Partagez | 

Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Jeu 26 Avr 2012, 18:20

C'e.s.t. m.a.g.n.i.f.i.q.u.e. ** Je dirais même W.O.N.D.E.R.F.U.L. OWI

Merci beaucoup Fly, ci sublime graou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Jeu 26 Avr 2012, 18:57

Code:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/356088nuageryth.png[/IMG]

Mélopée Bleue - Yeah 8D. Tant mieux si elle te plais ♥.

Commandes ouvertes, + 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Signature Plume de Lune   Jeu 26 Avr 2012, 19:24

Type -signature et kit

Texte - Plume de Lune

Images - http://5f.img.v4.skyrock.net/5f2/chats-chatons150/pics/1160851052_small.jpg

Ambiance - Comme ambiance j'aurais aimer quelque chose d’assez sombre car mon chat a un passé difficile. Apres je voyais bien un paysage vide et froid comme un désert de glace ou une étendue d'eau qui rappelle le sentiment d'abandon dont elle a si peur. J'aimerais faire ressortir la puissance qu'elle possède et sa détermination par ses yeux. j'aimerais que le tout soit assez poétique est mystérieux car elle est très douce et cache une part de sa personnalité. Je pense qu'un ciel étoilée pourrais aussi faire l'affaire c'est a toi de voir ce qui sera le mieux. Car elle repense quand même beaucoup au passé elle n'arrive pas a oublier et elle y repense souvent la nuit quand elle regarde le ciel ou au lever et coucher du soleil.

Taille - moyenne écrit avec une écriture arrondis et italique de couleur bleu lagon comme ses yeux

Couleurs - noir différent ton de bleu blanc gris

Effets -

Musique - http://www.youtube.com/watch?v=7qjS6Wa-3do&feature=related

Autre - yeux de couleur bleu lagon

merci d'avance et encore désoler pour la derniére fois si tu as besoin de plus d'information dit le moi

Dernière édition par Plume de Lune le Sam 28 Avr 2012, 20:06, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Jeu 26 Avr 2012, 20:20

Type - Kit
Texte - Fléau des Enfers
Sous-texte - My life is a joke
Images -

Spoiler:

Bref, un chat roux aux yeux verts quoi x') Si aucune ne convient, libre à toi d'en choisir une autre.

Ambiance - J'aimerai quelque chose de très mélancolique, qui évoque à la fois le passé, le doute, les espérances déçu, une certaine rancœur face à la vie, et un côté plus sombre, quelque chose à quoi ne peut échapper mais qui nous poursuit, qui nous traque, une partie obscur de la personne, un destin inévitable et terrible, des envies mauvaises. Malsaines, même. La tourmente, les regrets, le désespoir, la peur aussi, peur de l'avenir et peur de la partie obscur. En gros, un mélange entre chagrin et danger, qui amènerait un dilemme et une déchirure du personnage qui se bat pour rester lui même alors qu'un monstre essaye de lui voler son âme. Oui, Fléau est un martyr, je sais, j'aime ça. J'espère t'avoir donner une idée plus ou moins clair de ce que je veux xD

Taille - Du moment qu'on reste dans les dimensions du fow, c'est as you want.
Couleurs - je voyais bien du bleu, pour faire ressortir la mélancolie, puis jouer sur les teintes plus foncé pour le côté sombre.
Effets - C'est toi l'artiste ;)
Musique - Alors, je te propose ça (qui ferait plutôt penser au côté sombre) ou bien ceci (pour la mélancolie) et celle là (juste parce que je l'aime bien =3)
Autre - Mm... Les yeux sont verts, je l'ai déjà dis, donc j'ajouterais juste merci d'avance et n'hésite pas à me dire si tu veux plus de précision pour l'ambiance ou d'autres images ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Ven 27 Avr 2012, 14:14

Merchiii c'est magnifique. :meurt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Ven 27 Avr 2012, 15:03

Inutile de dire pourquoi je refuse la commande de Plume de Lune.

Code:
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/292094fleau.png[/IMG]

Nuage Rythmique - Heureuse que ça te plaise (:.

Commandes ouvertes, + 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Ven 27 Avr 2012, 15:15

Haaan Fly ♥_♥ C'est juste magnifique \o/ Je suis littéralement, profondément, intégralement fan de ta créa *o* Mille merci, c'est parfait ping pong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 28 Avr 2012, 19:17

Juste pour vous signaler qu'il y a changement de version de l'atelier (:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 28 Avr 2012, 20:22

Bonjour à toi Samaël :3

Tu graphe pas les humains, arf dommage :/
Je rééssaye avec les objets alors :)

Type - ( kit, signature…) Kit
Texte - Lena et Théo
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) : No joy without annoy
Images - ( OBLIGATOIRES ) Voilà, si tu trouve de meilleures images de collier en bois / bracelet en bois, n'hésite pas Oo

Lena = Bracelet
Théo = Collier
Spoiler:

Ambiance - J'explique un peu l'histoire ? x)
En fait, Théo et Lena sont choisi pour se battra dans une "arène", et ils n'nont pas vraiment le choix, leur nom est tiré au hasard. Un seul survivra, et ils le savent, malgré tout ils ont également concience que l'un et l'autre ont des sentiments réciproques.. Cette création montrera donc leur amour, mais aussi le danger qui gette (un arrière plan de forêt sera le bienvenue si tu le désire - car l'arène est une forêt -). Un amour impossible, un destin, une histoire, le courage et la responsabilité ( le gagnant se voit récompensé d'argent et de confort à volonté).
Les ojets que tu vois au dessus, ce sont leur "objet fétiche", toutes les personnes de l'arène en ont une et pour eux c'est bracelet (Lena) et collier (Théo). La spécialité de leur "région d'origine" est le bois, c'est pourquoi les deux objets sont en bois ;)

Taille - ( Réglementaire ou autre ) Eaxactement la même que pour la créa du dessus, réglementaire donc ;) (Peut-être un avatar un peu plus petit en hauteur)
Couleurs - Couleurs de forêt : Brun Vert, peut-être du rose et blanc pour l'amour et la paix, à toi de voir se que rend le mieux ;)
Effets - /
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)http://www.youtube.com/watch?v=yr6zuLSnHGo
Autre - (coloration des yeux, détails…) Non :p

Merci d'Avance ♥, en éspérons que tu graphe les objets xD :3
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 28 Avr 2012, 23:02

Bonsoir :D J’adore tes créations, elles sont magnifiques, je te le redis, même si Gamma t’a fait passer le message sur msn l’autre jour ^-^

Type - (kit, signature…) Signature
Texte – Etoile de Foudre
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - (OBLIGATOIRES) http://sd-2.archive-host.com/membres/images/137768981311555513/galerie-membrechat-europeendsc02652-chat-yeux-bleus-mex.jpg
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/137768981311555513/galerie-membrechat-_autredsc02649-chat-mex-yeux-bleus-3.jpg

Ambiance - (Décrivez le plus possible, on prend plus de plaisir et c’est, croyez-moi, beaucoup plus facile, il est donc dans votre intérêt de développer le
plus possible) Une ambiance « électrique », mystérieuse, étrange, sombre, vengeuse (de la vengeance), regard foudroyant
Taille - (Réglementaire ou autre) normale ^-^
Couleurs – Bleue, mais si on pouvait quand même voir que le chat est beige :3
Effets – Si tu pouvais essayer d’amincir un peu sa tête si tu prends une image quand le chat à la tête levée (que ça fasse un peu moins gros), ce serait super :D (Sinon c’est pas grave)
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) http://www.youtube.com/watch?v=FgfID_z1C0s ou bien http://www.youtube.com/watch?v=5qV_w7zDv84
Autre - (coloration des yeux, détails…) Son œil droit (à ta gauche) bleu océan, et son œil gauche (à ta droite) vert émeraude
Voilà, j’espère que l’ambiance n’est pas trop courte, préviens-moi si quelque chose ne vas pas ! Et un grand merci d’avance !!
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Lun 30 Avr 2012, 21:51

Cœur d'Ange - Bon bein, hein, je vais dire ça de manière plus précise. Je ne graph que les mangas et les chats. Voir les chevaux. Mais pas le reste, objets, humains, sketuveux, mais je ne graph pas ça. Voilà x), navrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Lun 30 Avr 2012, 21:57

Ar, merci de préciser, je vais prendre les chevaux donc. Avec le même "concept" xD Un cheval blanc pour Lena et un noir pour Théo. Ce sera leur montures ;) Voilà les images :

Tu peux prendre d'autres images si tu le souhaite, merci d'avance :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Mar 01 Mai 2012, 19:16

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/202649theolena.png[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Mar 01 Mai 2012, 19:52

C'est supeeer méga beau, merci beaucoup ♥ Amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Mer 02 Mai 2012, 20:44

Chuis fan de tes créas <3

Type - Kitoune
Texte - Pirate
Sous-texte - Juste une dernière danse
Images -

Ambiance - Une ambiance triste et morose, plutôt mélancolique, avec une petite lueur pour "l'espoir".
Taille - Normale, fin 530*320, comme tu fais d'hab ._.
Couleurs - Noir, bleu foncé, gris, blanc pour la petite lueur.
Effets - Haan ... Aucune idée, fais c'qui te vient ._.
Musique - http://www.youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY&ob=av2e
Autre - (coloration des yeux, détails…) N'yeux bleus

Meurchi d'avance <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Ven 04 Mai 2012, 22:33

Tes images sont franchement inutilisables. J'aimerais des sujets NETS, de GRANDES photos, et PAS FLOUES. C'est précisé dans mes règles, mais bon visiblement personne ne se sent vraiment concernées par elles. J'aimerais aussi que tu développes ta commande, ambiance au moins. C'est pas compliqué pourtant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 05 Mai 2012, 11:57

Tes créa' sont magnifiques !!! J'suis jalouse parce que les mienne sont moche aaw

Type - ( kit, signature…) Un kit s'il te plait
Texte - Nuage de Poil
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Après ma victoire mon poil te tueras .
Images - ( OBLIGATOIRES )

Spoiler:

Spoiler:

Ambiance - Autour de mon chat je voudrais un fond pas trop joyeux je veux dire qu'il y a plus de couleurs foncé que de clair (un peu triste). En fond je voudrais un truc dans le genre une forêt ou quelle que chose de sombre.
Taille - Réglementaire
Couleurs - Je pense bleu, noir ,et un peu de blanc
Effets - Rage
Musique - Aucune
Autre - Les yeux rouge s'il te plait

Si les images ne vont pas ... tu ne fais pas la commande sauf si tu as un chat qui lui ressemble et j'ai encore des photos de ce chat
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 05 Mai 2012, 12:10

Bonjour Samaël. ! Je me permet de te faire un petit rappel sur ma commande qui est en fin de page 4 ^-^ (parce que je vois les autres commander et ça m'inquiète un peu ^^')

Voilà, désolé du dérangement, et merci d'avance! Nyan cat
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 05 Mai 2012, 16:06

Oui bon voilà, je fais un rappel. Je ne prend en compte que celle de Tempête de Sable, puis sérieusement, les gens, vos commandes c'est genre trois lignes, faut pas se moquer du monde. Jvais instaurer des codes dans mes règles tsé --' Pour être sûre que vous les ayez lues. Les prochains qui me font des commandes comme ça, je ferme mon atelier, j'ai pas que ça à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 05 Mai 2012, 19:37

Bon ben, non pas que je t'en veux, mais juste que je ne peux rien dire d'autre sur la créa que je demande, donc si tu ne peux pas grapher ça, je demande à quelqu'un d'autre ^^ Donc je retire ma commande :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 05 Mai 2012, 19:46

Samaël. a écrit:
    Oui bon voilà, je fais un rappel. Je ne prend en compte que celle de Tempête de Sable, puis sérieusement, les gens, vos commandes c'est genre trois lignes, faut pas se moquer du monde. Jvais instaurer des codes dans mes règles tsé --' Pour être sûre que vous les ayez lues. Les prochains qui me font des commandes comme ça, je ferme mon atelier, j'ai pas que ça à faire.

Ouais bah tu sé quoi ... pas besoin de faire ma commande j'vais demander à une autre personne, c'est bon ont est peut-être à court d'idée et c'est pas dure .... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 05 Mai 2012, 19:50

Nuage de Poil, c'pah la peine de réagir comme ça hein xD C'est son avis si elle veut plus de détails et moins de commandes trop courtes à ses yeux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 05 Mai 2012, 19:52

Pirate a écrit:
Nuage de Poil, c'pah la peine de réagir comme ça hein xD C'est son avis si elle veut plus de détails et moins de commandes trop courtes à ses yeux ^^

Moi sur un autre forum je faisais du graph' et les gens me métais même pas une ligne et j'y faisais alors voila et si tu veux je retire ma commande Samaël .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 05 Mai 2012, 20:16

Nuage de Poil a écrit:
    Samaël. a écrit:

Ouais bah tu sé quoi ... pas besoin de faire ma commande j'vais demander à une autre personne, c'est bon ont est peut-être à court d'idée et c'est pas dure .... !

C'est vrai, c'est plus dur d'écrire cinq ou sept lignes pour une ambiance correcte et qui veuille dire quelque chose que de faire une commande d'une heure et quelques avec pour seules indications ' tristesse ' ou ' rêve '. Mea culpa. (:

Nuage de Poil a écrit:
    Moi sur un autre forum je faisais du graph' et les gens me métais même pas une ligne et j'y faisais alors voila et si tu veux je retire ma commande Samaël .

Sauf qu'ici c'est moi qui fais les règles. Et toc.

Pirate - Non il s'agissait principalement des photos pour toi n_n'. Mais je peux prendre de mes stocks si tu veux, chat roux pelage court, c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   Sam 05 Mai 2012, 20:35

Ah okay x)

Nuage de Poil -> Moi aussi je graphe, et c'est pas pour autant que je me plains ^^ Chacun a ses règles et sa manière de fonctionner.

Pirate est un chat gris-blanc, fin plutôt gris. Prends gris - gris clair quoi x)
Et si tu trouves pas, tu peux aussi le faire en chat couleur crème ^^ Merci d'accepter hein >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.   

Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant