Partagez | 

Pour Nuage d'Erable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Nuage d'Erable    Lun 23 Juil 2012, 19:28

Bonjour et bienvenue chère élève! \0/

bon alors pour commencer, je vais te poster un petit formulaire qu'il te faudra remplir :)

Code:
Points forts:
Points faibles:
exemple de RP (même s'il vient d'un autre forum. Si tu n'en as pas, un petit texte de 5 lignes environ ^^):
autres:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    Lun 23 Juil 2012, 21:31

Points forts: Imagination et à part ça désoler mais je vois rien d'autre x)^^
Points faibles: Conjugaison et aussi vu que je tape trop vite sur mon ordi bah ça oublie des lettres ou des trucs comme ça
exemple de RP (même s'il vient d'un autre forum. Si tu n'en as pas, un petit texte de 5 lignes environ ^^):http://www.lgdcwarriors.com/t13445-la-fugue-de-boule-d-erable-boule-d-erable-perle-de-rosee-et-plume-de-fauve
autres:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    Lun 23 Juil 2012, 23:35

Alors.

Leçon 1: La variation du sujet nom barbare xD

Pourquoi? He bien tout simplement parce qu'un RP avec toujours je même sujet (quand bien sûr, c'est à la troisième personne) ça ennui. De plus, comme c'est trop répétitif, ça coupe l'harmonie du texte qui peux être très bien mais qui paraîtra avec cet unique et même sujet moins bien que ce qu'il devrait.

Exemple? " Laura s'assit sur le rebord du toit, en proie à une profonde réflexion. Elle n'avait jamais ressentit cela. Cette émotion troublante, à la fois brulante et glacée... La jeune fille en voulait à Mike de lui avoir fait subir tout ce chamboulement en elle et ce juste avec la force d'un regard. Elle s'éfforça de regarder à l'horizon, rejetant tout ce qui était suceptible de lui faire penser à lui..."

A ton tour copie et remplace les 'elle' et les 'Lune Artique' qu'il y a de trop.

Lune Artique n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait contemplé les étoiles, calme, sans se lasser du spectacle que la nuit lui offrait. Elle profitait de ces moments d'intense solitude. Moments où le monde entier dormant, le silence était presque parfait. Elle avait profité de cette longue nuit pour réfléchir. Comme toujours. Réfléchir à beaucoup de choses, sans réelles importances au fond. Elle savait qu'au fond, Elle aurait dû ressentir quelque chose. Au moins des remords si ce n'est de la tristesse. Son seul regret était d'avoir laissé loup derrière elle. Elle l'aimait malgré tout, Elle aurait aimé le tenir à distance mais c'était impossible. Et lui, il la détestait. Pour ce que Lune Artique avait fait. Ne se rendait-il pas compte ? Elle s'était tût. Longtemps, très longtemps, trop longtemps. Elle avait explosé et dans sa chute elle avait pris soin d'emporter Loup. Au moins, elle n'avait pas été seule à sombrer. Enfin sombrer... Peut-être qu'au final celui qui s'en sortait le mieux était le mort, comme toujours Loup s'en sortait mieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    Mar 24 Juil 2012, 00:09

Lune Artique n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait contemplé les étoiles, calme, sans se lasser du spectacle que la nuit lui offrait. La jeune chatte profitait de ces moments d'intense solitude. Moments où le monde entier dormant, le silence était presque parfait. Elle avait profité de cette longue nuit pour réfléchir. Comme toujours. Réfléchir à beaucoup de choses, sans réelles importances au fond. Mais la guerrière savait qu'au fond, Elle aurait dû ressentir quelque chose. Au moins des remords si ce n'est de la tristesse. Son seul regret était d'avoir laissé loup derrière elle. Lune Artique l'aimait malgré tout, Elle aurait aimé le tenir à distance mais c'était impossible. Et lui, il la détestait. Pour ce que Lune Artique avait fait. Ne se rendait-il pas compte ? La chatte s'était tût. Longtemps, très longtemps, trop longtemps. La femelle avait explosé et dans sa chute elle avait pris soin d'emporter Loup. Au moins, Lune Artique n'avait pas été seule à sombrer. Enfin sombrer... Peut-être qu'au final celui qui s'en sortait le mieux était le mort, comme toujours Loup s'en sortait mieux.

J'espère que c'est bien x)^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    Mar 24 Juil 2012, 14:48

oui c'est très bien :) bon tu n'as pas de questions sur ça, si? sinon on passe à la suite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    Mar 24 Juil 2012, 15:15

Non je n'ai pas de question :) Mais sur quoi portera le prochain cours ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    Mar 24 Juil 2012, 15:28

Alors. Es-tu à l'aise avec les descritions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    Mar 24 Juil 2012, 17:28

Je sais pas trop.... x) Je sais décrire mais ça ne fait peut être pas "joli" quand c'est présenter :s.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    Mar 24 Juil 2012, 17:38

d'accord. Alors fais moi un exemple de descrition. Paysage, annimal humain... n'importe quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    Ven 27 Juil 2012, 00:10

Je suis là, allonger sur une serviette qui me protège de ce sable brûlant. Autour de moi se trouve mille et une choses resplendissante. A ma droite, il y a plusieurs enfants. Ils s'amusent à faire des chateaux de sable, je me demande quelques fois comment ils font pour ne pas souffrir par la chaleur des grins chaud se trouvant sous leurs petits pieds fragiles.

A ma gauche, un vendeur de crème glacer. Beaucoup de gens vont le voir afin de se procurer de la nourriture froides. Ils font tous la file indienne. Quelques uns abondonnent avant d'arriver à leur but. D'autre reste la pendant plus de 15 minutes à ne rien faire. Il y en a même qui sont ven et qui reviennent plus tard, desésperer qu'il y est plus de monde encore.
Moi je me dis juste que tout ces gens si il ne veulent pas avoir chaud ils n'ont pas qu'à venir dans ce merveuilleux endroit qu'est la plage... Ca fera au moins plus de place.

Et puis, devant moi, le plus important. La mer. Cette vaste étendu d'eau salée. Au fond les galers et le sable se frotent contre tes pieds. Et un peu moins profond, les petits poissons viennent te chatouillait les jambes. Quelques fois tu reçois même des vagues en pleine figure, et tu t'enfui vite or de l'eau.

Bref, pour moi cette endroit est fantastique :^^:

Je sais pas si c'est assez de lignes sinon je rajouterais. Je sais c'est pas génial x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Nuage d'Erable    

Pour Nuage d'Erable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1