Partagez | 

[New du 25.04.11] Evènements importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1806
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 20:02

Chers membres,

pour certains d'entre nous, les vacances sont finies, pour d'autres (comme moi AHAHAHAAAAH), ce n'est que le début. Nous venons de faire le point en coulisse (cette partie cachée à laquelle vous n'avez pas accès ♪), et nous avons conclus nombres de choses.

Premièrement, Doddz, alias Etoile d'Ebène, vient de nous annoncer son départ. Elle était le chef du clan de la Rivière, mais aussi la plus ancienne membre de ce forum avec votre mamie qui vous annonce ça, la seule à avoir traversé les âges et à avoir vu les différentes faces du forum. Personnellement, je suis très triste qu'elle parte, mais bon. En tout cas, elle laisse derrière elle an empty place, que va avoir... La célèbre lieutenante du clan de la Rivière, Plume de Saphir ! Au revoir Plume de Saphir, bienvenue Etoile de Saphir ! Rubis Céleste la secondera en tant que lieutenant. Bravo à vous deux !

Parlons, encore, de montées en grade. Notre cher Doddz était aussi admine. Nous avons songé à la remplacer, mais nous avons préféré nommer Chagrin d'Orage et Rubis Céleste en tant que modérateurs. Bravo, là encore, à eux !
    Avis aux modérateurs : vous avez deux semaines pour vous signaler dans notre partie ♫

En plus de cela, le gagnant du concours de design va être annoncé ! En fait, ça me gêne énormément de dire ça comme ça, mais visiblement c'est ma créa que vous avez choisi ô.O Ben merci beaucoup les gens <3 J'vous finis ce design tout d'suite ! Bravo à tous les participants, il y a eu de très belles créations !

Pour clore cette annonce... Attendez vous à du changement ☼

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Argigi
Ancien(ne)

Messages ; : 1483
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 20:20

Par la même occasion, Plume de Saphir, je t'ai ajouté aux V.I.P.
Tu as donc la possibilité de comploter avec le staff dans les coulisses.
Ceci parce que tu es chef de clan, ton avis s'avérera nécessaire pour la planification d'Events ou des décisions à prendre concernant les clans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 20:41

Hi hip hip HOURRA !! Bravo ma Saphira, je suis super méga trop heureuse *O* (C'est FeuFeu à l'appareil !) Milles bravos à Chagrin d'Orage et à Rubinou, qui vont être de super modo, j'en suis sur ! Wah le nouveau design va être trop beau, j'ai hâte de le voir ! Le printemps s'annonce être fort en chocolat en émotion ! :D
Argigi
Ancien(ne)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 20:46

Hey Feufeu, Chagrin d'Orage c'est Tortunette hein ~ Tu te souviens ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 20:47

J'avais oublier son surnom :P Pas ma faute si j'ai une cervelle de citron ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 20:53

Félicitation ! Effectivement ton design est le plus populaire Nostal ! Impatiente de voir le résultat grandeur nature. Et encore Bravo à tout les graphistes !!! ^^
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 20:58

Merci ^^
    Nostal'... J't'aime toi. Tu viens en quelques secondes d'éradiquer la cuvette de chiotte. Merci U.U
Argigi
Ancien(ne)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 21:11

Bah, elle peut toujours t'appeler Nostal', pour les vieux qui ont connus Etoile de Cendre tu resteras 'Toilette. >8]
Jaaamaaiis cela ne changera ! Trop attachée à la cuvette de chiotte ♥ <>v<>
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 21:14

...
    Moi aussi : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 21:16

• Vous voulez vraiment ma mort hein ?.?
    Et baah, ça fait tout bizarre Oô
    Mais merci, j'espère que je vous serais utile ^^

Et félicitations aux news modows, vous le méritez (mais ça me fait tout drôle XD)

Et le design a l'air trop bien, même si je le trouve un peu foncé XD Vive le foruuum <3 Je lui souhaite une longue vie =)
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 21:17

