Partagez | 
 

 Nuage de Couleurs [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Nuage de Couleurs [F] [Vent]   Sam 24 Juil 2010, 15:26


    ► Nom du Perso : Patte de Couleurs ~> Nuage de Couleurs ~> Couleurs de l’Automne ~> Étoile de Couleurs
    ► Sexe :
    ► Âge : 7 lunes
    ► Clan : Vent

    ► Descriptions physique :
    Nuage de Couleurs est une chatte Somali. Elle possède de longs poils roux, soyeux et brillants. Son corps fin, taillé expressément pour la course, est tout de même robuste et solide. Dans la nuit brillent ses yeux de couleur jaune pâle, presque blanche. Sa queue, épaisse et fournie, est longue, ce qui lui permet de l’enrouler autour de ses pattes lorsqu’elle est assise. Deux oreilles, rousses comme le reste de son corps, paraissent toujours à l’affût. Un museau vient compléter le visage de la jeune chatte, un museau mi-brun, mi-rouge. Quelques moustaches, attachées près de la bouche, de couleur blanche, sont très utiles à Nuage de Couleurs. Une apprentie magnifique, c’est ce que diront ceux qui la voient pour le première fois.

    ► Caractère :
    Nuage de Couleurs est une jeune chatte très mélancolique, à cause des tragiques évènements qu’elle a subis étant chatonne. Solitaire, elle n’ira pas souvent vers les autres. Malgré tout, elle se laisse très facilement attendrir et n’est jamais désagréable avec les inconnus. Elle est très solidaire avec ceux qu’elles considèrent comme ses amis. Certains la verront peut-être comme une âme en peine, à prendre en pitié, d’autres comme une petite pleurnicharde qui ne méritent que ce qu’elle a. Peut importent les premières impressions, Nuage de Couleurs sait toujours se faire apprécier à sa juste valeur. Avec ses amis, elle sera moins réservée qu’avec des inconnus. Jamais elle n’ira se pavaner devant un mâle, car, pour elle, tout ce qui compte, c’est de devenir une guerrière émérite.

    ► Goûts :
    Nuage de Couleurs peut manger de tout. Elle prendra ce qu’elle aura le droit de prendre, et elle fera toujours passer les autres avant elle. Le seul gibier qu’elle rechignera légèrement avant de l’avaler, ce sont les lapins. Elle voudrait les réserver pour les plus faibles, ou pour ceux qui en on le plus besoin. Après, comme tous les chats, elle n’aime pas les hypocrites, les menteurs, les égoïstes... La seule chose que Nuage de Couleurs déteste, c’est bien le Clan du Tonnerre. Seul un expert parviendra à la faire changer d’avis sur ce Clan.

    ► Histoire :
    Nuage de Couleurs est née une belle journée d’automne. À cause des tragiques évènements qui se sont déroulées lorsqu’elle était toute petite, elle en veut au Clan du Tonnerre. Son histoire commence au moment où sa mère quittait son Clan natal, celui du Tonnerre. Laissez-moi tout vous raconter...

    Il pleuvait à verses ce jour-là, chose étrange pour le soir d’un été, mais l’on pouvait quand même apercevoir une silhouette au ventre rebondi traverser à toute allure la clairière des Quatre Chênes. Cette silhouette, c’était une jeune chatte. Et elle se dirigeait vers le camp du Clan du Vent. Dans son Clan à elle, celui du Tonnerre, tout le monde l’avait rejetée et personne ne voulait que sa portée naisse. Elle s’était donc tournée vers le Clan du Vent, car elle avait une amie là-bas, une amie qu’elle n’avait pas vue depuis qu’elle était apprentie, et elle espérait qu’elle pourrait l’aider. Cette chatte, c’était Pétale de Fleur. Une fois arrivée devant le camp, elle respira un grand coup. Soudain, deux guerriers surgirent de l’entrée. Pétale de Fleur se cacha dans un buisson proche et, se disant qu’il valait mieux pour elle de ne pas se faire remarquer, elle contourna le camp pour y entrer par un petit trou dissimulé dans les fortifications. Elle y glissa la tête, les pattes avant puis le poitrail, mais, au niveau de son ventre, elle resta coincée. Poussant un grand coup à l’aide de ses pattes arrière, elle réussit à s’avancer, puis à entrer en roulé-boulé derrière la pouponnière. Pétale de Fleur se tapit au sol et rampa sur le côté de la pouponnière, cherchant son amie du regard, dans la clairière animée. Elle vit une reine à l’abondant pelage noir s’avancer vers elle. Ne reconnaissant pas Pelage de Suie, son amie de toujours, la jeune chatte recula. Ce ne fut que lorsque Pelage de Suie aperçut le pelage roux de la chatte qu’elle poussa une exclamation de stupéfaction. Pétale de Fleur, regardant cette reine au pelage noir s’étonner, la reconnut soudain. Elle s’écria :

    - Nuage de Suie, c’est toi ? Qu’est-ce que tu as changé ! Et tu attends des petits ? Et je suis devenue guerrière, je m’appelle Pétale de Fleur !

    - Oui, c’est moi ! Mais maintenant, c’est Pelage de Suie ! Tu n’es vraiment plus la même, Pétale de Fleur ! C’est... Stupéfiant ! Mais, que fais-tu là ?

    Après que les deux amies se furent léchées le front, Pétale de Fleur expliqua à Pelage de Suie ce qui se passait. Le Clan de Tonnerre ne voulait pas de sa portée, elle l’avait donc quitté, et elle espérait à présent qu’elle pouvait l’aider. Pelage de Suie lui expliqua que son Clan manquait d’effectifs, et elle pensait que cela ne dérangerait pas le chef. Et, effectivement, quelques jours plus tard, Pétale de Fleur était une guerrière du Clan du Vent. Quelques lunes plus tard, alors que l’automne était bien entamé, les deux amies mirent bas à quelques jours d’intervalles, Pelage de Suie la première. Ses deux chatons étaient un mâle et une femelle. Le mâle était aussi noir qu’elle, et la femelle possédait la couleur grise pommelée du pelage de son père, Esprit Étranger. Une semaine, à peine, plus tard, Patte de Couleurs naissait, la seule de sa portée. Quand tous les petits eurent trois lunes, un évènement tragique se produisit. Alors qu’elles étaient parties chasser sous une pluie battante pour nourrir au mieux le Clan et qu’elles passaient près de la frontière avec le Clan du Tonnerre, Pétale de Fleur et Pelage de Suie furent agressée par une patrouille venue de ce Clan, sans raison précise. Alors qu’un guerrier allait asséner un coup fatal à Pelage de Suie, Pétale de Fleur se jeta devant son amie, et les crocs du guerrier se refermèrent sur la nuque de la chatte rousse, la tuant sur le coup. Horrifiée, Pelage de Suie rentra immédiatement au camp. Les chats du Tonnerre ne la poursuivirent même pas. Ils étaient trop occupés à déchiqueter le corps de la défunte. Quelques lunes après ce tragique incident, Pelage de Suie se remettait avec peine de ce grand choc. Elle partit chasser dans les champs avec Esprit Étranger. Tout le monde croyait qu’elle voulait se changer les idées, mais en réalité, elle voulait parler à son compagnon. Elle se sentait coupable de la mort de son amie. Après avoir discuté, la conscience de la jeune chatte devint plus légère, et elle se mit à chasser. Poursuivant une souris, elle se rapprochait dangereusement du Chemin du Tonnerre. Au dernier moment, la voyant en danger, Esprit Étranger se jeta devant elle, sur le goudron noir et dur. Avec horreur, Pelage de Suie assista à la mort de celui qui comptait le plus pour elle, tandis qu’un monstre passait sur le Chemin du Tonnerre. Les larmes aux yeux, elle se jeta sur le corps de son défunt compagnon, elle resta prostrée sur lui pendant des heures. Heureusement pour elle, aucun monstre ne passa. Au coucher du soleil, elle vit un monstre, son pelage noir sans poils luisant à la lueur du soleil couchant. Avec un sourire aux lèvres, elle voyait approcher sa mort. Elle retrouverait Esprit Étranger là-haut, dans le ciel. Là-bas, elle reverrait Pétale de Fleur. Deux chats morts pour elle. Deux chats morts dans la dignité. Deux chats que jamais elle n’oublierait.

    ► Relations : Amoureuse de Nuage d'Acier, apprentie de Menthe Sauvage, ennemie de Nuage Perfide.


Spoiler:
 

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E


Par Nuage de Valse
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Couleurs [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit