Partagez | 
 

 Griffe de Sang [M][Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Griffe de Sang [M][Crépuscule]   Mer 03 Oct 2012, 13:39

    ► Nom du Perso : Griffe de Sang
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 24 lunes
    ► Clan : Crépuscule

    ► Descriptions physique : Griffe de Sang est un matou roux foncé au poil long. Ses yeux marrons sont si sombres qu'il est presque imossible de le repérer grâce à eux. Ses crocs luisants sont très souvent rouge de sang, sang qu'il ne cherche pas à enlever. Ses griffes aiguisées sont toujours sorties, enfin presque toujours, il lui arrive de les rentrer mais rarement. C'est un félin au coeur aussi noire que son âme. Bien que peu expressif, ses yeux montrent toujours la même idée: tuer! Tuer et encore tuer! On eut voir dans ses prunelles une lueur de follie contrôlée, mais quelle follie! Il a toujours l'air très calme avec sa queue enroulée autour de ses pattes quand il est assit.

    ► Caractère : On l'aura deviné, Griffe de Sang est sanguinaire. Il prend un malin plaisir à torturer ses proies, animaux ou chats, et il est très doué pour les faire souffrir dans leur propre bain de sang. Il est intelligent et rusé, et c'est là que réside sa force! A quoi servent les muscles sans la tête pour les contrôler? On peut penser que c'est un chat complétement fou et détraqué, ce qui est un peu vrai, mais en fait, ce n'est qu'une carapace. Sous ses airs de cinglé se cache un coeur tendre. Il est capable d'aimer! Mais il ne le veut tout simpleent pas. Sa rage a tellement prit le dessus sur sa gentillesse qu'il est devenu le matou cruel et assoiffé de sang qu'il est aujourd'hui. Bien sûr, c'est un bon camarade et il ne se retourne jamais contre ceux de son Clan, mais il peut lui arriver de faire très peur! Il n'est pas du genre à reculer face à un obstacle et il affronterai un blaireaux adulte sans ciller. De même pour un chef en pleine forme tandis que lui serait affamé, fatigué et malade! Donc oui, Griffe de Sang est un peu fou.

    ► Goûts : Suis-je obligée de dire qu'il aime le sang? Non vous le savez maintenant. Il aime donc tout ce qui est proie vivante. Il chasse et mange directement. Il aime bien chasser pour son Clan aussi, mais s'il a faim, il préfére aller chercher sa nourriture lui même pour l'occire sur place. Il déteste les chats domestiques ou les solitaire. Pour les chats de Bipèdes, il considère que ce sont des félins dégénrés qui ont abandonné leurs origines pour se réduire à un élevage de lâche. En bref, il hait les lâches, donc de son point de vue les chats domestiques.
    Nous en venons au solitaire qu'il ne porte pas dans son coeur car il pense que ce sont des chats qui n'ont aucun respect pour les autres et qui tuerait même un chaton pour subvenir à leurs besoins. En bref...il n'aime pas trop les solitaires.
    Il adore les chatons lui! Il pourrait passer des journées entières à jouer avec eux! Froid devant des adultes, il devient complétement gaga devant un petit. Ne cherchez pas la raison, il aime bien les chatons c'est tout. Il aime beaucoup leur raconter des histoires qui font peur, quand bien même les reines se pleignent qu'ils ne dorment pas après!

    ► Histoire :
    Pour ce qui est de la naissance de Griffe de Sang, on ne sait pas grand chose. Simplement que sa mère était une guerrière du Crépuscule et son père un solitaire qui les a abandonnés. On sait aussi que ce père a tenté de le tuer, lui et sa mère. Voilà pourquoi il n'aime pas beaucoup les chats solitaires.
    Il a grandit dans le Clan du Crépuscule sans histoires, évitant soigneusement les ennuis.
    Devenu Nuage de Sang il a développé de sacrés capacités pour la chasse, et un goût prononcé our le sang. Il prit part à de nombreuses confrontations contre des solitaires ou des chats des autres Clans. Il semblait que Nuage de Sang préférait tuer lentement que rapidement, et qu'il appréciait bien le fait d'asfixier ses victimes, surtout pour que le sang chaud coule dans sa gorge. C'est de là que beaucou ont commencé à avoir peur de lui. On l'évitait, craignant que dans le sommeil, Nuage de Sang vienne vous ôter la vie en vous privant d'air, ce novice détraqué s'abrevant de votre sang.
    Il est donc devenu plus solitaire, n'ayant que quelques amis notamment Nuage d'Eau, une petite femelle grise qu'il aimait bien. La novice se préoccupait peu de son goût étrange et le voyait tel qu'il était au fond.
    Ils furent baptiser ensemble et veillèrent le Clan toute la nuit. Perle d'Eau et Griffe de Sang sont ensuite devenus très proches, si proches qu'un jour Perle d'Eau annonça qu'elle attendait des chatons.
    Griffe de Sang était fou de joie, mais contrairement à lui, un autre chat était fou de rage. C'était un guerrier qui aimait énormément la petite chatte. Quand il sut que Griffe de Sang était le père des chatons, il essaya de le tuer. Comme il n'y parvint pas, il s'en prit à Perle d'Eau.
    Cette dernière repoussait ses assauts avec l'aide de Griffe de Sang.
    Lorsque le jour de la mise bas arrivait, tous deux craignaient que l'autre matou ne s'en prenne à leur portée, et, pour plus de sûreté, ils ne dirent à personne que Griffe de Sang était le père.
    Pas non plus le rival de notre chat.
    Mais malheureusement, un beau jour, Perle d'Eau sortit de la pouponnière avec ses chatons pour une petite excurtion.
    Elle fut suivie par son admirateur et attaquée. Si elle se défendit du mieux qu'elle put, l'autre tua trois de ses quatre chatons. Griffe de Sang arriva à ce moment, alerté par des cris.
    Il tua son rival et enterra les corps de ses petits.
    Conscient qu'ils n'étaient pas en sécurité, et certain que le mort avait vendu leur secret, Griffe de Sang conseilla à Perle d'Eau de fuir.
    Cela ne se fit pas sans douleur, mais elle accepta et partit avec Petite Goutte, leur fille au beau pelage gris-bleu.

    Griffe de Sang perdit beaucoup ce jour là, mais il surveille du coin de l'oeil les terres de la Rivière où est allée se réfugier sa compagne. Il protège sa fille devenue Nuage de Goutte, même si cette dernière ne le sait pas.

    ► Relation : Compagnon de Perle d'Eau et père secret de Nuage de Goutte.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E


Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=17675307][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/67/53/07/yooooh10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe de Sang [M][Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "le sang des vikings"
» Le don du sang de cordon
» Bleu énorme suite à prise de sang
» PERTE DE SANG
» sang royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Crépuscule-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com