Partagez | 

New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Ven 28 Jan 2011, 23:03

Bonjour chats de tout poils !

Tout d'abord, bonne année à tous ! Cette dernière vous est annoncée tardivement, mais comme dit le vieil adage "mieux vaut tard que jamais" ! Et ce petit laps de temps nous a permis de vous organiser plusieurs petites surprises histoire de relancer votre envie de RP ! Suivez le guide, c'est pas là !

-----------------------

Tout d'abord, vous pouvez aller ICI appliquer le tutorat lancé plus tôt, mais aussi vous inscrire et évoluer. Merci beaucoup à Etoile d'Ebene qui gère cette section ! Un grand merci à elle ! N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que tuteur ou tuté, et laissez votre mouchoir dans votre poche et votre mouchoir dessus. C'est une opportunité à ne pas manquer !

---------------------------------------------

N'oubliez surtout pas l'assemblée qui est en cours aux quatre chênes, elle patine un peu et n'attend que vous ! Vous pouvez sauver ce magnifique topic qui plonge peu à peu... Vous la vouliez, cette assemblée, c'est la première depuis longtemps, alors prouvez nous qu'on pourra recommencer !

----------------------

Un nouveau concours de design va être lancé dans quelques minutes, rendez vous dans la partie Concours ! N'hésitez surtout pas à vous inscrire et à nous présenter vos magnifiques créations ! C'est une occasion unique de vous découvrir un talent caché !

---------------------

Ne manquez pas le concours de RP qui sera lancé lui aussi très prochainement ! Le thème n'est pas encore dévoilé, mais... Bientôt !

------------------

Mais... Ne manque t'il pas quelque chose ? Mais oui ! Deux lieutenants vont être nommés ! Je vous annonce fièrement que Danse des Flammes est le nouveau lieutenant du clan du Vent et que Plume de Saphir est le nouveau lieutenant du clan de la rivière ! Bravo à eux !

------------------

Voilà, on a fait le tour ! C'était... Rapide, n'est-ce pas ? Mais, voilà le bon exemple comme quoi quelque chose de rapide n'est pas forcément négatif ! J'espère que vous êtes contents et que vous allez faire plein de jolis petits sujets pour faire avancer ce magnifique forum ^.^

------------------

Et pour bien finir : chez moi, il vente ! (oui oui, je sais, on s'en fout).

Et c'est tout pour aujourd'hui (: Bon jeu !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Sam 29 Jan 2011, 09:34

Bravo Allumette !! Bravo Saph' !! Vous êtes parfaites pour ce rôle, je suis ravie pour vous ! :D Que de bonnes nouvelles, que de bonnes nouvelles ! ^^ Vivement qu'on commence ce concours de RP, je n'en ai jamais fais, j'ai hâte de voir de quoi il s'agit ! Un nouveau design ? Chouette ! Celui-ci était très bien, mais je suis sûr qu'on peut faire mieux, avec tout nos superbe grapheur du forum ! Quand à l'assemblée, je sens que je vais m'y incrusté en tant qu'espionne du Clan du Crépuscule... (Niark Niark)
Chez moi aussi il vente Toilette ! :P *Naaaan !! Pas la briiiique !*
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Sam 29 Jan 2011, 10:02

Congratulations à Flamme et saphirou! (surtout à saphirou, que je connais plus ^^')
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Sam 29 Jan 2011, 12:20

Il y a pleins de nouveauté! Bravo aux lieutenants!!
Etoile de l'Hiver
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Solitaire
<u>3ème personnage</u> ;Silence d'un Souvenir
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 1288
Humeur ; : Amoureuse <3

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Sam 29 Jan 2011, 15:08

bravo au nouveau lieutenant^^ Et ils le mérite! Saphira et allumette fond de magnifique rp, et elle conviennent parfaitement à se role. D'ailleurs, je m'y attendait un peu pour saphira.....
Concours de RP? J'ai vraiment hâte. Et pareille pour celui de graphisme.
En tout cas, après tout ces départ, sa fait de très bonne nouvelle pour le fow^^
http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Sam 29 Jan 2011, 16:04

Félicitations aux deux nouveaux lieutenants !
    Leur nom me dit vaguement quelque chose, avant mon absence peut-être, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle =)
    Tout le monde peut venir à l'Assemblée du coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Sam 29 Jan 2011, 16:13

Bravo à vous ♥
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Sam 29 Jan 2011, 16:53

L'assemblée a été lancée, et ce depuis quelques temps, tout le monde peut répondre bien entendu !
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Sam 29 Jan 2011, 18:56

Thanks les gens <3 Ça me touche de savoir que vous m'accordez votre confiance =3 Et bravo à toi, Saphir !

Longue vie au forum x3

*prend son courage à trois mains et va répondre à l'Assemblée*

Dernière édition par Danse des Flammes le Sam 29 Jan 2011, 19:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Sam 29 Jan 2011, 18:59

Félicitations!!!!!
Je suis d'accords avec N'hiver, vous faîtes des RP just AMAZING!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Dim 30 Jan 2011, 13:57

Vive les nouveaux lieutenants ! :D
Moi aussi je m'y attendais pour Plume de Saphir /SBAFF/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Dim 30 Jan 2011, 16:33

Félicitation aux nouveaux Lieutenants = D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   Mar 01 Fév 2011, 15:44

Wouaaah.
    Woouuuuuaaaah.
    Maaais maaais !
    J'étais pas au courant mooi. '-'

Je suis choqué. Choqué, à mort à vie, à ce que vous voulez. Vous savez comment je l'ai apprit ? Par un MP.
    J'ai le coeur qui a la nausée. je vois même pas pourquoi ça me touche autant. En tout cas, je vais être plus active. C'était une manière de me forcer la main pour que je revienne activement ? xD

Enfin, sachant que mon ordi bug, je n'aurais peut-être plus autans accés à Internet....Mais je ferais mon possible.

Je n'ai pas d'hallucinaion ? Hein ? Non ? Vous prévenez pas les gens ? x(

je penses que ça serait utile. Ils ne front pas d'infractus, comme ça.

Enfin...je vais lire la suite du sujet. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)   

New du [28/01/11] Bonne Année ! (Ahaah...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1