Partagez | 

Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Dim 19 Sep 2010, 23:46

Héhé. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer le pourquoi du comment de ce topic. A vrai dire, j'ai recommencé à devenir active sur le forum depuis très peu de temps (La faute à qui ? Hein Monsieur Pompom ? XD). Ca fait longtemps que j'avais décroché, pour beaucoup de raisons très longues à expliquer, et qui sont devenues assez obsolètes, maintenant. Le temps est passé, depuis que je suis devenue inactive, et maintenant que je suis revenue, c'est plus âgée et mâture. (Atchaah, vives les proverbes pour auto-collant de pare-choc. XD) En espérant que ces awards soient à la hauteur de leurs destinataires. =]

Cendres du Phénix ▪ Je l'ai déjà postée dans la rubrique des créations graphiques, mais j'ai au dernier instant décidé d'en faire un award. Hein, une girouette ? Mais où donc ? * Fuis. *

Je dirais déjà qu'il y en aura une pour un certain Moucheron Poireaupathique, pour une paire de WC super propres, pour un Totor, pour un Gammache, pour .. * Pars dans ses élucubrations de listes. *

Pour plein de gens qui me sont chers, en somme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Lun 20 Sep 2010, 00:30

Oh c'est super joli Brisou' <3 J'adore toujours et encore tes créas, même si depuis le temps tu t'es beaucoup améliorée =)
Ça faisait longtemps qu'on te voyait pas par ici, je suis vraiment contente de te revoir ^^ J'espère que tu resteras parmi nous encore longtemps <3

Mwahaha je suis dans la liste! Yippy 8D
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Lun 20 Sep 2010, 07:57

waah! C'est toujours aussi beau brisou'! Je suis contente que tu sois de nouveau avec nous! Yipi!
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Lun 20 Sep 2010, 15:05

Qui a dit que les chiottes étaient super propres oO *sort*
    C'est magnifique :3
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Lun 20 Sep 2010, 15:31

Etoile de Cendre a écrit:
    Qui a dit que les chiottes étaient super propres oO *sort*
    C'est magnifique :3
Pas moi en tout cas, d'ailleurs faut que je te mette un coup de Canard WC dans la face. * Fuis en gueulant. *
Bah ma Pwapwah, ma Bonnie rienkamoi, c'est super géniale que tu fasses ça, ça veut dire que tu reviens sur le fofo ? <3 Je t'aime ma boule de poils. ♥
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Lun 20 Sep 2010, 15:35

Je connais un moucheron qui va se prendre une cuvette de chiotte volante dans la tronche è.é x)
    Ouiiii *.* Ne veux un n'RP *.*
    *Sort*
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Lun 20 Sep 2010, 17:33

Monsieur Pompom est fier d'avoir convaincu sa têtue de Pwahpwah. >8] *big hug*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Mer 22 Sep 2010, 00:29

Waaah, on est revenu quasiment en même temps 'o'!
*voit qu'elle est dans la liste, cours partout, fonce dans un mur, tombe par terre*
Et bein dites-donc, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes. Rien qu'à voir ce que tu fais déjà, ça me fait saliver 'ç'
C'est vraiment joyeux que tu sois revenu Mon poisson d'Oméga 3, ma source d'Oméga <3 parmis nous <3!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Mer 22 Sep 2010, 07:40

Et bien et bien, j'ai entendu beaucoup de bonne choses à ton propos Brise d'Oméga, notamment le don que tu avais en infographie ^V^ . Et quand je vois ce que tu as fais, je n'en suis point déçu Amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   Jeu 23 Sep 2010, 13:41

Merci. <3

Bon, faut que j'aille faire mes commandes avant que ma rhino/gastro ne me tue. * Fuis. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *   

Avant de paraître définitivement égoïste. * Se pends. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1