Partagez | 

♥ . Parce que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ♥ . Parce que je vous aime.   Jeu 30 Aoû 2012, 10:05

♪ . " Ah, quoi ! Encore un topic ?! Mais elle se prend pour qui celle là ? "
Oh c'est bon, c'est juste le troisième hé. xD Nan mais j'ai toujours tellement envie de faire des cadeaux Gaga Alors voilà. J'ai déjà offert ceux qui vont être exposés tout d'abord ont déjà été offert, mais les autres ne tarderont pas. Je ne ferais pas de liste parce que je travaille surtout à l'inspiration. -^^-

♥ . Flocon d'Hiver. Tu es géniale. Je t'adore. Je tiens à toi plus que beaucoup de gens IRL. Evouille, je pourrais faire la liste de ce que j'adore chez toi, mais ce serait trop long, et puis je l'ai déjà fait dans le Big Flood. Faudrait pas que tes chevilles enflent, Bébé Crevette. Mais je dis quand même que sans tes sms réguliers, sans nos soirées sur msn, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. <3 Et je ne plaisante pas.

♥ . Fléau des Enfers. Tu es ma première amie d'ici, et ça, il m'est impossible de l'oublier. On a eut de vilaines disputes, mais c'est ce qui fait les vraies amitiés, n'est ce pas ? Et puis on ne peut pas t'en vouloir d'être toi, la Uef qui gueulait toujours sur la CB où Mémé Saph et Mémé Poussi refusait de changer de pseudo. On t'adore tous autant qu'on est, et moi encore plus que les autres ! (Je dénie à tout le monde le droit de l'aimer autant que moi x'3) Et puis c'est bien d'avoir une amie qui reste campé sur ses positions sans fléchir ou se laisser influencer. <3

♥ . Museau Solitaire. On se connait pas à fond, mais on a un peu parlé, et je suis sûre que t'es quelqu'un de très très bien ! Et j'aime tous les gens très très bien. Alors voilà, un petit cadeau, parce que, toi aussi, tu aimes les Weasley ! Face

♥ . Lune d'Or. Parce que toi aussi, Nutella, tu comptes pour moi ! Parce que nos deux personnages seront un jour très amies, et puis parce que t'es quelqu'un de gentil avec qui on peut s'amuser. Parce que tu es Nutella, tout simplement, et que ça me suffit pour te faire un cadeau. iih

♥ . Au moment où j'écris ce message, tu es à quelques mètres de moi, en train de lire l''Apprenti Epouvanteur que je t'ai recommandé, et qui est génial. Il est tellement génial que tu vas l'emporter avec toi dès que tu vas devoir partir. Tu es quelqu'un d'assez immature, parfois, mais au fond, tu as une profondeur de réflexion que je retrouve rarement chez les gens de mon âge. Rien que ça, ça te rend exceptionnelle, alors à présent n'oublions pas que tu es mon amie, la journée délirante au lac, l'Union des Intellos Contre ces Saloperies de Pimbêches (que je viens d'ailleurs d'inventer, mais un jour ou l'autre, on lui donnera ce nom 8D). Vive toi, Mimi. <3

♥ . Rubis Céleste, comment te dire ? On s'est rapproché y a pas si longtemps, mais t'es bourré de qualité. On s'éclate à mort avec toi. Et puis on a qu'un an de différence. Enfin, c'est facile de parler avec toi, et ça fait juste trop plaisir quoi. On peut se faire de ses délires ! Tu es la Déesse Rouge, et moi je suis la Déesse Bleue, nous surveillons le culte des Pierres Sacrées, le Rubis et le Saphir, et ça mériterait de bien meilleurs cadeau que cette horreur sur laquelle je me suis permise de marquer ton pseudo...Tu m'en veux pas, dit ? i_i Je t'aime, Rubinou ! <3

Dernière édition par Etoile de Saphir le Ven 31 Aoû 2012, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Hiver
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Solitaire
<u>3ème personnage</u> ;Silence d'un Souvenir
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 1288
Humeur ; : Amoureuse <3

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Jeu 30 Aoû 2012, 11:34

Au début, je me suis dit ''Elle a fait un topic d'award que j'ai jamais vu o_o?'', puis je me suis rendue compte que t'avais tout posté aujourd'hui xD
Moi aussi je t'adore, mon Tatou, <3 (La première qui me pique le surnom finira la tête tranchée par mes teriiiible pinces >.>) Tes créas sont toujours aussi magnifiques ^^ Tu restes ma graphiste officielle ; )
http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org
Étoile d'Or
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Jeu 30 Aoû 2012, 13:10

Ow ! *-* Ma Potatoes, moi aussi je t'adore, tu es quelqu'un de bien délirante avec qui les délires ne s'arrêtent jamais ! <3 Et puis t'es la graphiste nº1 du fofo pour mwa ( le premier qui me contredit va devoir se fighter avec moi ! ) !! <3 Tu es vraiment une amie précieuse, et une fille admirable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Jeu 30 Aoû 2012, 21:10

*cours faire un hug à Saph*

Tu me monopolise, tu le sais ça ? x') Puis je gueulais pas tant que ça... Bon, peut être. Mais je suis comme ça Gaga Merci de m'accepté avec mes défauts, c'est en ça que tu es et reste une grande amie <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Ven 31 Aoû 2012, 08:13

Merciiii <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Ven 31 Aoû 2012, 10:31

• Par le Clan des Étoiles (admirez, admirez) ! Non, sincérement, tes créations sont vraiment magnifiques ! Je n'avais pas vu tes autres awards, mais après ça j'irais y faire un tour ! iih J'aime beaucoup l'ambiance et les effets (je suis totalement fan du petit côté iréel, quoi) ! Et le texte est superbe (surtout celui de Chute Céleste) ♥ Donc voilà, un peu de flatteries pour ton égo & pour te dire que tu as une nouvelle admiratrice é.é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Ven 31 Aoû 2012, 10:39

Tu sais quoi ? Je sens qu'on va devenir très amies toutes les deux Face
Sincèrement, ça me fait très plaisir ce que tu me dis là ♥ Merchi ! joy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Ven 31 Aoû 2012, 10:50

• Je le sens aussi. Gaga De rien, c'est sincère. Je suis allée zieuter ton atelier. Je pense qu'un jour, je craquerai. (aa)
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Ven 31 Aoû 2012, 11:19

Comme tu le sais déjà, c'est magnifique hein! Mais ne prends pas la grosse tête surtout, ce serait embêtant :^^: Perso, j'aime beaucoup celle de Chute Céleste avec la fleur et les couleurs, mais je craque littéralement pour celle de Zéphyr avec la bouille du petit chat qui est trop mignonne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Ven 31 Aoû 2012, 14:03

J'espère que tu vas craquer très vite. Niark

+ 1 Rubinou <3
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Ven 31 Aoû 2012, 18:34

Ah c'est vrai, qu'elle horreur! C'est pour ça que je la mets en signature...! Alors arrête ça, c'est vraiment très joli, le chat est juste un peu flippant xD.

Nan franchement, moi aussi j'adore nos délire ma Saphira, Ô Grande Déesse Bleue Gaga C'est vrai qu'on se connait depuis longtemmps, mais cela fait peu de temps que l'on se côtoie vraiment! Sans toi ce ne serait pas pareil, et se suis vraiment heureuse de te connaitre, car tu es une fille en or, vraiment ♥_♥

P.s: J'écris ce message avec mon chat sur les genoux, et sa position est vraiment très louche. Comment peut-il dormir comme ça?
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)

Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Ven 31 Aoû 2012, 19:23

C'est toujours aussi magnifique Saphira! J'adore! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   Dim 02 Sep 2012, 18:42

Merciiiii ! Z'allez m'faire pleurer >o< aaw
HUG ! hug1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ . Parce que je vous aime.   

♥ . Parce que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1