En accord avec ta sign' xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 21:18

• Exactement ce que j'ai pensé XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 22:16

O______________________O Trop beau le nouveau design !! *O* C'est magnifique, bravo Toilette (je ne pourrais jamais t'appeler autrement xD ) quelle artiste ! :D Ah non mais c'est superbe, ça change, ça fait du new, j'aaaaaime <3 Le fow prend un coup de jeune tout à coup x')
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 22:23

...
    Je ne m'offusquerai pas, je ne m'offusquerai pas, je ne m'offusquerai pas...
    Merci : D
Argigi
Ancien(ne)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 22:24

ça vous va les couleurs là ? (Parce que depuis tout à l'heure j'fais 'mumuse avec... ~ huhu)
J'vais aussi changer la musique d'ambiance, pour mettre une musique plus...douce, plus fraîche, plus "chaton". :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 22:30

De mon point de vu, je dirais que les couleurs sont nickel, c'est tout zouli :3
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 22:43

Moi ça me va : D Merci Argigi pour ces couleurs <3
Argigi
Ancien(ne)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 22:46

Et les couleurs de groupe, faut éclaircir peut-être ? °.°
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 23:09

'm Agree :3 Mais on va s'amuser pour les tout en double >>'
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)

Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Lun 25 Avr 2011, 23:58

Merci :)
Peut être pour les couleurs éclaircir un poil le fond? Enfin je sais pas faites comme vous voulez :)
Et bravo Saphira ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 26 Avr 2011, 11:09

Y'a encore mes anciens boutons pour le design. x] Les images sont jolies, je trouve ça juste dommage que les couleurs du forum ne s'accordent pas tant que ça avec. Pour le fond j'aurais vu un truc plus foncé et peut-être un poil plus gris, vu que la bannière n'est pas d'un bleu éclatant. Oui je sais je suis chiante, et j'ai une notion d'harmonie parfois un peu bizarre.
Bravo aux nouveaux modos.

Et tu reste ma Cuvette, pour les autres t'es qu'une Toilette. v_v'
*possessive avec ses surnoms à la con*

Sinon vous pourriez pas justifier ou blockquoter le forum automatiquement ? *_____* *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 26 Avr 2011, 13:11

Félicitation ma Saphinouw'!! Et bravo pour le magnifique design Toilette! (je peux t'appeler comme ça?) Le forum devient plus doux tout à coup! peut être un peu trop "hiver" xD C'est super mais ça m'a fait bizarre le changement!Oo" Je m'attendais à mon pitit fow' chiwii tout roouge et je tombe sur un grand forum fort, puissant et bleu!Il a grandi si vite! x) Nan je blague!Sinon félicitation aux grapheurs!
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 26 Avr 2011, 14:22

Faut pas que ça soit trop fonce non plus mais bon, fais comme tu veux Argigi.
    Ue suis une Toilette pour ceux qui veulent, une cuvette pour d'autre, un rat sinon c'est pas grave x)
    Merci :3
    Tu veux dire quoi par la Mocette ? Blockquoter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 26 Avr 2011, 14:48

Bah lister des deux côtés, enfin comme je fais. C'juste que j'ai la flemme de mettre les balises à chaque fois et que comme avec du css on peut régler ça ... xD Mais c'est pas grave tu sais j'en crève pas de besoin non plus, surtout que je sais que tout le monde n'adore pas cette mise en page là.
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)

Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    Mar 26 Avr 2011, 16:52

Oui je suis d'accord avec Momo, lister le forum c'est plus joli *_*
Après Blockquoter je trouve ca aussi joli mais pas forcément indispensable tandis que lister c'est carrément mieux ^^'
J'ai même le code CSS pour ca oO Je m'impressionne moi même dis donc xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New du 25.04.11] Evènements importants    

[New du 25.04.11] Evènements importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant