Partagez | 
 

 Nuage de corail [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Nuage de corail [Ombre]   Mer 12 Sep 2012, 04:06

Nuage de corail 
    ► Nom du Perso : Nuage de corail (fleur de corail plus tard)
    ► Sexe : femelle
    ► Âge : 7 lunes
    ► Clan : ombre

    ► Descriptions physique : 
    Nuage de corail est très mignonne et pas mal tous les jeunes mâles la trouvent de leur goût. Son corps souple et agile ne montre aucunement ses origines domestiques, dont elle ne se rappelle presque rien d'ailleurs. Oui, c'est vrai qu'elle est un peu frêle (tout le contraire d'un chat de bipède, justement) mais, sa fourrure épaisse lui donne l'air normale.  Elle est très bonne pour se faire belle, et elle fait toujours sa toilette le matin et le soir. À ce moment la, elle commence par rendre sa fourrure blanche comme neige bien lustrée et lisse. Son pelage long et dense, même si il est très joli dans le vent, est parfois peu pratique. Parfois, des petits branchages s'y prennent et elle doit refaire sa toilette pour l'enlever. Oui, Nuage de Corail est plutôt perfectionniste.
    Son petit museau triangulaire est d'un rose corail doux et raffiné, parfait pour aller avec ses yeux grands et beaux. Avec son regard qui ne témoigne, à première vue, que de l'innocence, mais qui au fond cache une multitude d'intelligence et de malice. Oui, ils sont si beaux ces yeux vairons... Même si elle les déteste, l'oeil vert émeraude et le bleu clair de Nuage de Corail sont vraiment ce qui la rend charmante et unique, puisqu'elle est la seule de la forêt à avoir un regard aussi puissant et surtout... De deux couleurs différentes! 

    ► Caractère : 
    Nuage de corail est une chatte positive et souriante qui a néanmoins beaucoup d'orgueil et est très, très susceptible. Elle aime lorsqu'on l'écoute et ne supporte pas d'être ignorée. Cependant comme elle est parfois un peu timide, surtout avec les mâles, elle n'ose pas s'imposer. Sa pire manie est donc que dès qu'elle est contrariée elle dis une réplique "qui bouche" au félin qui l'a mis de mauvaise humeur, elle lui fait un sourire mesquin puis tourne les talons et s'en va, le laissant planté la. Oui, elle peut parfois être très énervante lorsqu'elle fait ça ! Vous avez donc compris qu'elle est extrêmement sensible et son cœur est fragile.
    ► Goûts : 
    Même si elle n'est pas du clan de la rivière, nuage de corail aime bien le poisson, elle a eu la chance d'en manger quelques fois, mais pas souvent. Elle n'aime pas les rats, mais sinon elle est d'accord pour manger de tout. Elle aime les gens en général, sauf  nuage de faon, elle la trouve trop parfaite et en plus elle est amoureuse du même garçon qu'elle. Sa meilleure amie est sans aucuns doutes Nuage de pivoine et elle apprécie beaucoup sa compagnie. Elle est aussi amoureuse de nuage de chêne. Puis il y a sa mère, Feuille de thé. Elle l'adore. Elle aime aussi beaucoup l'eau. Cette petite chatte à tout d'un chat du clan de la rivière.

    ► Histoire : 
    -1-
    Née chez les bipèdes, fille de praline et croquette, cette petite chatte avait un frère et deux sœurs. Son frère se nommait garçon, sa sœur patte de velours et elle kitty. Kitty était heureuse mais un jour croquette, son père, et garçon tombèrent gravement malades. Et à la place de les soigner, les bipèdes les emmenèrent chez le "veto" et tuèrent directement les deux chats avec un liquide mortel. Praline eut peur pour ses filles et partit avec elles dans la forêt. Là elle décida de s'appeler feuille de thé et elle  nomma kitty et pattes de velours petit corail et petit velours et les petites grandirent. Heureuses dans le camp de l'ombre, devenant amies avec certaines personnes et ennemies avec d'autres. 

    -2-
    C'était un doux matin de la fin de la saison des feuilles nouvelles. Le temps était humide et chaud sur le camp de l'ombre, le soleil se couchait. La réserve de gibier était pleine et tous étaient rassasiés. En gros, ils étaient heureux dans le clan de l'ombre, et pour une fois tout était paisible. Comme toujours, Petit Corail était assise à l'entrée de la pouponnière avec sa mère, Feuille de Thé. Celle-ci surveillait Petit Velours et son amie Patte Nocturne, qui en ce temps n'était pas encore devenue sa sœur adoptive. Les deux minettes se bagarraient au dessous d'un grand pin mais Petit Corail s'en souciait bien peu. Elle avait envie de vivre une VRAIE aventure, pas juste se battre pour rigoler. Comme une vraie novice, la chatte de 4 lunes remua le museau, s'imaginant dans la forêt avec son mentor : 
     
    -Alors, que sens-tu, Nuage de Corail ? 
    elle respira fort, tellement que Feuille de Thé l'entendit et failli lui demander si elle allait bien.
    - Un chat... Inconnu !!!

    Évidemment, elle ne se trompait pas, il y avait bien une patrouille de retour avec, derrière eux, elle l'avait deviné, un chat inconnu, mais pas nécessairement ennemi puisque son odeur ne ressemblait à aucune de celles qu'elle connaissait. Oui, bon, elle ne connaissait pas toutes les odeurs de tous les clans, mais de toute façon juste en voyant le visages es guerriers, on devinait leur malaise et leur curiosité. D'entre Neige du Matin et Pelage Scintillant surgit soudain un jeune mâle au pelage brun frisotté. Aile d'Or, qui était en tête de la patrouille adressa un mot à sa sœur et son amie avant de se diriger vers l'antre d'Étoile d'Argent, autrefois chef du clan de l'ombre pour faire son rapport. Quelques instants plus tard, la chef se tenait sur le promontoire et convoquait tous les chats du clan en âge de chasser.  Petit Corail n'était pas encore apprentie, elle se contentait donc de rester à distance pour essayer d'apercevoir le nouveau venu. Un frisson d'excitation parcourut la foule de félins.   
    Aile d'Or expliqua, en faisant monter le chaton sur le promontoire, qu'il avait été retrouvé aux quatre chênes. Il ne portait l'odeur d'aucun clan. Il était seulement la, inerte. Neige du Matin avait insisté au nom du code du guerrier pour le ramener chez eux et après réflexion, Étoile d'Argent avait accepté de le garder. Il tardait à Petit Corail de le rencontrer. "Peut-être sera-t-il mon ami ?!" pensa-t-elle. Hé oui, en ce temps, Petite Pivoine (nuage de pivoine)  n'était pas arrivée dans le clan, et Petit Corail n'avait pas vraiment d'amis. 

    -3- 
    Depuis que Patte des Chênes avait été nommé ainsi, en l'honneur du lieu ou on avait vu ses petites pattes pour la première fois, Petit Corail était toute à l'envers. Elle se rappelait encore la première fois qu'il était entré dans la pouponnière. Il était passé près d'elle. Il n'était pas bien bavard. Ses grand yeux ambrés étaient comme vide, et vitreux. Ils s'étaient plongés dans les siens et lui avaient fait perdre tous ses moyens. Il y avait eu un gros, gros, très gros malaise. Puis il état parti vers une petite litière pour s'étendre. Et depuis ce temps, ils ne se parlaient que très peu. Surtout qu'il y avait cette Patte de Faon (Nuage de Faon) qui lui tournait autour... Hé oui, c'est depuis ce jour que Petit Corail, aujourd'hui Nuage de Corail apprentie de Pelage Scintillant, tomba amoureuse de pattes de Chênes... Ou plutôt  Nuage de Chêne ! 

    ► Relation : 
    Sœur de Nuage de Velours, sœur adoptive de Nuage Nocturne et Nuage de Pivoine 
    Meilleure amie de  Nuage de Pivoine
    Pire ennemie de Nuage de Faon
    Amoureuse de Nuage de Chêne 
    Apprentie de Pelage Scintillant



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]




S.I.G.N.A.T.U.R.E

Spoiler:
 
Merci Nuage de Sang ! 
Waouh, bravo Aubi' :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de corail [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» RAL corail - Orangé...
» Sous l'ombre des pommiers - Yves Jacob
» Marrons + orange + corail + clairs (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit