Partagez | 

[New du 25.04.11] Evènements importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1806
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 26 Avr 2011, 17:41

... C'est pas moi qui gère le CSS >< Ce serait donner une mitraillette à un singe.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 26 Avr 2011, 18:06

Bravo aux nouveaux nominés : )
    Bonne continuation à Ébène, j'espère que tout ira pour le mieux pour elle...
    Le design est superbe, un grand bravo au créateur!
Argigi
Ancien(ne)

Messages ; : 1482
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 26 Avr 2011, 18:15

Les couleurs on va laisser comme ça pour le moment... =v=

Pour cette histoire de blockquote/ lister, vous parlez de la PA ? De quoi exactement ?
Perso si vous me passez le code css tout prêt et que vous m'indiquez précisément où le placer, on peut toujours essayer.
Mais avant, j'aimerais avoir un exemple du résultat tout de même.. :'D
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)

Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 26 Avr 2011, 18:28

Ben en fait ca mettra tous les messages des membres comme j'ai mis le mien la avec la marge devant.

Et tu mets ce code dans la feuille de style CSS :
    Code:
    .postbody {padding-left:30px;}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mer 27 Avr 2011, 15:03

Bravo à Saphira, Tortunette et Rubis Céleste et bonne continuation à Etoile d'Ebene. ^^
Bravo aussi à Edrakan pour le design.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mer 27 Avr 2011, 21:31

Très joli design :D Peut-être un peu trop "bleu" pour la saison, mais c'est vraiment doux et reposant pour les yeux ♥

C'est triste ça que Ébène parte... Bonne continuation :)
    & bravo Saphira !! Ça va faire bizarre de te voir en Étoile désormais ^^ Félicitations aux autres gens aussi x)

Ah et c'est une vachement bonne idée de 'lister' tout le forum. Comme le dit Moceuh', la flemme gagne du terrain .__.
Argigi
Ancien(ne)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mer 27 Avr 2011, 21:49

La saison on s'en fout, on fait un design par thème maintenant et celui-là c'est "spécial chatons avec tons bleus/givrés" (pour faire contraste avec le précédent et pour avoir de la douceur avec ces 'tites bouilles :3).

Mais vous n'avez encore rien vu...Huhuhu Le meilleur(ou pire) est à venir~ x]

------------------------

Je ne comprend toujours pas ce truc de blockquote/lister 'y a Chagrin d'Orage qui parle d'une chose(que j'ai compris mais ne sais pas très exactement où placer sur la feuille css) et Moceuh qui parle d'une autre....
J'suis paumée donc postez dans la partie" suggestion" en expliquant bien en détails, merci. :'D

(Ou alors par MP~ 8'D)
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1806
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mer 27 Avr 2011, 23:00

Surprise MAAAX : D
    Merci les gens ^.^
    oui, les thèmes on commençait a trouver ça un peu redondant, alors bon ~

Argigi : c'est un code qui liste automatiquement tous les messages, ce qui fait plus propre. Si j'ai bien compris.
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti

Messages ; : 608

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Ven 29 Avr 2011, 14:44

Félicitation à ma saphirou qui est devenue cheffe, à ma Lumi et ma Rubinou pour être modow! Et bravo à Toilette pour le design. Dommage qu'Etoile d'Ebène soit partie =/.

J'avoue que ce serait pas mal de "lister" automatiquement les messages. ♪
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 03 Mai 2011, 15:46

Eh bé ! C'est drôle de rentrer d'une semaine de vacances totalement déconnecté d'internet, et de dévouvrir un new design, et que je suis annoncée lieutenante et modo. Je suis super contente, merci. Bravo à Saphira, je trouve que Etoile de Saphir c'est très beau, à Tortunette, modos ensembles <3, et bravo à ma maman, ma Toilette d'amour pour le design !

ET je tien à dire un petit mot pour Ebène qui était très gentille, mais je regrette de ne pas avoir pu mieux la connaître. Gros Bisous !!!

Edit : Juste, je trouve qu'on ne dinstingue pas trop les différentes couleurs de clans.
Argigi
Ancien(ne)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 03 Mai 2011, 19:21

Ouai ouai pour les couleurs de clan je pensais éclaircir, don't worry Rubinette /o/

Pour le code à mettre dans la feuille css, faut-il le mettre à un endroit précis ? Au tout début, à la fin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 03 Mai 2011, 19:32

Tu peux le mettre où tu veux, dans le css l'emplacement du code ne change rien. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mer 04 Mai 2011, 14:19

Bravo à vous deux !! =DD
Argigi
Ancien(ne)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mer 04 Mai 2011, 20:11

Nuage de Luciole a écrit:
Tu peux le mettre où tu veux, dans le css l'emplacement du code ne change rien. (:

Je l'ai ajouté mais ça ne change rien. ._.
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mer 04 Mai 2011, 22:44

Si, si ça a marché ^^ Refarde nos messages se listent automatiquement sans rentrer les balises ^^ Après c'est sur que si tu centres tes messages ils vont pas être listés ^^
Argigi
Ancien(ne)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mer 04 Mai 2011, 23:53

Je peux avoir mes messages centrés et listés mais effectivement ça ne sera pas automatique, j'dois le faire moi-même. :'D
Enfin bon j'ai mes habitudes~ /o/

Malgré tout n'y a-t-il pas un bug là ? Ton message déborde du cadre du forum. ._.
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Jeu 05 Mai 2011, 16:42

Ah oui si la y a un petit bug ^^' Euh... Je sais pas ce qu'il s'est passé :pense:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Jeu 05 Mai 2011, 17:20

Code:
.postbody {text-align: justify; margin-left: 50px; margin-right: 50px;}
Moi j'ai ce code-là pour justifier et blockquoter à la fois, pour lister il suffit d'enlever le "margin-right: 50px;".
Etoile de l'Hiver
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Solitaire
<u>3ème personnage</u> ;Silence d'un Souvenir
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 1288
Humeur ; : Amoureuse <3

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Jeu 05 Mai 2011, 18:48

O.O
Je part deux petites semaine, et j'ai crus me tromper de forum en revenant! x)
Tout d'abord; félicitation à Saphira^^ Tu le mérite bien. Mais j'pourais jamais m'habituer à voir marqué Etoile de Saphir.....
Ensuite; félicitation aussi à Rubinou et Chagrin d'Orage pour leur nomination =).
Et je suis aussi désolé d'apprendre le départ d'Etoile d'Ebene ><. sa vas faire tout drôle de plus la voir.

La, je me sens un peu en retard...//SPAFF//
http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Aujourd'hui à 20:36

[New du 25.04.11] Evènements importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2