument à vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit