Partagez | 
 

 Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.   Mar 06 Déc 2011, 16:15



    ► Nom du Perso : Fleur d’Hiver.
    ► Sexe : Femelle.
    ► Âge : 30 lunes.
    ► Clan : Clan de l’Ombre

    ► Descriptions physique :

    Fleur d’Hiver est une chatte grande et maigre, à l’allure fière. Peu importe ses côtes saillantes, elle rester redoutable. En effet ses muscles d’aciers en fond une adversaire habile et puissante, qui sait utiliser sa force à son avantage. Ses longues pattes musclées font d’elle une chatte extrêmement rapide. C’est son point fort. La vitesse est son atout dans un combat, comme à la chasse. Elle ressemble beaucoup aux chats du Clan du Vent, car elle serait assurément une chasseuse habile dans les landes. S’il y a bien un domaine où elle excelle, c’est bien la chasse ! Dotée d’une précision et d’une habilité sans faille, il est rare qu’une de ses proies lui échappe. D’ailleurs, ce talent inné chez la noiraude lui attira la sympathie de certains vétérans, ce qui contribua en grand partie à effacer quelques doutes quand à cette incapacité imaginaire à s’adapter à sa nouvelle vie. On ne pourrait d’ailleurs guère la prendre pour une chatte domestique. Cette allure farouche, puissante et légèrement inquiétante que pouvait parfois posséder ces dangereux chats sauvages la distinguait bien de ces paresseux ! Étrangement, la seule chose témoignant encore de son origine était ses coussinets. Ce rose tendre était la preuve de son passé. Cependant ces longues heures d’entrainements les avaient durcis et rendus solides. Son museau, lui, était resté égal à lui-même. Point final.

    Dans l’ensemble, on ne pouvait pas dire qu’elle était particulièrement séduisante. Certes, sa fourrure, d’un noir plus sombre que les nuits sans lune, était douce et brillante, luisant d’un doux éclat au soleil. A vrai dire, elle était toujours propre, ou presque. C’était joli, et prouvait que l’hygiène du félin était bonne. Et qu’il était en bonne santé. Un adversaire à ne pas sous-estimer, en soi. Mais cela n’attiré pas particulièrement les mâles. Elle n’était pas la seule minette avec un mignon petit pelage bien lustré à se pavaner dans le camp. Mais bien sûr, il y avait ses yeux. Voilà le vrai atout de Fleur d’Hiver. Des yeux profonds, tels deux trous noirs qui vous aspireraient à la moindre erreur, était incroyablement envoûtant. D’un vert oscillant entre le jaune pur de l’or et le vert émeraude de la forêt au réveil. Où quelques paillettes, timides d’abord, étincelaient lorsque la féline était en joie, ou bien emprise à une forte passion, telle que l’amour, ou la colère. Oui, elle n’était pas belle. Enfin pas particulièrement. Mais elle était charmante. Voilà le mot. Elle attirait comme un soleil. Du charisme, oh que oui !

    ► Caractère :

    Des défauts ? Je ne vois pas de quoi tu parles...

    Personne n’est parfait et Fleur d’Hiver répond à cette triste règle. Dans cette partie, ce qui vous intéresse le plus est sûrement son plus gros défaut. Vous serez sûrement ravi d’apprendre qu’il s’agit de la susceptibilité. Oui, c’est une grande sensible qui se vexe pour un rien. Chaque remarque, même légère, la touche énormément. C’est légèrement mélodramatique tout ça, c’est vrai. Il est difficile de savoir quand vous avez gaffez. Parfois, ses yeux vous foudroieront, sa queue cinglera l’air et elle montrera les crocs. Là, plus de doutes à avoir. Mais il arrive qu’elle ne laisse rien paraitre et qu’elle remette à plus tard le moment de vous faire payer cette offense. Niveau psychologie, on pourrait dire que cela montre le manque évident de confiance en soi de la féline, probablement dut à ses origines. Pourtant, en la regardant, on pourrait croire qu’elle déborde d’assurance. Elle est maline et sait duper ses adversaires. Ne vous méprenez pas, elle n’a rien d’une manipulatrice. C’est juste une grande comédienne qui à le goût de la mise en scène. Si on devait ajouter à cette petite liste un autre défaut, il faudrait parier sur son côté méprisant. Elle est loin de se croire supérieur aux autres, c’est pas du tout ça. Disons que face aux insultes et commentaires hautains de certains camarades, elle a préférait leur rendre la pareil plutôt que de se soumettre. Elle s’est fait des ennemis, mais aussi des amis. Attention, elle n’est pas méprisante avec tout le monde. Juste avec ceux qui le méritent. De son point de vue, bien sûr ! Oh, on peut aussi dire qu’il lui arrive d’être grognonne. Et têtue. Elle « boude » ceux qui l’ont vexé et râle un peu le temps de passer l’éponge. Bah, ce n’est pas bien grave.

