Partagez | 
 

 Âme du Cobra [M] [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Âme du Cobra [M] [Ombre]   Dim 10 Juin 2012, 12:16

    ► Nom du Perso : Âme du Cobra
    ► Sexe : masculin
    ► Âge : 36 lunes
    ► Clan : Ombre

    ► Descriptions physique : Âme du Cobra est un mal au pelage gris foncé, nuancé de quelques reflets noirs. Ce matou est très grand et imposant, ses muscles impressionnants saillant sous son pelage doux. Ses yeux sont bleu comme la nuit, exactement comme ceux de sa fille d'ailleurs. C'est peut-être la seule chose en lui que la minette blanche ait hérité... Vous l'aurez donc compris, quand vous vous tenez devant lui, il ne vous vient qu'une idée à l'esprit: fuir. Pourtant, le félin peut se montrer très séduisant avec sa fourrure argentée et sa stature si élégante et fière.
    ► Caractère : Âme du Cobra à toujours traité les femelles comme étant faibles et inutiles. Enfin, à part à enfanter. Etrangement, il ne repousse jamais aucune des avances des félines quelque soit leur clan. Le félin gris ne change jamais d'avis sur quelque chose, même quand il sait que cela est faux. Il ne veux tout simplement pas porter atteinte à sa fiertée. Plutôt glacial et distant, Âme n'a pas beaucoup d'amis et ça ne le dérange d'ailleurs pas plus que cela. Quand quelqu'un se le met à dos, gare à lui! Car jamais Âme ne lachera, jusqu'à ce que le malheureux en meurt...
    ► Goûts : Le félin préfère la nuit au jour. C'est en effet tellement mieux quand le calme vous envahit, que les ombres se confondent, que tout ne devient que sombre et dénudé de ses couleurs superficiel! Comme nourriture, campagnols s'il vous plait! ces petites bêtes là au gout si exquis fait parfois ronronner de bonheur leur prédateur... Il déteste quand les femelles veulent se rendre interressantes où efficaces. Tout le contraire de ce que - d'après lui - elles sont.

    ► Histoire :
    -Petit Cobra-
    Petit Cobra est né d'une portée de quatres magnifiques chatons. Tous des mâles. le petit cocon familial auquel petit cobra était entouré lui plaisait énormément. Il adorait voir son père pointer le nez dans la pouponnière pour venir les voir après une rude journée de chasse et de patrouilles incessantes. Il adorait jouer avec ses frères et montrer à toute la pouponnière qu'il était le meilleur des chatons. Il adorait l'odeur rassurante du lait maternel et la chaleur envoutante de la pouponnière. En revanche, il commençait sérieusement à s'éloigner de sa mère. En effet, dès son plus jeune âge, Petit cobra n'aimait pas les femelles. Il n'y avait qu'à regarder sa mère! Allongée toute la journée en papotant comme une comère avec les autres reines toutes aussi féniantes qu'elle. Bien sur qu'elle nourissaient les chatons, mais c'étaient tout ce qu'elles faisaient d'utile durant toute la journée! même pas le courage de se lever pour aller chercher à manger. C'était les apprentis qui devaient se dévouer pour leur apporter leur nourritures. Quand ses parents se rendèrent compte du problème, sa mère ne voulût plus lui parler, et c'était tout juste si elle lui donnait encore du lait. Son père, pour sa part, essayait sans relâches à faire entendre raison à son fils mais celui-ci ne voulait rien entendre, bien que les paroles de son père soit sacrée comme une vision du clan des étoiles.

    -Nuage du Cobra-

    Quand Petit Cobra devint enfin apprenti, ce fût avec un grand soulagement qu'il apprit que son mentor était un mâle. Avec lui au moins, il ne passerait pas la plupart de ses journées à bavarder au bord d'un ruisseau en prenant le soleil! Au contraire, justement, il s'entrainait dur du matin au soir, offrant à son apprentissage toute son enfance. De toute façon, quesque cela lui aurait apporté de jouer avec des apprenti de sa générations? d'échanger les dernier ragots du camps? Nuage du Cobra s'en balançait complètement et se contentait de les ignorer, le soir, dans la tannière. Cette distance attirait bon nombre de femelle qui furent irrévocablement rejetées comme si elles avaient la peste! Son mentor aussi essaya de le raisonner et de lui montrer que ce qu'il pensait n'étaitr pas la réalitée mais rien n'y fit, aussi, lui aussi renonça à lui faire entendre raison.

    - Âme du Cobra-

    Pour finir, l'adoubement de l'apprenti le délia de toute éducation, le laissant entièrement libre de penser ce qu'il voulait. Il ne faut pas croire qu'Âme resta seul durant toute son enfance! Non, bien qu'il était distant envers les autres félins, il se faisait tout de même pas mal d'amis. Et les amis qu'il se faisait, il était prêt à mourir pour eux. L'un d'eux s'apellait Ombre pacifique. Le matou gris était particulièrement attaché à lui. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient petits et s'adoraient comme deux frères. Un jour, Ombre Pacifique partit se balader avec sa nouvelle compagne, une chatte crème aux yeux d'argents. Celle-ci revint une bonne quarantaine de minutes plus tard , toute haletante et terrifiée. Elle partit chercher Âme du Cobra et lui expliqua le drame qui s'était produit avec son ami.
    « 
    Deux blaireaux sont arrivés droits sur nous. Ombre à réussit à en tuer un mais le deuxième était bien plus fort et l'a gravement blessé. Et moi, je...je...je n'aie rien pût faire! Je suis venue te chercher, dépêche toi, il perd beaucoup de sang et...
    -Tu l'a laissé seul avec ce blaireau?!
    -Oui...
    »
    Répondit-elle en baissant lamentablement la tête. Bousculant la féline, Âme se précipita dans la forêt, pistan l'odeur de son amie. Il entendait des pas derrière lui. Les pas de cette traitresse qui n'avait rien fait pour attaquer les blaireaux. Âme ne mit pas longtemps à retrouver l'odeur de son ami, mélangé à une odeur de blaireau et de sang. Accélérant, le matou gris vit bientôt la scène funest. Ombre était étendu sur le sol, le blaireau allait l'achever d'un coup de patte. Hurlant de fureur, Âme sauta sur le blaireau et le tua après une lutte rapide. Retournant auprès de son ami, il découvrit que celui-ci venait tout juste de mourir. Alors, ce tournant vers l'ex-compagne de son ami, il commença a montrer les crocs. Quand elle comprit, la chatte fuya a toute jambe mais le matou la rattrapa et la tua dans d'atroce souffrances...
    Bien plus tard, il voulût que quelqu'un hérite de cette force qu'il détenait. Alors, il enfanta des chatons des 5 clan. Il ne lui était jamais arrivé de faire naître une fille. Jamais, à part une fois, dans le clan du crépuscule. Boule Divine. Alors, à défaut de pouvoir la tuer car elle était sous la protection de sa mère, il la persécuta moralement, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'était rien, et que toutes les femelles étaient comme elles...


    ► Relation : Père de Foudre Divine, du clan du crépuscule


Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Âme du Cobra [M] [Ombre]   Mer 11 Juin 2014, 20:02

    ► PUF : Inception.
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui.
    ► Preuves de lecture : [Argigi est passée par là]

    ► Ou avez vous connu le forum ? Partenariat.
    ► Avez vous un parrain ? Non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Âme du Cobra [M] [Ombre]   Dim 22 Juin 2014, 20:51

whaaaa mon méchant papa est arrivé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2853
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Âme du Cobra [M] [Ombre]   Mer 04 Mai 2016, 17:18

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Âme du Cobra [M] [Ombre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme du Cobra [M] [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Sous l'ombre des pommiers - Yves Jacob
» COUPE CIRCUIT COBRA SRA4* .:VENDU:.
» Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit