Partagez | 
 

 Illusion Céleste [Femelle][Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile de l'Hiver
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Solitaire
<u>3ème personnage</u> ;Silence d'un Souvenir
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 1288
Humeur ; : Amoureuse <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Illusion Céleste [Femelle][Crépuscule]   Jeu 10 Mar 2011, 22:07

    ► Nom du Perso : Illusion Céleste
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 24 lunes
    ► Clan : Crépuscule

    ► Descriptions physique : Illusion Céleste, est de la race des somalie. Elle à un poil assez long de couleur ocre. Elle à des yeux jaune profond, qui ne reflaitent que de la haine et de la souffrance, par moment. Elle est très grande, et imposante, pour une femelle. Elle ne fait jamais attantion à son aparance. il n'est donc pas rare de la voir avec un pelage couvert de boue. Elle se déplace lentement, sauf quand elle cours, se qui ne lui arrive que pour la chasse ou le combat. Le matin, on peut souvant sentir une odeur de sang sur elle, pour des raison que je vous expliquerait plus tard. Elle à tout le temps l'air fatiguée, et d'ailleurs, elle ne dors pas beaucoups. Elle n'inspire pas confiance, et elle s'en moque bien, car elle ne parle jamais, et s'isole tout le temps.
    ► Caractère : Illusion Céleste à une double personnalitée. Parlon d'abord de la première. Généralement, elle est très solitaire, et c'est à se demander si elle sait qu'un monde existe autours d'elle. Elle ne cherche pas à se faire d'amis. Quand on lui parle, elle ne répond pas, ou bien se contente d'un simple ''hum'', ou ''sûrement'', enfin, toujours des réponses vagues. Elle vois un peu le monde en noir, sans lumière pour la tirée de la. D'ailleurd, si on lui demande se qu'elle pense de tel ou tel chose, elle répond toujours ''A quoi bon avoir ou faire cela, dans se monde si noir, qui ne sert à rien''. Elle ne pense pas toujours, comme ça, du moins, pas au fond d'elle. Elle cache ses vrai sentiments, et il est complêtement impossible de savoir se qu'elle pense. Ensuite, il y à sa seconde personnalitée, si on peut appeler sa comme ça. Au lieu de dormir, comme tout le monde, la nuit, Illusion devient une vrai meurtrière. C'est une auyre personne. Elle ne pense qu'a tuer, à faire souffrir, elle se nourir du sang et des cris de ses victimes. Elle s'attaque à la plus petite souris et au plus grand guerrier. Elle n'est comme ça que la nuit, et elle n'aime pas du tout cette face de sa personalitée. Elle lute toujours contre, mais elle n'arrive jamais à prendre le dessus. Par contre, il arrive que sa seconde personnalitée, elle, prenne le dessus sur la chatte en plein jours, seulement lorsqu'elle vit des choses assez choquante, des choses qui la fond souffrir. En effet, dans ses moment là, elle laisse libre court à se coté meurtrier, sans chercher à le retenir. Elle déteste se reveiller à coté d'un cadavre, le matin, peut importe à qui il appartient, mais elle n'y peut rien.

    ► Goûts : Illusion aime:
    Manger, être seul, sont ancien clan, le soleil, qu'elle considère comme le ''gardien'' de sa double personalitée, pleurer, quand elle est seul et que personne ne peu lui faire de remarque, hurler, quand elle à besion d'exprimer sa tristesse.
    Illusion n'aime pas:
    La nuit, sa double personnalitée, les assasins car elle dit que eux, ils on choisi de vouloir tuer, alors qu'elle, elle le fait contre sa volontée, se reveiller avec un cadavre devant elle, le gout du sang, quand elle sent que sa double personnalitée prend le dessus, quand les autres chat veulent lui faire parler de son passée, replonger dans ses souvenir heureux, elle même.

    ► Histoire : C'est un histoire bien sanglante que celle de notre cher Illusion Céleste. Commencont par le commencement.

    NUAGE CELESTE:

    Nuage Céleste arriva, très énervée, en direction de l'arbre mort. Elle avait l'habitude s'y retrouvée son amie, coline, une solitaire de son âge. Mais aujourd'hui, se n'était pas pour jouer ou disctuter qu'elle y aller. En effet, elle était très en colère. A cause de coline, elle allait avoir la punition de sa vie! Elle savait que son amie ne comprenait rien au clan, et elle s'en moquait bien, mais quand même! Elle aurait pu tenir sa langue. Quelque jours avant, son mentor l'avait surprie avec elle, mais elle ne l'avait pas vue, et elle était ensuite rentrée. Son mentor, lui était aller voir coline, pour lui poser quelque question, et au lieu de la protégée, coline l'avait carément vendu, et avait tout dit sur les secret qu'elle lui confiait!

    Flash-Back

    La jeune apprentie, qui venait d'arrivait au camp, sentait déjà les regard plein de reproche sur elle. Qu'avait-elle fait? Elle vit un des chat se détacher du groupe, et venir vers elle. Elle reconnue son mentors. 8Il n'avait pas l'air content, mais pas content du tout?

    -Nuage Céleste! Je peut savoir avec qui tu était cette après-midi?

    Nuage Céleste ne comprit pas tout de suite la situation, alors elle sortie son exuse habituelle.

    -Je suis aller chasser, mais je n'ai rien trouver.

    Mais quand elle vit le regard rageur de son mentor, elle comprit qu'elle avait commit une boulette.

    -Tu est aller chasser avec cette solitaire du nom de coline, si je me souvient bien?

    -Coline! Mais, comment tu... Et ou.......

    -Et tu peut m'expliquer comment cette solitaire est au courant de TOUTES les affaire du clan?


    Nuage Céleste enraguer interieurement. Comment sa meilleur amie, en qui elle avait tant comfiance, avait-elle pu la trahir! Elle allait comprendre son erreur!

    Fin du Flash-Back


    Nuage Celeste fut vite arriver à destination, et comme elle l'avait prévue, coline s'y trouvait. Sans laisser à son amie le temps d' s'exprimer, elle cria.

    -T'es folle! pourquoi tu à parler de tout se que je t'avait dit à mon mentor?
    -Mais je ne voit pas le mal que j'ai fait! Pourquoi sa te met si en colère?
    -Pourquoi! Mais tu te rend compte que je risque de me faire viré de mon clan!
    -Sa va, c'est pas si grave! Après tout, tu poura toujours en rejoindre un autre, y en à bien quatre, après tout.


    Sans laisser le temps à son amie de réagir, Nuage Céleste, lui sauta dessus, et lui planta les cros dans la patte arrière, jusqu'au sang. Coline, qui n'avait jamais en de mentor, ne savait pas se deffendre, et eu du mal à se battre. Elle secouha la patte, et réussi à se libérée, mais elle laissa son ventre en exposition. Ni une ni deux, Nuage Celeste, emportée par sa colère, lui sauta sur le ventre, et le trancha de ses griffes, déjà maculée de sang. Coline poussa un cris de douleurs, et fit un bout en arrière. Son sang coulait à flot, mais sa haine la poussait non seleument à se deffendre, mais à contre ataquer. Mais elle n'avait aucune chance. Elle sauta sur son amie, mais celle ci l'évita en se penchant. La chatte roua dans la boue, et n'eu pas le temps de se relever. Nuage Celeste s'puilla de tout sont poid sur elle, et planta ses crocs dans sa nuque. Elle enendit les os de son amie se briser, mais elle ne réalisa se qu'elle avait fait qu'une fois debout. Elle venait de tuer Coline, son amie de toujours! Comment avait-elle pu faire une chose aussi horrible! Elle recula, horrifier. Elle n'était qu'un monste. A se moment, son mentor sortie d'un buisson. Il était rester cacher pendant tout le combat. Il ne dit rien, et ne remarqua pas l'expretion de son apprentie. Il se contenta de la pousser, pour la faire réagir, et ils rentrairent au camp. Nuage Celeste fut nommer guerrière quelque jours après, mais s'enfuit pendant la cérémonie, incapable de reste plus longtemps. Elle décida elle même de son nom de guerrière. Illusion Celese. Illusion, par-ce que la vie n'es qu'une suie d'illusion, quoi se brise quand on les crois enfin réelle, et celese, en souvenir de son passé. Et puis un jours, elle rencontra un chat du clan du crépuscule. Elle décida de le suivre. Elle avait déveloper sa double personnalitée après la mort de son amie, et elle décida qu'un monste comme elle n'avait droit qu'a un clan de tueur. Elle est devenue dure, et detestable; mais au fond d'elle, il y à toujours un bout de la petite Nuage Celeste, qui crie aub secoure, et qui essaye de redevenir comme avant.

    ► Relation : //



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Illusion Céleste [Femelle][Crépuscule]   Ven 15 Avr 2011, 21:32

    ► PUF : la Krenouille
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui
    ► Preuves de lecture : [Argigi a bien vérifié.]

    ► Ou avez vous connu le forum ? Google
    ► Avez vous un parrain ?nan



Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Illusion Céleste [Femelle][Crépuscule]   Ven 15 Avr 2011, 22:15

Okaaaayy, ce personnage est à toi~

Reposte(copier/coller) cette fiche dans la section "Fiches de personnages", en n'oubliant pas d'ajouter la partie que tu viens de remplir. ;P
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Illusion Céleste [Femelle][Crépuscule]   Mer 04 Mai 2016, 17:08

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illusion Céleste [Femelle][Crépuscule]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion Céleste [Femelle][Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fausse illusion !
» Illusion d’optique : le cube qui flotte
» Les Méduses, Illusion
» illusion, illusion, tout n'est qu'illusion
» les révélations de l'Obsidienne Oeil Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Crépuscule-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com