Partagez | 
 

 Tourbillon de Ronces [M] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Tourbillon de Ronces [M] [Tonnerre]   Jeu 09 Sep 2010, 14:46

[Perso mis en pré-créé conformément à la demande de son précédent joueur : Plume de Saphir.]



► Nom du Perso : Tourbillon de Ronces
► Sexe : Femelle
► Âge : 26 lunes ( 2 ans et 2 mois)
► Clan : Tonnerre

► Descriptions physique : Tourbillon de Ronce est gracieuse, de taille moyenne. Son beau pelage brun éclatant donnant sur le roux foncé et délicatement rayé de noire nuit et dans différente teinte d'autre couleur... Son ventre est blanc, tout comme le bout de ses pattes et de sa queue. Sa longue queue ne traîne jamais sur le sol, Tourbillon de Ronce trouve toujours le moyen de la redresser de manière élégante. Ses yeux bleu pur, azur, océan de calme, de paix...un bleu si pronfond qu'on s'y noierait, Légerment strié de ngris-noire, presque impereptiblement. Qui ait vraiment cette fine silhouette, que vous voyez passer à toute vitesse ? Ses grandes griffes et ses grands crocs son plus efficaces que toute l'imposance d'un grand guerrier. Et les muscles puissant qui se dessine délicatement sous sa fourure...Elle est belle. Son regard vous pénètre, comme si où vous fouillez de font en comble, comme si ou vous passez au rayons X...

► Caractère : Tourbillon de Ronces paraît calme à permière vu. ce n'est qu'une impression. Elle est fonçeuse, joueuse, et légerment rancunière. Elle s'inquiète des rivalité clanique que quand les choses sont assez grave, ce qui trahis de manière assez flagrante son côté négligent. Elle est très maternel avec les plus petits que sois. Même ce des autres clans. Une fois que vous gagnez sa confiance, il est très facile de la perdre. Quant à la regagner, déjà qu'elle ne pardonne pas facilement, pour regagner sa confiance, vous aller devoir prouver votre bonne fois à son égard mainte fois. Elle aime rire et plaisanter, et ce met difficilement en colère. En faite, pour la metre en colère, il faut usé de toute sa volonté et c'est souvent très vain. En général, son caractère dépend du moment. C'est pile ou face. Elle peut être ironique aussi, et se sacrifirais sans hésiter pour son clan et ceux qu'elle aime. Son plus grand défaud est bien étrangement la loyauté envers ses proches. En général, vous la croiserez souvent sous son jour calme, tempérée et réfléchie. M'enfin. Quelque sois son moment elle réfléchi un peu trop vite aux goûts de certains...Elle est très curieuse, et bavarde. Le sujet le plus insignifiant peut être transformé en commérage sans fin par la jolie guerrière. Elle ne tue pas de sang froid, elel est logique et les tactique c'est son truc. Elle est très fidèle, bien quen lisant ceci, on ne s'en rende pas compte. C'est dur d'expliquer le caractère de cette chasseuse totalement imprévisible. Il y a des fois, quand elle passe une mauvaise journée, qu'elle s'énerve facilement ou pour rien. Mais elle est touché par petites attention.

► Goûts : Elle aime les rongeurs, particulièrment les mulots. Ce qu'elle aime par-dessus tout est le faisant, une proie rare. Les choses sont meilleures quand elles sont rares. Elle aime courir, grimper, parler, jouer. Son clan, les chatons, les commérage et les histoire des anciens. Ses proches, son chef. Elle n'aime pas les brutes, els baratineurs, les jugement hatif, les bains de sang, les jugement partiale.

► Histoire : Toute petite, Tourbillon de Ronces s'appellait Petite Écharde. Son père était un guerrier du Clan du Tonnerre. Sa mère...une solitaire.
Entre les deux chats, tout allait bien. Il se voyait en secret, personne ne doutait du guerrier, et personne n'avait à douter de la solitaire.

Puis vint un jour où la mère de Petite Écharde mit bas. Son père et sa mère la nommèrent, ainsi que son frère et sa soeur, selon les régles du clan. A l'époque, le poil de Petite Écharde était roux clair. Leur père les amena dans le clan quand ils avaient trois lunes. Le guerrier très respecté n'eut aucun mal à les faire accepté. La reine qui s'occuppa des petits fut la seule qui décéla la véritable identité des petits. Leur père raconta tout au chef, qui se montra indulgent, comprenant la douleur du dernier d'avoir dû trahir son clan en aimant une solitaire.

Cette dernière, d'aillleurs, vient parfois, en secret, voir ses trois petits. Tourbillon de Ronce ignore ci elle a des petits frères ou soeurs.
Elle ne connaît pas beaucoup de railleries, juste de temps en temps.

Aux fils des lunes, le pelage de Tourbillon de Ronce prit cette robe unique. Elle s'appellit également, Nuage des Bois, et fut l'une des meilleure apprentie du clan, sans s'en vanter. Elle se trouvait même nul. En général, on se moque d'elle, car la rivalité clanique ne lui est pas spécialement importante, et si après une moquerie du genre, on l'insulte, elle peut vous faire mal vite fait bien fait. Apprentie, elle était très raillé.

Mais la vie continue, et Tourbillon de Ronce à forcer le respect, sauf à quelque têtu.

► Relation : Halloween


Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.[/center]

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E



Revenir en haut Aller en bas
 

Tourbillon de Ronces [M] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BPC Mistral, Tonnerre & Dixmude
» le-porte-avions-charles-de-gaulle-et-le-bpc-tonnerre-recevront-la-croix-de-la-valeur-militaire
» TOURBILLON ITALIEN de Nadège
» TONNERRE (BPC)
» Tonnerre des Dieux (A Token To The Forest Gods)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit