Partagez | 

Awards de l'Illu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Awards de l'Illu   Sam 30 Avr 2011, 20:28

• Yep,

Je me suis dis que je ne pouvais tout simplement pas partir comme un voleur, il me fallait donc réaliser quelque chose qui vous ferais agréablement (ou pas xd) plaisir. J'ouvre donc mon dernier topic spécial cadeau pour les membres que j'aime tant. J'ai donc décidé de vous offrir des signatures, à tous les membres que j'apprécie. J'espère que ce n'est pas trop déplacé de le faire, mais comme je vous l'ai dis, je me sentais mal de partir comme ça, sans avoir offert quelque chose en retour. Voila donc pour vous en guise d'adieu (j'espère tout de même pouvoir revenir ...):

Etoile de Saphir:

Larme de Nostalgie:

Etoile d'Argent:

Gammach':

Feufeu :

Momo:

A venir

Revenir en haut Aller en bas
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards de l'Illu   Sam 30 Avr 2011, 20:41

Hey :3
    Tu sais, faut pas culpabiliser de partir, hein. C'est triste, mais c'est comme ça, il arrive parfois qu'on ait à faire des choses qu'on a pas envie. Ce serait cool que tu ne culpabilises pas ou autre chose, surtout. Faut pas être embêtée de partir. Triste, d'accord je comprends, mais surtout pas embêté, faut pas te sentir mal. C'est un poids que tu t'ajoutes, de te dire que 'si j'avais pu' et autres questions sans réponses... Poids dont tu n'as pas besoin.
    Sinon, je t'assure que ça fait super plaisir *o* Parce que tu graphes magnifiquement bien. C'est vraiment gentil à toi <3
    Mais s'il te plait. Ne culpabilise pas <3 Ce serait tellement dommage :3
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Awards de l'Illu   Dim 01 Mai 2011, 10:23

La culpabilité est au coeur ce que la gangrène est au corps. Ca ne sert à rien de te ronger si nous ne t'en voulons pas, et je doute qu'il y ai une seule personne sur ce forum qui soit capable de te reprocher de partir, d'autant plus que tu prends le temps de nous promettre des cadeaux et que tu espère revenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Awards de l'Illu   Dim 01 Mai 2011, 18:39

• Totalement d'accord. te sens pas obligé de nous faire ces cadeaux, Illu, même si ça fait plaisir. je suis désolé, c'est ma faute. Culpabilise pas, Illu ! =)
      Et merci pour le waward ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Awards de l'Illu   Jeu 12 Mai 2011, 08:43

celle de sph' est magnique!*o* même si je ne comprends pas l'anglais....
Mais il ne faut pas culpabiliser comme disent les autres! Mais franchement, tu es doué et tu es quelqu'un de génial!Hâte de voir les autres!
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards de l'Illu   Jeu 12 Mai 2011, 18:19

Oh je n'avait pas vu c'est magnifique o_o !
C'est dommage que tu partes j'aurais bien aimé voir ton news perso que rubis aurait pu aimer ! En tout cas, bonne chance pour ta vie futur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awards de l'Illu   

Awards de l'Illu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1