Partagez | 
 

 [025] Le Clan du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)
avatar


Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: [025] Le Clan du Ciel   Dim 30 Oct 2011, 18:27



C L A N ☼ C I E L

règlementrègles du rpprésentationspersonnages pré-crééscontexte





La Vie du Forum

Le forum appartient complètement à sa fondatrice et aux autres membres du Staff. Chaque membre est égal devant eux et devra obéir au règlement imposé des le départ. L’ambiance devra être détendue et joyeuse, chaque joueur devra s’amuser et progresser tout en se faisant des amis virtuels. Bien sûr, une partie flood est ouverte et une ChatBox est mise en place. Le forum a ouvert ses portes le 15 Juillet 2011 et a ouvert ses portes le 00/00/00. Les crédits vont à Scarlett, la fondatrice, pour la PA ainsi que pour le Design mis en place. Toute copie partielle ou complète est strictement interdite et pourra être suivie par des plaintes envers forumactif.

Contexte


Le Clan du Ciel était sur le point de mourir lorsqu’il trouvât un nouveau territoire. Ce dernier était vaste, rempli de gibier et d’eau fraiche, loin des Bipèdes, et possédait un camp idéal. Cependant, le nouveau chef n’était pas dupe ; après son long voyage, il savait que trop bien que le Clan des Étoiles n’avait pas le pouvoir de donner un refuse parfait pour son Clan. Et il avait raison ; une autre bande de chats y habitait déjà. Sauf que ceux-ci n’étaient que de vulgaires chats de rue, des domestiques qui avaient été rejetés par leurs Bipèdes et qui décident de semer la panique chez les jardins des autres. En voyant le nouveau Clan s’installer, ils en profitèrent pour venir le ravager. Manque de chance, son chef ne le permit pas ; il envoya une dernière fois ses guerriers au combat. Un périt en se battant, l’autre d’épuisement un peu plus tard. Cependant, la plus grande et désespérante perte pour le Clan était le chef, le grand meneur qui les avait conduit là… celui qui avait tout donné pour eux et qui était à présent mort en les sauvant.
Du Clan du Ciel ne restaient que quelques guerriers à bout de forces. Plus de reines, plus de chatons, plus de guérisseur, plus de meneurs.



© Crédits :

PA by Miwu.
Design by Miwu.
Forum construit le 15/07/2011
Forum à ouvert le 17/10/2011


Revenir en haut Aller en bas
 

[025] Le Clan du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [025] Le Clan du Ciel
» Sky my husband = Ciel mon mari ?
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????
» Jessica Cox touchant le ciel
» Le conte de l’arc-en-ciel des émotions. Jacques SALOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres :: Partenaires-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com