Partagez | 
 

 Petite Vénitienne [F] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Petite Vénitienne [F] [Tonnerre]   Dim 03 Avr 2011, 16:25

[Personnage mis en pré-créé suite à la demande de son ancien joueur Nuage Mélodieux.]


► Nom du Perso : Petite Vénitienne
► Sexe : Féminin
► Âge : L'âge correct pour un bébé.
► Clan : Tonnerre.

► Descriptions physique : Dans un pays très lointain, il y a une forêt, elle se nomme la forêt de Cerf Blanc. Cette forêt pleine d'arbres et de buissons abrite elle-même quatre clans; celui de la Rivière, du Tonnerre, de l'Ombre et du Vent.
Dans l'un de ces quatre clans, il y a une pouponnière, elle-aussi abrite une petite chatte minuscule de couleur blanche tachetée de gris.Ses petites moustaches volent au gré du vent, cherchant une agréable odeur de champs de fleurs et de cerisier rougeoyants.Ses petites pattes rosées tâtonnent le sol dur et la mousse douce de la forêt.Ses yeux fixent un objet ou animal imaginaire, se baladant devant elle, à tout moment de la nuit comme de la journée. Ils vous regardent de leur lueur bleue claire impressionnante d'un regard à amadouer un chien fou. Mais son pelage n'est rien, comparé à cela.Il brille au soleil faisant remarquer ses petites taches grises. En hiver, on n'apercoit qu'elles, car le blanc de sa fourrure se confond facilement avec la neige de la saison froide.Petite Vénitienne est donc tout simplement magnifique et charmante pour sa petite taille.

► Caractère : Oh, le caractère suprême de Petite Vénitienne est bien sûr le caprice. Pas étonnent lorsque l'on possède un magnifique physique. Elle est au point de diriger tous ses amis et en perd beaucoup de cette façon-là. Si l'on dit de Petite Vénitienne qu'elle est généreuse, je crois que l'on se trompe de personne. Elle ne partage jamais rien et vole presque tout aux autres.Mais dans la petite chatte ne se cache pas seulement du mal, des défauts et de la dureté.La petite reine des capricieuses est aussi très sensible et ne peut pas s'empêcher de pleurer dès qu'elle voit quelqu'un perdre du sang. Ses changement d'humeur sont très soudain et on en est très surpris, car elle peut passer de l'égoisme à la sensibilité en moins de quelques secondes. Les caractères de Petite Vénitienne change donc souvent selon son humeur.

► Goûts :
elle aime faire:
regarder les papillons s'envoler; courir dans les champs en fleurs; se balader dans la forêt de Cerf Blanc; explorer les alentours du territoire; crâner devant ses amis lorsqu'elle a attrapé une souris; regarder les lucioles quand la nuit est tombée; s'endormir sans faire de cauchemar.
elle aime manger:
la tige des fleurs; les souris, les moineaux; les rouges-gorges; les fraises des bois; les cuisses de lapins.
elle n'aime pas faire:
changer les lits de mousses des anciens; devoir écouter les anciens lui raconter une histoire ennuyeuse qui est sûrement fausse; pleurer en public à cause de sa sensibilité; voir un de ses camarades souffrir et pleurer.
elle n'aime pas manger:
des rats, des pigeons et autres animaux venant de la ville des bipèdes qu'elle déteste.

► Histoire : Il étais une fois, dans une ville à moitié ensevelie d'eau, un couple de chat qui vivait paisiblement dans une famille très riche de Venise. Ces deux chats là, ne vivaient pas depuis longtemps dans cette maison, mais la trouvaient à leur goûts.
Ce n'étaient qu'auparavant que deux petits chats de gouttière mais tellement beau et avec un poil extrêmement soyeux. Ils avaient donc étés rapidement adoptés par cette famille qui avait commencé par leurs donner à manger tous les matins et tous les soirs.
Ils intégrèrent bientôt la famille et firent le bonheur des deux enfants.

Mais leur vie fut perturbée par une naissance lors d'une promenade sur les toits de la ville.
La mère de l'enfant, Douce Mélodie, lui donna le nom de Petite Vénitienne. Jusqu'à là, il n'y avait rien de très perturbant, mais elle s'était mise en tête de vouloir l'élever dans la forêt de Cerf Blanc, où elle était née.
Le père n'était pas d'accord mais la laissa partir sachant que s'il la retiendrait, elle serait mélancolique pendant toute sa vie.

Douce Mélodie et Petite Vénitienne commencèrent donc un voyage long et fatiguant car il fallait parfois s'infiltrer dans des transports qu'utilisaient les bipèdes.

Ce voyage dura longtemps, mais au bout de deux ans de marche et de famine, elles arrivèrent devant une immense forêt peuplées de nombreux arbres verdoyants.

Mais le voyage avait affaiblit Douce Mélodie, et elle ne pouvait plus faire un pas sans tousser et crachoter dans les alentours. Elle s'allongea donc et dit à sa fille:

- Ma fille, je sais, nous sommes si près du but, mais seule toi l'atteindra. Je suis bien trop faible. Va, et laisse moi mourir ici. Près de chutes bruyantes, tu trouveras le clan du Tonnerre qui prendra soin de toi. Dis aux chats qui le constituent que tu es la fille de Douce Mélodie, qui les a servis pendant des années, avant de partir. Ils t'intègreront ainsi dans leur clan. Va, Petite Vénitienne, va avant que tu ne meures de soif et de faim !

Ce fut les derniers mots que prononça la belle chatte avant de laisser tomber sa tête sur le sol.

Petite Vénitienne sentit une immense tristesse monter en elle, mais elle courra direction la forêt pour accomplir le dernier voeu de sa mère.

Quelques temps plus tard, elle fut intégrée dans le Clan du Tonnerre et grandit maintenant en temps que bébé dans une pouponnière.

Quelques jours après son intégration, une patrouille alla enterrer le corps de Douce Mélodie et accomplit les rituels funéraires de chats de la forêt de Cerf Blanc.

Et c'est ainsi que Petite Vénitienne fait partie d'un des quatre clans de la forêt et porte ce nom-là.

► Relation : Il y a ses amis de la pouponnière, mais il faut que j'en trouve qui voudraient bien jouer le rôle.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Vénitienne [F] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» BPC Mistral, Tonnerre & Dixmude
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit