Partagez | 
 

 Petit Coquelicot [M][TONNERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Petit Coquelicot [M][TONNERRE]   Sam 16 Oct 2010, 21:55

    ► Nom du Perso : Petit Coquelicot → Nuage de Coquelicot → Coquelicot Sauvage → Étoile Sauvage
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 5 lunes
    ► Clan : Tonnerre

    ► Descriptions physique :

    Il est magnifique. Extrêmement beau et gracieux, même pour un chaton. Bien qu’il est son côté pataud, comme tout le monde. Il est blanc, avec de jolies taches rousses, éparpillé sur son corps. Ses poils sont longs et doux. C’est un Turc de Van. Il a de longues moustaches blanche, ou rousse pour certaine. Sa queue est vraiment touffue. Chacun de ses mouvements est emplie de majesté. Quand on le voit, on l’imagine déjà adulte. Grand, fort.
    Quand il court, ses poils volent dans tous les sens, sa fourrure se plaque contre lui. Il court très vite. Malgré le fait que ce soit déjà un petit mâle imposant, et quand il sera adulte, un mâle très imposant, il est taillé pour la course. Ses coussinets sont très résistants et ne se blesse pas facilement. Ses pattes arrière, semblable à celle des lapins, le propulse. Sa queue lui permet de garder l’équilibre, et ses pattes avant le propulsent aussi. Quatre pattes. Quatre moteurs. Un vrai quatre-quatre sur pattes.
    Ses griffes de bébés sont déjà bien longues. Et ses dents épaisses. Ses canines sont fines, et très pointues. Il n’aurait aucun mal à crever un pneu avec ces dernières.
    Sa force lui permet de gagner souvent, presque toujours, lors des bagarres. Il fera un apprenti redoutable ! Très, redoutable.

    ► Caractère :

    Petit Coquelicot est très doux et aimant. A chaque fois qu’il rencontre quelqu'un, il se soumet. Il tente une approche amicale, puis s’il voit qu’il embête le chat en question, il le laisse tranquille. Il se plie facilement aux guerriers. Moins aux apprentis et…pas du tout aux chatons. Dans quelques situation que ce soit avec des chatons, le chef c’est lui. Il aime décider. Prendre les commandes. Mais il ne donne pas vraiment d’ordre. C’est plutôt « C’est moi qui décide si lui il vient ! » et « C’est moi qui décide quand et comment ». Mais il ne le formule pas « J’ordonne… » ou « J’ai dit… » ou encore « Je décide… ». Il est plutôt du genre à le formuler comme une idée. Avec les chatons, les reines et les apprentis, c’est une véritable pile électrique. Toujours à vouloir jouer, toujours à avoir envie de courir. Et puis…il est un peu frimeur. Même s’il est très très gentil est serviable, il est un peu frimeur. Et il est très convaincant. On le dit courageux, mais en réalité, c’est plutôt qu’il ne réfléchit pas à avoir peur. Il a peur après ses bêtises. Car, lui, sans problème, il convainc une bande de chaton de sortir avec lui du camp et il les fourres tous dans un énorme pétrin. Ils se perdent en territoire ennemis, tombe sur des chiens, des Bipèdes, des crevasses…
    C’est un très très gros gaffeur. Et très mignon. On n’a pas toujours le courage de le gronder. Il vous fait les yeux du chat botté et…vous ne pouvez pas. Ce n’est pas possible. Et le temps que vous preniez une décision il s’est enfuit à tout vent.

    ► Goûts :

    Ce qu’aime Petit Coquelicot…Il aime gambader, sauter de partout, frimer, jouer…Il aime beaucoup de chose ce petit bout de chou. Il aime s’évader dans la forêt et essayer d’attraper des proies. Il aime faire craquer les adultes pour lui.
    Il aime avoir de la compagnie. Il aime « décider »…Et pardessus tout, il aime l’affection que lui portes les autres. L’amitié, l’amour, l’affection. Pour peur que ce soit, il aime les sentiments. Il les trouve magiques. Désespérément magique. Qu’est ce qui a fait boum dans son cœur ? Pourquoi ses pattes tremblent-elle ? Pourquoi a-t-il l’impression qu’un point énorme l’écrase ? Pourquoi un étau douloureux l’enserre ?
    Pourquoi regrette-t-il ? Pourquoi regretter ce qui est passé ? Pourquoi tout ceci ?
    Un grand mystère, impossible à résoudre, qui le fascine…
    Il aime se poser des questions sans réponse, le campagnol et la souris. Il aime se rouler en boule contre sa sœur, qui le protège du monde extérieur.


    ► Histoire :

    Petit Coquelicot est né le premier jour du printemps. Dans la pouponnière, où une reine accouchait difficilement. Ce n’était pas vraiment une reine. Plutôt une solitaire qui tomba malade et demanda de l’aide au Clan du Tonnerre, puis accoucha d’une chatonne nommé Patte d’Anges. Puis, plus tard, d’un autre chaton nommé Petit Coquelicot. Elle avait hésité à la proposition du Clan du Tonnerre pour elle de rester ici. Mais non. Non…elle ne pouvait pas. Elle préférait la vraie vie. Celle de la liberté. Elle laissait son fils aux soins du Clan ? Elle leur faisait confiance.

    Ainsi, Petit Coquelicot naquis et passa seulement trois lunes avec sa mère. Sa sœur Fleur d’Anges venait d’être nommé guerrière. Il n’avait presque plus de souvenirs de sa mère. Juste des images floues d’une très belle chatte écaille de tortue. Gracieuse, aux beaux yeux bleus. Il tenait tout d’elle. Sa grâce, ses yeux. Mais pas sa robe. C’était sa sœur qui avait sa robe. Il avait soi-disant la fourrure de son père. Il n’était pas spécialement proche de lui. Plus de sa sœur. Fleur d’Anges. Souvent, il la suppliait de passer la nuit dans la pouponnière. A ces moments là, il se rouler en boule contre elle, ronronnait, et s’endormait. Ce chaton a encore toute sa vie devant lui. Et presque rien à raconte. Il ne souffre pas sans sa mère. Fleur d’Anges est là. Mais une présence maternelle lui manque.


    ► Relation :
    Frère de Fleur d'Anges, fils d'Anges des Coquelicots, neveu de Rêve des Dieux et donc par déduction, cousin de Boîte de Pandore et Petit Lynx.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.
Vous pouvez étoffer sa fiche si vous le voulez =) Je voudrais un assez bon niveau de RP pour lui, et qu'il reste dans le genre de gentil garçon, même en grandissant. C'est un de mes anciens persos, alors j'y tiens.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petit Coquelicot [M][TONNERRE]   Mer 15 Mai 2013, 13:58

    ► PUF : ///
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui
    ► Preuves de lecture : [Argigi a validé]

    ► Ou avez vous connu le forum ? C'est un DC. (: (Perle d'Eau)
    ► Avez vous un parrain ? Moi ? Gaga

Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Petit Coquelicot [M][TONNERRE]   Mer 15 Mai 2013, 14:22

Bon bah go c'est ok, tu connais la procédure hein, reposter la fiche en + de la partie que tu viens de remplir. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petit Coquelicot [M][TONNERRE]   Mer 15 Mai 2013, 15:17

C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Petit Coquelicot [M][TONNERRE]   Mer 04 Mai 2016, 16:54

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Coquelicot [M][TONNERRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Coquelicot [M][TONNERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant l'hiver
» petit craquage mais bien ciblé !
» BPC Mistral, Tonnerre & Dixmude
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit