Partagez | 

[New du 01/10/10] Encore du nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1806
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 16:34

Bonjour (:

Alors, vous ne nous aimez pas ? Car nous vous donnons régulièrement pleiiin de nouveauté ! Car, OUI, c'est reparti !

Du côté Hors RP, Vous pouvez voir le lancement du concours de mascotte ! Allez vous y inscrire, vous pouvez tous participer, et la récompense n'est autre que... Deux semaines d'accès aux coulisses, accès strictement réservé normalement aux admins et à quelques V.I.P (et je vous rappelle que ce pass est bloqué actuellement !). C'est donc une occasion unique ! Faites nous donc une jolie mascotte :3

Du côté du RP, deux nouvelles notables ! Bon, moins notable, je signale aux moins fouilleurs qu'Etoile de Cendre est morte et est remplacée par Larme de Nostalgie, qui, là ça devient plus intéressant... Entame avec les autres chefs une assemblée ! La première depuis, je dois le dire, bien deux ans au moins. Donc, rendez vous aux quatre chênes pour participer à l'évènement (laissez tout de même arriver les chefs en premiers pour les clans du Vent, de la Rivière et de l'Ombre) ! Sinon, je vous signale aussi, fait encore bien plus rare car nous collons du plus possible au livre, de l'ajout du lieu 'Le poulailler'. Regorgeant de chapons et de poules bien grasses, ce sont des proies faciles, mais protégées par des mètres de barrières et par un fermier... Très peu commode !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Profitez en bien !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 16:39

\o/
Juste un question, les solitaires peuvent venir aux assemblées voir ce qui se passe ?
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 16:43

C'est déconseillé étant donné que ça ne les regarde pas et que s'ils sont pris ils risquent de se faire tailler en pièce. Néanmoins, par souci d'égalité, nous l'acceptons. Evite juste de te faire trop remarquer :3
    Les chats du clan du Crépuscule ne feront pas de coup d'éclas, et s'il vous plait, pas de sanguinaire fou et assoifé de sang, merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 18:08

Waa ^^
Trop bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 18:12

Donc le clan du Crépus' peut venir aux Assemblés mais ne fout p'l'bordel en gros c'ça ?Cool ! Au fait , c'quand qu'elle est la prochaine assemblée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 18:42

Yeah, une assemblée :D
    Même si les chatons ne peuvent pas y participer, chuis quand même trop contente xD

[HS : Je savais pas qu'Etoile de Cendre était morte O_O Quand j'ai vu ça, j'ai cru qu'mon coeur allait lâcher >_<]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 19:13

Wééé une assemblée ! Hum... Avec quel perso je vais y aller !? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 19:51

Ouais, une assemblée !! Et celle ci sera decisive pour l'avenir de la forêt !! J'adore ce suspence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 19:57

Moi je conteste. xD
Pourquoi le clan du Crépuscule irait à l'assemblée, il ne croit pas en le clan des Etoiles je vous rappelle ! Ca ne rime à rien, ils ont rien à y faire, vu qu'ils croient en la lune, nos matous crépusculaires. .__. Surtout s'ils ne font pas de coup d'éclat, quoi.
Enfin je dis ça je dis rien, hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 20:01

Pourquoi des chat qui se réunissent sous le nom du clan des étoiles attend la pleine lune pour le faire ?? Le clan de la Lune est encré dans vos croyance depuis des générations !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 21:22

Chouette, de la nouveauté ^^ Hum, j'suis même pas sûre de participer, je me sens un peu débordée par les RPs ces temps-ci. Mais super bonne idée. ;)

[Oui, c'est triste qu'Etoile de Cendre soit morte. T_T C'était un personnage phare quoi. Comme si Argigi faisait crever Étoile d'Argent ou Pinpin Fléau des Pins. Bref je me tais \o/]
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 21:26

C'était ma mère... bouh... Mais bon! Sinon ça fait des news et ça bouge bien c'est cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Lun 04 Oct 2010, 22:10

Muse Eternelle a écrit:
Moi je conteste. xD
Pourquoi le clan du Crépuscule irait à l'assemblée, il ne croit pas en le clan des Etoiles je vous rappelle ! Ca ne rime à rien, ils ont rien à y faire, vu qu'ils croient en la lune, nos matous crépusculaires. .__. Surtout s'ils ne font pas de coup d'éclat, quoi.
Enfin je dis ça je dis rien, hein.

En faite je crois pas que le clan du Crépuscule soit invité... Toilette disait "Pas de coup d'éclat", genre ils s'ammènent et tue tout le monde, mais dans tous les cas, ils ne font pas parti de l'assemblé. (Ce sont comme des solitaires quoi... C'est pas un clan "officiel")
Lancez-moi des roches si je me trompe xD
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Mar 05 Oct 2010, 10:33

Aaarg, Nonnonnon, ne vous méprenez pas, les membres du clan du Crépuscule N'ont pas le droit de venir officiellement. Ils peuvent venir mais en solitaire. En fait, ils ne sont pas réellement considérés comme un clan à part entière, enfin pas encore.

Ewi j'ai fais mourir ma Toilette. D'ailleurs, j'y avais déjà pensé il y a longtemps (genre six mois) et finalement j'avais pas fait. Pis en fait, ben, si. Je n'avais vraiment plus aucune inspi. Et puis, il erste plein de blancs dans sa mort et tout, je pourrai rajouter des trucs au besoin :3 Et elle fait partie du clan des étoiles, maintenant %D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Mar 05 Oct 2010, 12:09

Ah, bah c'est en lisant les rps que j'ai été gênée moi, les membres du Crépuscule disent tous que ce soir va être "mémorable", que leur clan va se dévoiler au grand jour, etc etc. x)
Bon bah la première assemblée de Démon et Muse, on va se marrer je sens. XD
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2783
Humeur ; : hush.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Mar 05 Oct 2010, 14:02

Yeah une assemblée! Ma première! ^^
*va lire le message de 'Toilette aux quatre chênes*

Edit : Q : Pour la guerrière rousse, t'a pris une couleur de pelage au hasard, ou t'avait un nom précis en tête? (juste pour savoir, si c'est moi, si c'est Feufeu, si c'est quelqu'un d'autre... ^^)
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Mar 05 Oct 2010, 15:12

Non non, ce ne sont QUE des noms au hasard, mais vous pouvez vous y identifier, et je vous recommande même de prendre la mouche si certains commentaires ne vous plaisent pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Mar 05 Oct 2010, 16:05

Toutes mes condoléances!*Toilette, tu ne me connais pas mais je te conneis, je lis tous tes messages*
Ma première assemblée, enfin!!!!
*Va voir le rp.*
TRop cooontente!
Heu, j'ai une idée pour faire revenir Cuvette*rien à faire ici mais bon*pourquoi on fait pas un clan des étoiles qui viendra en rêve ou en esprit?On se sentirais plus proche. Et on pourrais faire un forum pour leurs anciens messages leurs fiche de persos, ce qu'ils pensent maintenant qu'il sont morts..je sais c'est un mauvaise idée et ce ne doit pas être là. mais ça me démangeais.*fuis en tremblant*
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Mar 05 Oct 2010, 16:07

Avec un pass, il est possible de recevoir des prémonitions des étoiles (vive la Boutiiik' !), et si vous me prévenez, Etoile de Cendre pourra à jamais veiller sur vous :B *sort*

Mais sinon Brumette, ce serait beaucoup de travail pour pas grand chose *se voit pas déranger TOUT ses messages dans une partie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Mer 06 Oct 2010, 14:59

Muarf une assemblée .
Je sais pas par contre si j'aurais le temps d'y participer =| .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Jeu 07 Oct 2010, 02:31

Hmmm, ça s'annonce plutôt bien tout ça! D'ailleurs, j'ai posté et je me demandais, suite à une minuscule conversation entre moi et Gammach' : Il ne fallait pas que j'attende que chaque chef poste, n'est-ce pas? Simple interrogation comme ça.
Argigi
Ancien(ne)

Messages ; : 1483
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Jeu 07 Oct 2010, 19:13

Ben oui, normalement, ce sont les chefs qui on priorité... Cela va de soi, surtout pour une Assemblée... Donc tu aurais dû attendre au moins que le chef du clan de ton perso principal ait posté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Jeu 07 Oct 2010, 19:30

Ma première assemblé :D :génial:

Bon bah je file voir ce rp *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Jeu 07 Oct 2010, 23:10

Je postais avec Nuage Lunaire, qui est dans le clan de Toilette, qui avait précédement posté. Même si ce n'est pas mon perso principal, le fait que ce soit elle que j'utilise pour ce poste ne rendait-il pas ce dernier acceptable?
Argigi
Ancien(ne)

Messages ; : 1483
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    Ven 08 Oct 2010, 14:12

Bonne question, enfin je pense que ce devrait être acceptable puisque 'Toilette a déjà posté et que ton perso est de son clan.
Si c'était avec Tornade de Flamme, tu aurais dû attendre Etoile du Démon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New du 01/10/10] Encore du nouveau !    

[New du 01/10/10] Encore du nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant