Partagez | 

☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 18:13

☼_Freedent's Awards_☼

Parce que même une Patate a du coeur

Et ouais c'est mon tour ^^. Ces longues longues vacences m'ayant donné un peu de temps libre, j'ai décider d'entamer une série d'Awards. Bien sur la qualitée n'est pas toujours présente ^^" ... Mais le coeur y est ! Une signature toute petite signature pour vous dire qu'une énorme place porte votre nom dans mon petit coeur de légume normand ♥. Parce que, ce forum a m'a beaucoup aidé dans bien des domaines : j'écris mieux, je fais moins de fotte d'ortograffe (Vraiment? xD), et bien sûr j'ai découvert une des choses qui m'amène ici, le graphisme.
Sur ce, je vous laisse découvrir sans plus attendre mes créations ^^".

*~*~*~*
On Commence sans plus attendre avec une personne que j'aime trop fort. Avec elle je descend l'Himalaya en roulé-boulé, je fais des salades de légumes, on se transforme en fruit ... Bref XD. Mais c'est aussi quelqu'un de pronfondément gentil, que j'aime vraiment et qui en plus a un très bon niveau de Rp et de graphisme. Elle s'est d'ailleurs certainement reconnu =P. Cet Award-ci est assez particulier parce que pour moi il a une double signification : 1, que cette personne compte beaucoup pour moi. 2, c'est ma manière à moi d'essayer de lui remonter le moral en ces temps sombre...
Celle grâce à qui je ne rit plus aux blagues sur les Belges, Nuage de Valse !

Hum ... Celle-là je me suis beaucoup appliquée, et je l'ai modifiée plusieurs fois. J'aime assez à part le texte ^^".

Code:
[img]http://zepload.com/images/1282836240_nuagedevalseaward.bmp[/img]

On enchaine avec une autre personne qui compte aussi beaucoup beaucoup pour moi. C'est quelqu'un qui n'a pas une vie très facile non plus, une personne peut être un peu impulsive mais ca fait tout son charme, quelqu'un qui dans le fond a la main sur le coeur. Elle me fait découvrir des tas de forums sympas, m'apprends pleins de trucs sur l'univers des Geeks XD (8D pauvre patate inculte vas!). Elle Rp a une niveau d'écriture incroyable et j'espère qu'elle irat loin, un bon niveau de graphe aussi. Quelqu'un de très attachant qui a un don pour faire interragir les punkettes blondes comme personne, j'ai nommé Muse Eternelle !

Celle-ci j'ai recommencer plusieurs fois avant d'obtenir le résultat voullut, mais ca vallait le coup ! ... Allez savoir pourquoi j'ai eu un mal à l'héberger *vient de se prendre un vent sur 5 hébergeurs d'images ...*

Code:
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/57982_muse_ternelleawardfinish.png[/IMG][/URL]

Place maintenant à une personne qui m'a fait un Award qui m'a beaucoup touché pour son originalité ^^. Parce que je fais un Rp en ce moment avec elle, parce que son petit apprenti s'est entiché de ma n'Etincelles et même plus (pôve p'tit gars ^^") et tout simplement parce que je l'apprécie vraiment beaucoup, un Awardou' pour Feuille de Pensée !

Là j'aime assez l'effet joyeux que ca donne, et en plus j'ai pas trop galèrer donc c'est parfait, xD

Code:
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/95977_nuagedechaleurawardfinish.png[/IMG][/URL]

Passons à quelqu'un qui m'a aussi fait un Award, alors qu'elle débutait en graphisme. Un membre hyper actif c'est le cas de le dire xD, qui Rp dans touts les sens à n'importe quelle heure de la journée, tout en casant une généreuse part de flood dans son emploie du temps. Bon, à mon avis tout le monde a dût la reconnaître j'ai nommé Lune de Feu !

Celle-ci je la trouve ni plus ni moins réussi ^^. A vous de voir =P.

Code:
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/45214_lunedefeuawardfinish.png[/IMG][/URL]

Maintenant, quelqu'un qui m'est venu à l'esprit dès que j'ai décidé de faire des Awards. Parce que sur ce forum, elle a été ma première amie (Oulàlà ca devient mélo tout ca xD), qu'elle m'a expliqué touts pleins de petits trucs car rapellons que ce fow' est mon tout premier RPG ^^, et surtout parce que c'est une grande amie que je ne lâcherais pas pour tout l'or du monde, voici Tempête de Sable !

C'est vraiment ... Simple. Ouais ca décrit assez bien. Simple, mais d'un côte j'aime bien ^^.

Code:
[center][URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/71295_temp_tedesableawardfinish.png[/IMG][/URL][/center]

♥_A faire ou en cours_♥
- Nuage Perfide
- Larme du Papillon
- Etoile de Cendre
- Etoile d'Argent
- Pomme de Pin
- Rayon Gamma
- Tempête de Neige
- Cendres du Phénix
- Pelage d'Ombre
- Nuage d'Ecume
- Nuage Enflammé
Et des milliards d'autre ♥. Faut juste que je trouve le temps, xD. Et si vous avez des images ce serait pas mal aussi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 18:40

Rooh, c'est magnifique ! J'aime trop les deux dernières (en plus, j'suis sur la liste) ! ^^
    J'adore, tout simplement. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 18:44

C'est vrai ? Ho t'es trop gentille ma Peluchounette <3.
Ouaip, j'en fait une pour Larme vue que j'ai graphé pour Hirondelle y'a pas longtemps ^^.
Thanxs en tout cas ♥.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 18:47

• J'adore celle de Muse, de Lune de Feu et de Tempêtouille ♥ C'est super beau, tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 18:47

J'aime bien les deux dernières. Les tons sont doux et les créations sont jolies. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 18:51

Saphira -> Merci beaucoup, ca m'fais plaisir que tu dise ca ♥

Cristalou -> Merci beaucoup à toi aussi, ca me touche <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 19:26

Celle de Vadouille est magnifique ;) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 19:44

Merci ma Perfusion adorée <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 19:53

C'est sublime ! J'adore la mienne !!! Je la mets dans ma signa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 20:02

Merci Feufeu c'est trop gentil <3
*aime qu'on apprécie son travail*
XD Nan sérieusement ca fait me fait très plaisir ='D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 20:26

" Un don pour faire interagir les punkettes blondes " ... XD. J'étais écroulée grâce à toi, vilaine Patate. ^^
J'aime beaucoup ton award <3
... Mais va falloir que je t'en fasse un maintenant. XD * Rajoute Patate sur la liste des gens à qui faire des awards. *
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 20:30

Merci ma N'Etincelle, la mienne est très jolie ^^
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Jeu 26 Aoû 2010, 20:39

Moceu-Choo -> XD Bas attends, respect pour Lizzy quoi !
Bof, tout le plaisir était pour moi tu sais =3.
XD Yipee c'est pour ca que je t'en ai fait un Je plaisantes bien sûr, si je fais des Awards c'est parce que je vous n'aime fort <3<3

Sablier -> De rien Sably-choo ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Ven 27 Aoû 2010, 20:40

Magnifique
*.*
Je te n'aime ma Patate et je te remercie du fin fond du fond de mon coeur ♥
*calin d'amour*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Ven 27 Aoû 2010, 20:43

Carotte se fût un plaisir de grapher pour toi *saute au cou*
Ze te n'aime aussi <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Lun 30 Aoû 2010, 16:38

J'adore celle de Vadrouille x'3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Lun 30 Aoû 2010, 17:00

Meurchi Pinpin ='D
*sort le champagne* pour une fois que j'ai un compliment de ta part ='DD
X'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Lun 30 Aoû 2010, 17:03

Meuh t'as dis que t'assumais pleinement ta connerie x'D *sors par la grande porte* C'est vrai quoi, tu graphes bien, en tout cas mieux que moi même si c'est pas difficile xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Lun 30 Aoû 2010, 17:16

Je suisune fan inconsidérée de celle de FEufeu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   Lun 30 Aoû 2010, 17:26

Pinpin -> Si d'après toi tu graphes "mal" c'est uniquement parce que t'as la flemme d'allez surfer sur quelques tutos et d'ouvrir ton Photofiltre une fois par jour x'D.
Nan franchement on progresse vite ♥

Pelage Sauvage -> Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼   

☼_Oyé Oyé la Patate Fait son marché !_☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1