    Il faut positiver !

    On a tous un bon côté. Fleur d’Hiver n’est pas un tat d’immondices, elle possède de jolies qualités. Penchons nous déjà sur la guerrière. Elle est loyale, malgré ses origines. Elle est respectueuse, très respectueuse. Envers les chatons et les chefs. Pas de différences, on est tous égaux. Amen. Mais surtout, il y a la féline qui se cache en dessous. Cette féline est généreuse et se porte toujours volontaire pour aider les autres, même pour les tâches les plus ingrates. Son dévouement vaut aussi en amitié. Certes, il faut du temps pour gagner sa confiance, mais une fois cette besogne fais, vous gagnez le jackpot ! Une amie fidèle, qui sera toujours là pour vous. Toujours près à donner un coup de pattes et vous aidez à surmonter les petits tracas de la vie. Alors elle a peu d’amis, mais entre eux ne se créer par une amitié banale. Mais un lien solide et magique. Pour les ennemis, pareil, une fois qu’elle vous a dans le collimateur, c’est foutu. Enfin, on peut au moins dire qu’elle est loin d’être naïve. Elle a un côté insouciant qui lui permet de ne pas ressasser les soucis que peut lui apporter sa petite vie. Elle les chasse d’un mouvement de tête de son esprit, et se consacre au moment présent. On lui reproche, parfois, montrant du doigt son irresponsabilité. C’est pure rumeur, car on peut lui faire confiance. Une fois qu’elle fait une promesse, elle la tient, point final. Oh, une chose très importante à soulignée. C’est une boule d’énergie et de volonté ! Dynamique, elle éprouve un enthousiasme contagieux à effectuée n’importe quelle tâche. Et elle s’y met avec une volonté de faire, une minutie par chaque détail. Un peu trop perfectionnée, un peu trop bornée. Mais bon, cette bonne humeur, ou pas, a réussit à lui attirer la sympathie et dans l’ensemble, elle est pas si vilaine que ça, notre petite !

    ► Goûts :

    Dans l’ensemble, les félins aiment tous la même chose. Donc on va zapper le côté « j’aime mon clan et les souris » pour se concentrer sur quelque chose de plus concret. Déjà, il existe quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qu’elle aime le plus au monde : sa mère adoptive. Elle a beau éprouvée beaucoup d’affection et de tendresse pour ses anciens parents, il n’empêche qu’elle est totalement dévouée à cette grande guerrière. Elle ne pourra jamais l’oubliée, malgré tous les efforts que vous fournirez pour lui faire changer d’avis. Ensuite, elle aime plus que tout la liberté. Elle se rappelle ce que sa mère a dut endurée, condamnée à être une chatte domestique. Alors ses balades solitaires passée à chasser dans la forêt lui sont extrêmement précieuses. Si cela vous intéresse, sa saison préférée est la saison des feuilles nouvelles. Par pour la beauté du paysage, non ! Juste parce que le temps est plus favorable à la chasse et les proies plus nombreuses. Et puis ce soleil met tout le monde de bonne humeur.

    Vous l’avez compris, les détails du style « Beurk les bipèdes et les chiens » ne sont pas intéressants. Ainsi, pour continuer sur notre fantasme des saisons, elle ne supporte pas cette saison où le froid lui gèle les os, où les proies restent tapies dans leurs terriers et surtout, cela lui rappelle beaucoup trop la fourrure de sa mère. Toute cette neige, ce paysage sadique qui lui rappelait sans cesse cette scène tragique. Enfin, chacun ses goûts, hein. Sinon, elle déteste les vantards et tous les petits malins qui aiment rabaisser les gens. Ces « racistes » qui se moquent de ceux que peuvent ressentir leurs victimes. Elle leur voue une haine féroce. Et elle ne rigole pas.

    ► Histoire :

    Pistache se roulait dans la neige avec amusement. Attentif au bruit de la forêt, elle poussait des miaulements excités. Un bruit de feuille se fit entendre et le chaton tourna la tête. Un écureuil grignotait une noisette, ignorant la présence du félin. Le chaton frétilla et se mit en une position peu stable, l’air farouche. Elle pensa à son père, un guerrier courageux qui vivait dans un clan de chat sauvage. Il combattait et tué tous les méchants de la forêt. Parfois, son père venait le voir et lui léchait le front. Pistache avait toujours le droit à sa phrase habituel : « Plus tard, tu seras une grande guerrière. » Le chaton hochait la tête et se demandait quand cela se produirait. Pour l’instant, sa maman et elle furetait dans les quartiers, parfois des bipèdes leurs donnaient à manger. Les bipèdes étaient gentils, ils lui donnaient une boule de mousse ou une caresse. Pourtant, sa mère lui interdisait de trop s’en approcher. Pistache trouvait sa stupide, les bipèdes lui ferait pas de mal, son papa veillait sur sa mère et elle. Elle sauta sur l’écureuil et attrapa le bout de la queue. L’écureuil était immobilisait et elle le tua. Elle était fière. Elle courut à la recherche de sa mère, pour lui annoncer qu’elle pouvait devenir une grande guerrière.

    Le chaton la trouva. Malheureusement, sa joie se ternit vite. Sa mère, une reine au pelage aussi blanc que la neige était coincée contre un arbre par un bipède. Sa mère poussa un cri de frayeur et un bipède l’attrapa. Pistache freina brutalement et se cacha dans un buisson. Elle regarda avec horreur sa mère se faire enfermé dans une cage. Elle hurla une phrase, qui resta à jamais dans l’esprit du chaton : « Va retrouver ton père ! Et ne reviens jamais ! Vite Pistache, je t’aime… » Malgré les miaulements de sa mère, les bipèdes ne la lâchèrent pas. Pistache courra seule à travers la forêt, pour retrouver son père. Bien entendu, un chaton n’avait pas la moindre chance. La boule de poil croisa le chemin d’une guerrière de l’Ombre. La jeune chatte était stérile et comprit les explications embrouillés du chaton terrifiée. Elle était d’un caractère assez rude, mais posséder au fond un cœur pur. Ainsi, il fut évidemment qu’elle ne pouvait pas abandonner ce chaton à son triste sort.

    La guerrière répondant au nom de Morsure de Serpent était appréciée et loyale envers son clan. On recueillit le chaton, désormais connu en temps que fille adoptive de la guerrière. Pistache n’étant pas correcte et rappelant trop ses origines domestiques, on lui choisit un nom beaucoup plus convenable : Boule hivernale. Ses origines domestiques furent dissimulés le plus possible. En effet, le Clan de l’Ombre n’était pas fier d’avoir adopté un chaton domestique. Même si elle vivait surtout dans la forêt, tirant plus tôt du côté d’un solitaire, on la considéra comme tel. Grâce à l’excellente éducation que lui apportait sa mère, ses qualités furent vite appréciées. Particulièrement à la chasse où elle excellait. Malgré quelques failles au combat, sa rapidité et sa précision lui firent accéder avec brio le rang de guerrière. Elle adopta ce titre avec fierté et dédain envers ceux qui n’appréciaient pas sa valeur. Certes, il arrive qu’elle se fasse méprisait par certains chats de son clan, mais n’y prend pas intention et son regard perçant leurs montra vite qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. Son côté jovial et rassurant fut apprécier par ses camarades et elle se fit quelques amis fidèles. Cette période de gloire et de découverte fut malheureusement ternit par la mort de celle qui avait était sa nouvelle mère. On découvrit alors chez elle un nouveau côté mélancolique. Elle réussit à surmonter cette épreuve mais sa blessure ne put guérir entièrement.

    ► Relation :

    Iris ~ Mère biologique disparue.
    Ecorce d’Aulne ~ Père biologique décédé.
    Écaille de Serpent ~ Mère biologique, ancienne.
    Fragments de Jade ~ Amie proche.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



Signature :
 

® Celly ~ Toute reproduction, même partielle, sans mon accord, sera sévèrement punit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.   Dim 29 Jan 2012, 15:37

    ► PUF : Lou'
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui!
    ► Preuves de lecture : [Argigi est passée ici]

    ► Ou avez vous connu le forum ? Google
    ► Avez vous un parrain ? Non! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.   Dim 29 Jan 2012, 15:55

Perso accordé~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.   Sam 16 Nov 2013, 15:25

    ► PUF : ...Ephé
    ► Avez vous lu le règlement ? ...bien sur que oui!
    ► Preuves de lecture : ...code 1 : h4b9 code2 : i8a2 code3 : a24e

    ► Ou avez vous connu le forum ? ...grâce a une amie.
    ► Avez vous un parrain ? ...non.

Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.   Mer 04 Mai 2016, 17:11

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur d'Hiver [F] ~ Ombre.
» Des petits plats congelés pour moi... pour vivre mieux l'hiver
» Booster son immunité avant l'hiver
» La Mode en 1908
» astuce portage en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit