Partagez | 
 

 Patte Irisée [F] [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Patte Irisée [F] [Ombre]   Sam 24 Juil 2010, 15:27


    ► Nom du Perso : Patte Irisée ~> Nuage de Perle ~> Perle Irisée ~> Étoile Irisée
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 3 lunes
    ► Clan : Ombre

    ► Descriptions physiques :
    Patte Irisée aime s’amuser, se rouler par terre... C’est pour cela que son pelage ne sera pas très propre, voire pas du tout. Elle ne fait sa toilette que lorsqu’elle n’a que ça à faire. Regardez son pelage roux. Il est magnifique, lorsqu’elle en prend soin. Prenez le temps d’observez ses fines pattes, son museau rose bonbon, ses moustaches si délicatement courbées. Les poils roux de la chatonne son parfois striés de quelques rayures un peu plus foncées, à peine perceptibles. Sous son museau est dessinée une tache couleur crème, qui descend jusqu’au ventre en se mêlant un peu plus à son pelage. Maintenant, écoutez-moi bien. Certaines personnes prétendent que les yeux sont les miroirs de l’âme. Le croyez-vous ? Moi, j’ai une bonne raison de penser que c’est vrai. Voyez-vous, les prunelles émeraude de Patte Irisée brillent toujours d’un éclat charmant, aussi pures que la chatonne elle-même. Dans les reflets verts irisés de ses yeux, on peut voir tout ce qu’elle ressent. Colère, joie, appréhension... Tout. Ces deux iris vous fixent d’un regard apparemment innocent, mais en réalité, la rouquine vous juge, voie en vous comme dans un livre ouvert. C’est ce qui la rend si particulière.

    ► Caractère :
    Patte Irisée est vraiment du genre hyperactif. Elle ne reste pas en place et est toujours prête à jouer avec tout le monde. Elle aime beaucoup se bagarrer - pour de faux, bien sûr - avec les autres chatons, et c’est pour cela que son pelage est souvent plein de poussière. Naïve, elle est bonne perdante et ne demandera que très rarement une revanche. Ses grands yeux verts parcourent le monde à la recherche de nouvelles choses à découvrir. Vous l’aurez compris, elle est très curieuse et touche-à-tout, ce qui lui vaut quelques ennuis, parfois. Pour la calmer, il faut être, ou très patient, ou vraiment énervé. Quand elle est consignée à la pouponnière, ce qui lui arrive souvent, elle passe son temps à regarder par l’ouverture de l’entrée. Les guerriers partant en patrouille, les apprentis apportant de la nourriture aux anciens, les chatons jouant entre eux... Elle aime être au courant de ce qui se passe. Courageuse, elle n’hésitera pas à aller sauver un ami en danger, ou à aller faire une bêtise la première. Notre petite Patte Irisée est naturellement aimée de tout le monde, car émane d’elle une aura innocente et naïve.

    ► Goûts :
    Patte Irisée n’est pas gourmande et supporte facilement la faim. Mangeant tout et n’importe quoi, elle peut donc s’empoisonner facilement, alors attention à bien la surveiller. Sous le soleil brûlant de l’été, elle cherchera à tout prix à s’échapper de la pouponnière pour aller voir quelque chose dans le camp, ou plus loin. Dans le plus mordant des froids de l’hiver, elle voudra encore et toujours sortir de la pouponnière pour aller s’amuser dehors. Ses pattes fines fermement campées dans le sol, elle sentira le vent dans son visage. Sensation qu’elle appréciera tout particulièrement, et ce jusqu’à sa mort. L’eau, par contre, elle n’aime pas ça. Rien que l’idée d’y plonger ne serait-ce qu’une patte l’horrifie. Rire aux éclats, s’amuser et parler avec tout le monde sont ses passe-temps prédestinés. D’ailleurs, elle aime faire ça. Qu’est-ce qui la rend si attachante ? Peut-être son amour de la nature et des plantes, ou encore sa peur si innocente de l’eau. Personne ne sait pourquoi ceci, mais tout le monde sait qu’elle seule est au courant. Mais jamais elle ne le dira, car jamais elle n’y pense. Elle est beaucoup trop occupée à jouer ou se battre pour de faux avec les autres chatons de la pouponnière.

    ► Histoire :
    Dans la froide après-midi d’hiver, une jeune reine poussa un cri déchirant, au beau milieu des marécages de l’Ombre. Haletant, elle regarda de tous côtés, à la recherche d’une aide, de quelqu’un qui pourrait la sortir de là. Mais il n’y avait personne. Pitoyablement, elle se traîna vers son camp. Quelques pas furent faits, mais elle retomba à terre. La douleur qui lui déchirait le ventre était trop forte, elle resta couchée sur le flanc, respirant difficilement. La jeune chatte rousse, portant le doux nom de Senteur Boisée, en était sûre, à présent, elle allait mettre bas. Elle poussa un nouveau miaulement perçant, tentant de se faire entendre de quelqu’un. Et ses efforts furent récompensés. Quelques instants plus tard, elle voyait le guérisseur arriver aussi vite que possible. Il l’examina rapidement et conclut qu’on ne pouvait pas la déplacer jusqu’au camp. Il resta donc avec elle et l’aida à mettre au monde ses petits. Tout se passa bien. Senteur Boisée mis au monde une magnifique petite fille, aussi rousse qu’elle. Cette chatonne avait les yeux de son père. C’était un savant mélange de deux individus. Elle héritait de la beauté de l’une et du courage de l’autre. Alors que ses yeux étaient encore clos, elle sentait qu’on la léchait, puis qu’on l’attrapait par le cou. Sa mère et elle rentraient à la pouponnière. Son père, Vent Marin, ne tarda pas à venir la voir. Il s’emporta en disant que c’était inadmissible qu’une chatte pleine aille faire une promenade seule dans les marécages, et patati et patata. Senteur Boisée, amusée, se contenta de rapprocher sa fille d’elle et de la lécher dans le cou. Cette dernière poussa un gémissement lorsqu’elle sentit la langue râpeuse la toucher. Une lune plus tard, la petite ouvrait les yeux. Tout d’abord éblouie par toutes ces couleurs, elle fut tétanisée, puis ses beaux yeux verts s’écarquillèrent. Quand sa mère aperçut les prunelles de la chatonne, semblables à deux perles d’émeraude, elle décida de la baptiser Patte Irisée. Cette dernière apprit, plus elle grandissait, à s’amuser avec les autres chatons, à mieux marcher, à vivre en bonne chatonne. Elle apprit le code du guerrier, puis elle goûta à la viande. C’était merveilleux, elle se sentait comme grandie. Mais elle n’avait pas tout découvert...

    ► Relations : Amie avec Petit Requiem

Spoiler:
 



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E


Par Rayon Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Patte Irisée [F] [Ombre]   Lun 25 Oct 2010, 20:34

    ► PUF : Chachoumou
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui
    ► Preuves de lecture : [Okay by Argigi]

    ► Ou avez vous connu le forum ? Grâce à google
    ► Avez vous un parrain ? Non.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Patte Irisée [F] [Ombre]   Lun 25 Oct 2010, 20:42

    Merci beaucoup d'avoir pris mon perso. ^^
    Je l'aimais bien, celle-là. Brefouille, merci encore une fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Patte Irisée [F] [Ombre]   Lun 25 Oct 2010, 22:11

It's okay ! ;]

Copie/colle cette fiche en ouvrant un nouveau sujet dans "Feuilles de personnages", n'oublies pas d'ajouter la partie que tu viens de remplir.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Patte Irisée [F] [Ombre]   Mer 04 Mai 2016, 16:52

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patte Irisée [F] [Ombre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Irisée [F] [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» palette 88 fards costal scents
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Sous l'ombre des pommiers - Yves Jacob
» Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com