Partagez | 
 

 Fleur de Glace [F] [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Fleur de Glace [F] [Ombre]   Dim 30 Sep 2012, 13:07

    ► Nom du Perso : Fleur de Glace
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 15 lunes
    ► Clan : Ombre

    ► Descriptions physique :
    Fleur de Glace est une chatte au long pelage crème. Elle a un museau rose-orangé entouré d'un noir fin. Ses oreilles se finissent en une pointe faite de petits poils noirs. Sa tête est rayée de rayures noires très élégantes. C'est une chatte haute sur pattes taillée pour marcher dans les marécages. C'est utile quand on habite sur les terres de l'Ombre non? Bref, elle est vraiment très belle. D'ailleurs, elle utilise sa beauté naturelle pour faire fondre les coeurs des matous, de son Clan ou pas. Sa queue touffue est un peu plus foncée que le reste de son coeur, mais elle reste d'une couleur crème quand même. Ses yeux bleu glace sont vraiment glacials: ils ont une couleur si proche d'un lac gelé qu'on dirait que c'est vraiment des morceaux de ce lac. Ils sont pétrifiants mais d'une telle beauté qu'il est impossible de ne pas les regarder.

    ► Caractère :
    Son coeur est exactement comme son regard: glacé. C'est une chatte à l'âme très noire, démoniaque et sanguinaire. Elle aime la guerre et ne se lassera jamais de voir le sang couler. Elle est très douée pour combattre d'ailleurs. Cruelle et sans pitié, elle n'est pas du genre à aimer. Sauf une fois, mais ça, c'est pour l'histoire. Elle ne fait preuve d'aucune tendresse, sauf à l'égard de Patte de Neige, sa fille. Elle est la seule pour qui Fleur de Glace déploie des trésors de douceur. Jamais elle ne voudra lui faire du mal. C'est sa fille unique, et la seule qui connaît le "visage" amical de sa mère. En effet, Fleur de Glace n'est pas du genre à être gentille, ce serait même le contraire. En fait, c'est une autre chatte quand elle est avec Patte de Neige. Elle ne mâche pas ses mots et dit toujours ce qu'elle pense, ce qui lui vaut d'ailleurs la réputation d'être une peste. C'est ce qu'elle est, mais comme c'est dans sa nature, elle ne se rend pas compte que certains peuvent mal prendre ses critiques.
    Elle est vraiment dangereuse. Elle n'a peur de rien, sauf peut-être de voir sa fille mourir. Mais ce n'est pas pour elle. Si elle ne craignait pas de faire de la peine à Patte de Neige, elle entrerait en guerre, seule contre un Clan entier!

    ► Goûts :
    Si je vous dit qu'elle a horreur des lâches? Vous ne me croyez pas? Eh bien, si elle croise un déserteur sur un champ de bataille, elle le tuera! Qu'il soit de son Clan ou non! Elle déteste les faiblards, ceux qui sont inutiles au Clan. Vous me direz, pourquoi n'a-t-elle pas essayer d'exterminer les anciens? Eh bien, elle les aime bien. Bien sûr, elle ne leur dira pas, mais c'est parce qu'elle les aime bien. Oui. Ils sont utiles au Clan par leur savoir dit-elle. Autrement, côté nourriture elle aime tout! Absolument tout! Si elle meurt de faim et qu'elle croise un rat ou un renard, elle n'hésitera pas une seule seconde! De ses crocs elle le dévorera! Et puis, elle aime bien faire croire aux matous qu'ils ont une chance. Mais en fait, elle ne les aime pas. Elle n'a jamais aimé personne, sauf sa fille comme je l'ai dit. Mais comme elle adore jouer avec le feu, elle s'est faite piégée une fois.

    ► Histoire :

    Tout a commencé un jour de mauvaise saison. Une chatte au pelage blanc luttait contre le vent glacial. Les pins qui s'élevait au-dessus d'elle n'avaient rien de rassurant. Pourtant, elle avançait tant bien que mal. A un moment, elle a réussit à rejoindre une sorte de camp. Le camp de l'Ombre. En effet, la chatte, Mélodie Démoniaque était une chatte du Clan de l'Ombre. Une reine en gestation. Elle parvint à atteindre la pouponnière et s'y allongea. Le guérisseur arriva et c'est ce jour là que naquit Boule de Glace. Déjà la petite boule de poils avait un caractère farouche, aussi sombre que sa mère qui mourut en la mettant au monde. Son père était un solitaire qu'elle n'a jamais connu. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il a été tué par un monstre sur le Chemin du Tonnerre. Ignorant beaucoup de choses au sujet de ses parents, elle n'a jamais éprouvé d'amour pour eux. Juste un peu pour Mélodie Démoniaque, chatte qu'elle trouvait bien courageuse malgré qu'elle ne l'ait jamais connue.
    Boule de Glace grandit, semant la pagaille dans la pouponnière car elle était méchante, et en plus, la plus forte.

    Quand elle devint apprentie, elle se nomma Nuage de Glace. Elle n'avait aucun respect pour son mentor qu'elle tenta de tuer à plusieurs reprises. Lui aussi était cruel, il ne cessait de dire qu'une fille de solitaire de parviendrait jamais à égaler la force d'un chat de l'Ombre. Le jour où elle le tua en combat singulier, elle éprouva de la fierté. Le respect pour elle n'existait pas. Ce matou qui avait osé insulter son père, solitaire qu'elle considérait aussi fort qu'un loup. Ce n'est pas qu'elle l'aimait, mais elle l'admirait. Apprentie déterminée, elle passa vite au rang de guerrière. Après qu'elle ait mit fin aux jours de son mentor, on ne voulait pas risquer de perdre un autre guerrier.

    Elle prit donc le nom de Fleur de Glace, en l'honneur de ses yeux et de son coeur aussi démoniaques que gelés. Incapable d'exprimer de l'amour. Jusqu'au jour où elle recontra un solitaire: Démon. Ce matou aussi farouche qu'elle était très courageux. Il s'était battu contre un renard et avait gagné, avec pas mal de blessures tout de même. Fleur de Glace eut l'idée de jouer avec lui, car elle s'ennuyait. Elle lui fit donc croire qu'elle était amoueuse de lui. Mais Démon n'était pas dupe, il savait que c'était une mascarade. Aussi la piégea-t-il. Quelques lunes plus tard est née Patte de Neige. On aurait put penser que Fleur de Glace chercherait à s'en débarasser en repensant au monstre qu'était son père, mais non. La reine sanguinaire et cruelle se mit à aimer cette boule de poils, se disant qu'elle n'aurait pas aimé que sa mère lui fasse ça à elle. Reproduisant le même shéma que Mélodie Démoniaque, elle lutta pour sa fille.

    ► Relation : Mère de Patte de Neige.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E



Code:
 [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120929103821862032.png][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/29/120929103821862032.png[/img][/URL]


+

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 550
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Fleur de Glace [F] [Ombre]   Jeu 28 Fév 2013, 13:00

    ► PUF : Lapin Rose T_T
    ► Avez vous lu le reglement ? Ben oui !
    ► Preuves de lecture : [Argigi a validé]
    ► Ou avez vous connu le forum ? Google !
    ► Avez vous un parrain ? Nop !
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2888
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Fleur de Glace [F] [Ombre]   Mer 04 Mai 2016, 17:10

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fleur de Glace [F] [Ombre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur de Glace [F] [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.
» LE SYNDROME DE L’ESSUIE GLACE OU DE LA BANDELETTE ILIO-TIBIALE
» soirée disco sur la glace...
» de l'ombre à la lumière...........
» Le cidre de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit