Partagez | 
 

 Coeur des Âmes [M] [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Coeur des Âmes [M] [Solitaire]   Lun 20 Déc 2010, 11:51

    ► Nom du Perso : Coeur des Âmes
    ► Sexe : mâle
    ► Âge : 31 lunes
    ► Clan : solitaire

    ► Descriptions physique : Robuste, les épaules larges, Coeur des Âmes est ce qu'on peut appeler un beau chat; sa forte carrure est très appréciée de la gent féminine. Il possède un pelage relativement fourni, gris argent, nuancé de teintes couleur océan selon le jeu de lumière, entouré d'une aura d'un bleu électrique sous le halo lunaire, qui masque de puissants muscles noueux. Ses longues oreilles droites, plantées haut sur sa tête, sont à l'affût du moindre bruit suspect. Son museau argenté est couturé de balafres mal cicatrisées si l'on y regarde de plus près, preuves d'une longue vie de combattant. Sur ses babines s'esquisse plus que souvent un sourire moqueur, un brin arrogant, qui est pourtant son arme fatale face aux femelles. Sa gueule est armée de redoutables crocs d'un ivoire semblable à celui de ses griffes acérées : le tout forme un arsenal de guerrier impressionnant... et efficace. Pour couronner le tout, notre Adonis des chats est doté d'une paire de magnifiques yeux dorés parcourus de reflets d'ambre. Les cœurs des félines n'ont qu'à bien se tenir...

    ► Caractère :  Coeur des Âmes à bien changé. Il est à présent un chat fantaisiste et poète. Il aime rêvasser, parler philosophie, regarder les étoiles.. Il n'est plus le chat froid et dur envers lui même qu'il était jadis. Toutefois, il reste un séducteur avertit. Et oui, on ne peux pas changer complètement une personne ! Enfin bref, à présent, il à une devise : "Il en faut peu pour être heureux." Et c'est bien vrai ! Pourquoi perdre son temps à chercher l'impossible alors que la vie nous procure tout ce dont on a besoin ? Pas la peine de trimer comme un fou, il faut prendre du bon temps et mener sa vie comme on le sent. C'est en tout cas la nouvelle philosophie de Coeur des Âmes. Ce matou est devenu un peu faignant, il rechigne toujours à bouger d'un coins bien tranquille. Bien sûr, il est resté un grand chasseur et un combattant imbattable. En gros, il est devenu un chat plein de douceur, assez étrange quand on y regarde de plus près. Il a tendance à dire ses pensées à voix haute quand il ne fais pas attention. Ce qui peux rendre a conversation assez amusante. 

    ► Goûts :  Il aime bien regarder la lune, le soir. Surtout à la pleine lune quand elle ressemble à un soleil tout blanc. C'est son passe-temps. Il adore le pigeon et la musaraigne. Il déteste le rat. Il trouve ce rongeur dégoutant et il n'aime pas trop non plus les poissons. Mais il comme il ne sait pas pêcher, il n'en mange jamais. Il adore écraser les petites bestioles faible et sans défende, les petits insectes qu'il tu ne sont pas très content. Il s'en fiche. C'est son jeu favori. Il aime bien manger les sauterelles, elles sont bien craquante, mais personne ne le sait. Il refuse de l'avouer, de peur qu'on se moque de lui. 

    ► Histoire :  Patte Argentée est né un jour comme les autres... mais il est né solitaire. Ses parents, il n'en garde aujourd'hui aucun souvenir : tout ce qu'il sait, c'est que sa mère était grise, et que c'était d'elle qu'il tirait son beau pelage cendré. La petite famille vivait à l'écart de la guerre des Clans, coulant de jours heureux dans leur petit coin reculé... Une fois adulte, le matou se trouva une jolie minette solitaire : ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ainsi se termine notre histoire, Happy End, tout le monde rentre chez soi *ZBAFF* Non c'est pas vrai, revenez ><" Tout d'abord, de Happy End, il n'y en a pas eu pour lui, le pauvre bougre...
    Un beau matin, ce ne fut pas sous les caresses affectueuses de sa mère qu'il se réveilla, mais à cause des échos d'une bataille. Se précipitant hors du vieux terrier de blaireau qui lui servait de gîte, il vit ses parents aux prises avec l'ancien propriétaire ! Les deux solitaires n'étaient pas de taille face au gros animal bicolore... Ils furent terrassés, massacrés, écrasés, déchiquetés, év... Bon, d'accord, j'arrête. Bref, le gamin se retrouva bientôt aux prises avec la grande bête noire et blanche. Babines découvertes sur des crocs plus qu'impressionnants, la créature se jeta sur lui, et Patte Argentée ferma les yeux, se préparant d'avance au choc qui mettrait fin à sa courte existence. Mais le choc ne vint pas. Il rouvrit les yeux, et découvrit trois matous qui s'acharnaient sur le blaireau. Celui-ci finit par battre retraite et le chaton gris se retrouva face au trio. L'un était brun-doré, l'autre noir, et le dernier - le plus petit - possédait un manteau blanc immaculé. Tous, passablement maigres, portaient les traces d'une longue vie de combattant et dominaient Patte Argentée de leur taille. Le petit était trop chamboulé pour se rendre compte de la suite des événements - comprenez-le, il n'avait alors que deux lunes. Les deux adultes eurent une brève discussion dans laquelle "Etoile du Tigre" revenait souvent. Puis le jeune chat blanc saisit Patte Argentée entre ses crocs et le gamin passa les plus longues minutes de sa vie à être trimballé par la peau du cou à travers des terres qu'il ne connaissait pas. Finalement, ils déboulèrent dans une petite clairière dans laquelle des matous efflanqués circulaient. Alors que le rouquin et le noiraud convergeaient vers un énorme félin brun foncé, le porteur de Patte Argentée le conduisit dans une tanière chaude et silencieuse. Il fut posé à terre, et le minet au pelage de neige entama une discussion avec une femelle écaille-de-tortue. Il y avait une odeur... une odeur de lait. Le chaton gris se hissa sur la litière de la jeune reine et rampa de toutes ses dernières forces vers la source de son obsession. Il ne remarqua pas que les deux chats s'étaient tus et le fixaient avec intensité. Patte Argentée finit par se blottir contre le ventre blanc de la mère, avec deux autres boules de poils, trouva une mamelle, et se mit à téter avec gloutonnerie. Patte Argentée avait été adopté par le Clan du Tigre.
    Encore trop jeune pour comprendre ce qui s'était passé, Patte Argentée s'intégra rapidement au Clan du Tigre, le souvenir de la tragédie qu'il avait vécu s'éloignant peu à peu dans son esprit comme un écho brumeux. Ses six lunes atteintes, il devint Nuage Argenté, apprenti dont le mentor ne fut autre que Griffe d'Ivoire, le matou blanc qui l'avait transporté jusqu'à sa mère adoptive. Très vite, il obtint sa première mission en solo : se rendre aux Quatre Chênes. Il ne savait pas qu'il s'agissait là d'une mission d'espionnage, ni qu'il allait faire une rencontre qui allait bouleverser sa vie.
    Près de la clairière vallonnée coulait une rivière qui, par ce bel après-midi d'été, glougloutait paisiblement. Nuage Argenté s'en approcha pour étancher sa soif. Quelle ne fut sa surprise en trouvant sur la berge une jeune chatte évanouie ! Le novice au pelage cendré la tira à l'ombre de l'un des chênes. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle ouvrit de grands yeux d'un vert intense qui firent vaciller le chat gris. Cela lui disait vaguement quelque chose, mais quoi ? Nuage Argenté et Nuage d'Hiver sympathisèrent très vite et, dès lors, ils se rencontrèrent dans ce même lieu en cachette tous les jours.
    Mais leur amitié nouvelle ne pouvait durer longtemps : un matin, Griffe d'Ivoire les découvrit. Ah, que Nuage Argenté se fit tancer ! Mais son mentor s'interrompit aussitôt qu'il prit compte de la présence de Nuage d'Hiver. Le jeune chat gris eut alors une révélation : c'était son mentor que son amie lui rappelait ! Mais ce qu'il découvrit par la suite le glaça d'effroi : Nuage d'Hiver n'était autre que le fruit de l'amour interdit de Griffe d'Ivoire et d'une chatte du Clan de la Rivière. Le matou qu'il avait tant admiré avait bravé les interdits et aidé à la naissance d'une clan-mêlée ! si Étoile du Tigre savait cela ! Il ne fut pas le seul à être choqué. Complètement déboussolée, la chatte de son cœur s'enfuit. Tout droit vers le Chemin du Tonnerre. Nuage Argenté hurla, hurla, mais ne put bouger : ses pattes ne le portaient plus. Griffe d'Ivoire fut donc le plus rapide et, se précipitant sur le béton nauséabond, culbuta Nuage d'Hiver. Mais trop tard, un monstre passait déjà à leur hauteur. L'un de ses pattes rondes percuta violemment la tête de l'apprentie et l'une des pattes de Griffe d'Ivoire. Une fois le monstre passé, le novice au poil gris bondit à leur rencontre. Son mentor ne s'en sortait que boiteux - Cela passera avec le temps, lui assura-t-il en grimaçant - mais son amie avait le crâne partiellement défoncé. Le sang se répandait en une flaque macabre autour de son corps inerte.

