Partagez | 
 

 Douce Primevère [Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Douce Primevère [Crépuscule]   Mar 17 Avr 2012, 20:06

    ► Nom du Perso : Douce Primevère.
    ► Sexe : Femelle.
    ► Âge : 20 lunes.
    ► Clan : Crépuscule

    ► Descriptions physique : Douce Primevère est une jolie chatte à la silhouette élancée et fine. Elle n'est pas très musclée mais possède de longues pattes fines. Douce Primevère a le pelage roux pâle mi-long, avec une chaussette blanche à la patte arrière droite. Elle a des immenses yeux bleux-verts qui ressemblent à deux joyaux. Sa longue queue rousse à la pointe blanche est souvent la témoin de son humeur. Ses grandes oreilles lui permettent d'entendre le moindre rossignol chanter à l'autre bout de la forêt. Cependant, son odorat n'est pas très fin. Ses petites narines ne lui sont pas très favorables pour la chasse ou les patrouilles, mais ses grandes pattes sont très utiles pour la course ou les batailles.
    ► Caractère : Douce primevère est une chatte très avenante, aux yeux rieurs et à la personnalité agréable. Elle a un doux caractère qui lui permet d'avoir beaucoup d'amis. Elle n'est pas dans ce Clan par choix mais par obligation, ses parents étants de dangereux matous, prêts à la bataile à chaque seconde. Le caractère de la douce chatte n'est pas très apprécié par les Anciens mais remarqué par les jeunes chats et chattes de son entourage. De plus, elle est toujours prête à rendre service à n'importe quel chat qu'il soit de son Clan ou pas, Solitaire, ou pas. Cette qualité peut devenir un défaut en cas de piège. On peut en conclur que la jeune guerrière est très naïve et se fait facilement mener par le bout du museau. Elle n'a pas la moindre once de méchanceté ni d'orgueil, c'est une chatte loyale au caractère quasi-parfait, malgré qu'elle soit très sensible et naïve. La vue du sang lui fait tourner la tête, ce qui la rend un peu "étourdie lors des batailles".
    ► Goûts : Douce Primevère est quelqu'un de très optimiste. Elle restée quelque part au fond de sa tête un chaon innofensif. Le moindre jeu est tout de suite transformé en parc d'attraction, où se mêlent joie et amour. Elle aime beaucoup chasser malgré son handicap, mais se qu'elle préfère par desus-tout, c'est courir. Courir comme le plus grand des oiseaux. Lorsque elle est seul et n'a pas d'occupation, Douce Primevère part explorer un nid caché dans une crevasse entre des rochers. Ce nid est bien préparé pour toutes les générations qui y viennent, elle peut donc suivre l'évolution de ses doux animaux à son gré. En revanche, elle déteste les insectes ou tout autre petite bête qui pourrait venir la déranger durant son sommeil. Elle a aussi horreur du sang, chose qu'elle ne supporte pas depuis son plus jeune àge, à la pouponnière. Lorsqu'elle voit le liquide rouge vif couler, elle se fige, elle a du mal à respirer est manque de tomber, évanouie.
    ► Histoire :
    Un matin d'hiver, Douce Primevère voit le jour, tremblant de froid à cause de la neige. Elle survit, entourée de ses parents, deux chats au caractère...spécial. Quelques lunes plus tard, les doux yeux de Petite Primevère partent à la découverte du monde qui l'entoure. Elle prend vite gout à la chasse, malgré son handicap au mmuseau, qui ne lui permet pas de sentir toutes les proies ou le danger. Le danger... Nuage de Primevère l'a rencontré alors qu'elle n'était qu'une apprentie et qu'elle chassait. Elle avait décidé de chasser seule. Grosse erreur de sa part et de la part de son mentor de l'avoir laissé. Car au lieu de chasser, Douce Primevère s'amusa à chasser des papillons qui voletaient autour de son corps svelte et gracieux. Elle ne remaqua pas -ou plutôt ne sentit pas- deux petites étincelles qui la fixaient une lueur assassine dans le regard. Un éclair roux vola, se jetant sur la jeune chatte qui fut prise par surprise. Heureusement, elle eut le bon réflexe de lui sauter dessus et lui infliger des douleurs dont ledit renard se souvient encore. Il n'est pas mort car la jeune chatte n'était pas assez expérimenté, mais une patrouille d'un clan adverse est arrivé et lui à sauvé la vie.
    Douce Primevère est désormais une guerrière loyale et courageuse, car magré son handicap, elle reste une minette utile à son Clan. Lors des batailles, elle a, certes, quelques point faible, mais la volonté qui la gagne à chaque bataille reste immense et lui permet de gagner. Elle n'est jamais plus heureuse que sur les champs de batailles, à risquer sa vie pour son Clan, qu'elle respectera jusqu'à la fin de ses jours. Malgré son entourage, qui est plutôt du genre sanguinaire, la belle chatte rousse est toujours restée elle-même, douce et harmonieuse. Elle ne sera jamais la plus forte des guerrières, mais son coeur est certainement le plus pur de tout son Clan.


    ► Relation : Douce Primevère est une chatte très sociale, qui peu vous raconter sa vie en quelques minutes. Elle a un don pour l'approche, elle se fait beaucoup d'amis, seulement, ces amis là, se servent d'elle, souvent en pensant qu'elle n'est qu'une cervelle d esouris, tout juste sortie de la pouponnière.
    Avec ses parents, Douce Primevère ne parle jamais, les seuls échanges qu'ils ont ce sont des regards froids et durs. Ses parents lui en veulent certainement car elle n'est pas la chatte la plus "glorieuse" du Clan et ne voient pas ses vrais atouts, qu'eux -même ne possèdent pas.

[center]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Douce Primevère [Crépuscule]   Jeu 02 Mai 2013, 21:56

Je veux bien la prendre comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Douce Primevère [Crépuscule]   Jeu 02 Mai 2013, 22:59

Lol, la personne qui a posté ce perso pré-créé a oublié d'ajouter à la fiche la partie indispensable... :'D


Citation :
Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

► PUF : ...
► Avez vous lu le reglement ? ...
► Preuves de lecture : ...

► Ou avez vous connu le forum ? ...
► Avez vous un parrain ? ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Douce Primevère [Crépuscule]   Ven 03 Mai 2013, 17:00

Voilà:

► PUF : Prima, primevère
► Avez vous lu le reglement ? Oui!
► Preuves de lecture : [Argigi a validé]
► Ou avez vous connu le forum ? En tapant LGDC sur internet!
► Avez vous un parrain ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Douce Primevère [Crépuscule]   Ven 03 Mai 2013, 19:03

C'est bon~
Reposte cette fiche dans "Fiches de personnages" sans oublier la partie que tu viens de remplir, ce sera revalidé sous peu. :)
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Douce Primevère [Crépuscule]   Mer 04 Mai 2016, 17:14

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce Primevère [Crépuscule]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Primevère [Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recette de boulettes de porc à l'aigre douce
» Gâteau à la patate douce
» Autorité la méthode douce
» Le guppy (poisson d'eau douce)
» Velouté de patate douce et poireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Crépuscule-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit