Partagez | 
 

 Sentinelle d'Orphéon [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile Songeuse
Chef
avatar


Messages ; : 264

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Sentinelle d'Orphéon [Rivière]   Mar 04 Oct 2011, 03:57

Je m'ennuyais, alors...



    ► Nom du Perso : Sentinelle d’Orphéon
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 17 lunes
    ► Clan : Clan de la Rivière

    ► Descriptions physique : Très grande. Oui, c’est probablement le premier point que vous remarquerez lors de votre première rencontre. Elle fait facilement une bonne tête de plus que vous, lui donnant loisir de vous regarder de haut. Sa silhouette élancée lui permet de se fondre facilement entre deux buissons sans se faire repérer par l’ennemi. Or, après une bonne partie de chasse, l’avantage de ses courts poils est qu’elle n’a pas à toujours refaire sa toilette. Heureusement pour notre féline, son soyeux pelage noir et blanc ne s’emmêle que très rarement. Ainsi, cette redoutable guerrière ne chignera jamais sur une tâche de bout maculant sa belle robe. De sa longue queue peu touffue, elle balayera avec mépris l’adversaire. De ses pattes blanches comme la neige, elle donnera de vigoureux coups de pattes à celui qui oserait stupidement la défier. De son regard flamboyant, elle épinglerait le plus rapide des félins. Orphéon a une jolie paire d’iris jouant entre le vert et le gris. Une couleur à la fois froide et douce. C’est l’éclat des clairières verglacées que nous percevons au fond de ses magnifiques prunelles.

    ► Caractère : Vous ne pouvez certainement pas tomber sur plus complexe personnalité ! Effectivement, Sentinelle d’Orphéon n’est pas une chatte facile à cerner, un peu mystérieuse sur les bords. Son fort caractère est l’une des choses qui frappe le plus lorsque vous ferez connaissance. Elle est directe, elle n’y va pas par quatre chemins. Elle vous aime, ou pas. C’est comme cela. De plus, elle est une fervente croyante en le Clan des Étoiles. Autant que les guérisseuses si ce n’est plus. Elle est droite et ne passera jamais sur un règlement, elle est très stricte là-dessus. Aussi, Sentinelle d’Orphéon est extrêmement loyale à son clan, elle ne vit que pour le servir. Garde à vous si vous transgressez les limites ! Elle vous fera durement payée votre erreur sans aucun regret. De plus, Sentinelle d’Orphéon peut se montrer très cynique avec un adversaire ingrat. Malgré tout, Orphéon reste une chatte très protectrice pouvant se montrer très douces. Elle adore entraîner des apprentis et leur éduquer le code du guerrier.

    ► Goûts : Sentinelle d’Orphéon n’est pas très difficile sujet préférence. Elle aime plusieurs choses et n’en déteste que très peu. Par contre, il ne faut jamais, mais au grand jamais, jouer dans ses aversions. D’ailleurs, dans cette catégorie, nous y trouvons une haine effroyable contre les guerriers indignes de combattre pour leur clan. Ceux qui ne savent que fuir. Eux et les ennemis déloyaux, il ne faudrait en aucune façon se montrer devant elle ; Orphéon n’en ferait que des lambeaux de chair. Bien, maintenant, montrons-nous un peu plus positif. Dans le palmarès des choses qu’elle aime, nous y retrouverons l’entraînement d’apprentis, les longues patrouilles, les combats contre les indésirables…Bref, tout ce qui touche de loin ou de proche son clan. Aussi, sujet mets favori, nous y trouverons assurément les musaraignes. Or, elle n’aime pas trop les oiseaux avec leur multitude de plumes.

    ► Histoire :

    Née d’une mère solitaire et d’un brave guerrier d’un clan lointain, Sentinelle d’Orphéon n’a connue que les rudes conditions de survie. Or, sa famille a toujours eu une très grande importance pour elle. À l’âge de seulement trois lunes, elle veillait férocement à ce qu’aucun être vivant n’approche ses frères. Or, malgré tout, l’un d’eux ne put bénéficier de son éternelle protection et périt des crocs d’un vil renard roux. Elle resta marqué par cet attaque et, du coup, ce promit de ne plus jamais être aussi faible qu’auparavant. Son frère toujours vivant, Clone Lunaire, fut se qu’elle avait de plus précieux pendant très longtemps. Par contre, un jour, celui-ci trouva une nouvelle compagne et leur lien se rompit brusquement. Il partit vivre avec cette chatte sans même l’annoncer à sa famille pour la plus grande déception de sa sœur. Lorsqu’elle eut quitté son cocon familial pour faire partit d’un nouveau clan, voulant prouver sa valeur et sa vaillance, elle eut vent que son frère avait coupé les ponts avec sa bien-aimée. Or, depuis ce jour, elle ne l’a point revu et s’inquiète fréquemment en son sujet. Elle est déterminée à le retrouver, elle est certaine qu’il n’est pas très loin, à l’attendre, à oublier toutes ces lunes de silence.

    ||Flash Back ||

    Une silhouette bicolore se faufila entre deux buissons. Agile comme le plus rusé des renards, elle devança quelques souris à la course. Le vent soufflant prestement dans son court pelage, le sourire aux lèvres, la jeune chatte sauta sur l’un des plus hauts rochers et s’y percha. Elle s’y assit, puis passa quelques vigoureux coups de langues sur sa fourrure. Ses pupilles luisaient d’une étrange lueur dans les pénombres.

    Soudainement, une autre ombre se dressa devant elle. Plus sombre, cependant. Le félin s’assit face à son perchoir improvisé, ses yeux brillants du même éclat sournois que l’autre femelle.

    -Je t’ai battu à plate couture et ça ne m’a couté presque rien en matière d’effort ! Fit la voix supérieure.

    -Ce que tu peux être puérile, parfois, Nuage d’Orphéon…

    -Seulement parfois ?

    La dénommée Nuage d’Orphéon éclata d’un féroce rire, bientôt suivit de celui de son frère, plus discret. Elle descendit de son rocher pour se mettre au niveau du mâle. Lorsque le silence fût revenu, la jeune femelle lui donna un coup de museau malicieux.

    -Alors, que faisons-nous ici ?

    -Eh bien, tu vois, je voulais te parler à propos de Carillon d’Azur.

    -Bien, je t’écoute.

    Sa queue enroulée autours de ses pattes, Orphéon se tenait toute ouïs, prête à entendre les paroles de son frère et meilleur ami. Au début de leur relation, elle avait eu affreusement peur que ce-dernier l’abandonne entièrement au profit de cette Carillon d’Azur. Mais il eut tôt fait de la rassurer sur ce point et, depuis, elle s’entendait merveilleusement bien avec l’autre femelle au pelage blanc comme la neige. Elles étaient devenue les meilleurs amies que la forêt n’est connue, toute ayant le même point commun ; elles aimaient son frère. Bien évidemment, sa relation avec celui-ci était purement fraternelle. Or, elle était aussi plus forte que celle de l’autre jeune chatte. Enfin, c’est ce qu’elle croyait avec ferveur.

    -Eh bien, je… tu vois…

    Le jeune félin lui lança un regard indécis, puis soupira.

    -Je suis simplement content que vous vous entendiez si bien. Vraiment.

    -Tant que tu es heureux, je le serai aussi, Clone Lunaire.

    -Et… Comment te sentirais-tu si je te quittais pour vivre ma vie ailleurs ?

    -Je serai dévastée.

    Ce fût la dernière fois qu’elle le vit.




Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:

[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

Signa by 'Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sentinelle d'Orphéon [Rivière]   Sam 26 Nov 2011, 11:15

    ► PUF : aazeeraaz
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui, bien sur
    ► Preuves de lecture : [Argigi est passée par là]

    ► Ou avez vous connu le forum ? Google
    ► Avez vous un parrain ? Non ...


Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Sentinelle d'Orphéon [Rivière]   Sam 26 Nov 2011, 19:18

C'est okay~
Reposte cette fiche dans "fiches de personnages" en ajoutant la partie que tu viens de remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sentinelle d'Orphéon [Rivière]   Dim 27 Nov 2011, 10:09

Ok, merci beaucoup Gaga
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Sentinelle d'Orphéon [Rivière]   Mer 04 Mai 2016, 17:00

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sentinelle d'Orphéon [Rivière]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentinelle d'Orphéon [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'abeille, sentinelle de l'environnement
» Une rivière traverse votre propriété… Elle peut être privée ou publique.
» [Année 0002] Partie à 3 [Orphée ; Bella ; Vasile]
» DAMAS Geneviève "Si tu passes la rivière"
» Rivière-aux-Graines, Cimetière catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de la Rivière-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com