    - Nuage d'Hiver !!
    - Laisse ! lui ordonna Griffe d'Ivoire. On ne peut plus rien faire pour elle. Cette réplique coupa pendant un instant le souffle de Nuage Argenté.
    - Mais... il faut au moins la dégager de là !
    - Nous n'avons pas de temps à perdre, il faut y aller. -
    -C'est comme cela que tu traites ta fille ?!!

    Ce fut au tour de Griffe d'Ivoire d'être soufflé. Puis il ferma ses beaux yeux verts. Lorsqu'il les rouvrit, une lueur de détermination luisait au fond de ses prunelles de jade.

    - D'accord, mais fais vite.

    Nuage Argenté contourna en réprimant un haut-le-cœur sa dulcinée et la saisit tout doucement par la peau du cou. Il commença à alors à la tirer, très lentement, de peur d'abîmer son corps. Enfin, il réussit à la faire sortir du Chemin du Tonnerre. Griffe d'Ivoire le força à la laisser choir sur l'herbe déjà imbibée du vin de son corps d'un mouvement impatient de la queue.

    - Filons !
    - Elle est encore vivante ! protesta-t-il en montrant sa poitrine qui se soulevait imperceptiblement.
    - Elle est condamnée, partons.

    Nuage Argenté n'avait déjà plus la force de refuser.
    Les lunes passaient, mais l'image de Nuage d'Hiver flottait encore devant les yeux de Nuage Argenté. Même lorsqu'il fut nommé guerrier, il ne parvint pas à être aussi heureux qu'il aurait dû l'être. Dans son esprit, elle était morte, mais il ne pouvait s'empêcher de croire à l'infime chance que son Clan l'eût retrouvée à temps. Comment pouvait-il se douter qu'il avait raison ? Elle était morte, pour lui. Le temps à passé, et le matou fini par ce faire une raison, il n'y avait pas d'espoir. Malgré tout, le chagrin ne l'avait pas quitté. Il ne se sentait plus lui même. Un soir, il rencontra Sombre Romance, une femelle du Clan du Vent. Vous devinez la suite ? Il en tomba amoureux et il lui imposa un choix. C'était lui, ou son Clan. Lui même quitta le Clan du Tigre, mais Sombre Romance ne savait pas quoi choisir? Déserpérait, il tenta de mettre fin à ses jours en se jetant des Hautes Pierres. Son plan échoua grace à sa bien aimée qui l'en empêcha. Il décida donc de partir. De quitter la forêt de n'y revenir que lorsqu'il aurait remit de l'ordre dans sa tête.
    Il est de retour dans les bois. Croc Argenté, après un long voyage, est revenu chez lui. Il se sépare de Sombre Romance et commence une nouvelle vie. Quelques temps après cet épisode, il vie à présent dans la Ferme de Gerboise là où il mène une existence paisible. Il fais la connaissance de Feuillage Mortel, qui deviendra un ami pour lui. Il change alors de nom, symbolisant sa liberté. Il se nomme désormais Coeur des Âmes.

    ► Relation : Personne.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur des Âmes [M] [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le coeur est un chasseur solitaire :: hengli
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» Coeur aux pépites de chocolat
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» Mon coeur est normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Solitaires-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit