Partagez | 
 

 Sanctuaire Damné [M] [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Argigi
#Retraité(e)


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Sanctuaire Damné [M] [Solitaire]   Dim 13 Juin 2010, 18:28

-> Ce personnage est mis en pré-créé suite à la demande de son créateur et ancien joueur : Nuage Perfide.


    ► Nom du Perso : Sanctuaire Damné
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 16 lunes
    ► Clan : Tigre

    ► Descriptions physique : Sanctuaire Damné posséde un pelage blanc cassé avec par endroit des poils beige présque marron claire . Ces poils marron claire se situent surtout sur le bout de sa queue et sur le haut de son crâne . Il est assez grand et sa fourrure épaisse cache un corps fréle et maigre même fragile . Ses yeux perçant sont d'un magnifique jaune ambre qui va en parfaite harmonie avec la couleur de son pelage . Le contour de ses yeux est légérement noir comme s'il était maquillé . Ses griffes sont plutôt courte tout comme ses canines c'est bien pour ça qu'il n'est pas vraiment fait pour être un grand combattant . Mais pour se ratraper il posséde une trés bonne vue et un trés bonne odorat .

    ► Caractère : Cruel mais lache,Sanctuaire Damné a un caractére spécial et dure a définir . Son être est envahie par une tristesse infinie qui le pousse a plonger dans la haine et la méchancetée . Il se cache,se réfugie dérrière son mauvais coté car ce coeur qui bat au fond de lui n'est plus qu'un puzzle a reconstruire . Son coeur est brulé,cassé et s'étind petit a petit . La vie est pour lui la pire chose qu'on es put lui offrire mais la mort est la dernière chose a la quelle il pense car il en a peur . Il a peur de souffrire et pourtant c'est ce qu'il sait le mieux faire .
    Alors a chaque rencontre il se bat et se fait de nouveaux ennemis . Il engage des combats mortels car il refuse de montrer sa faiblesse . Mais chaque combat est suivit d'une défaite et son corps souffre encore plus .
    Sadique,cruel,lache ce sont les mots qui le caractérise le mieux mais il y a aussi tristesse,peine et surtout amour .
    L'amour est un piége et il y a des années Sanctuaire Damné est tombé dedans...aujourd'hui il n'en es toujours pas sortit .

    ► Goûts : Sanctuaire Damné n'est pas difficile coté nourriture . Il mange de tout . Pour le reste il n'aime qu'une seule est unique chose . Elle...cette chatte dont le coeur ne bat plus que pour elle .
    Se battre ? Détrompez vous car ce n'est pas parcqu'il se bat a chaque rencontre qu'il aime ça .
    Comme il est incapable de faire souffrire physiquement,il fait souffrire moralement mais seulement quand l'envie lui prend .

    ► Histoire : Le commencement de la vie...qu'elle étape difficile . Comment choisir le bon chemin ? Faut il croire au destin ?
    Il y a seulement deux voies...Sanctuaire Damné a choisit la mauvaise .
    A cette époque il n'était encore qu'un jeune guèrrièr . Il menait une double vie . Traitre...il commençait déja les faux pas . Sanctuaire Damné appartenait au clan du Tonnerre mais était aussi secrétement au service d'Etoile du Tigre . Sans que personne ne s'en doute,il rapportait tout un tas d'informations sur son clan a Etoile du Tigre . Le grand mâle apréciait le guèrrier car tout comme lui il était vil,froid et cruel . C'était pour cela qu'il était loin d'être aprécié au clan du Tonnerre .
    Mais en l'espace d'une seconde tout bascula . En l'espace d'une seconde,Sanctuaire Damné n'était plus le même .
    Tout commença un soir de pleine lune . Le matou ainsi que cinq guèrriers de son clan s'était rendu aux quatres chênes . Une assemblés avait lieux .
    Comme toujours,il s'était installé vers le fond légérement a l'écard des autres chats . Soudain parmis les chats de la Rivière qui venaient d'arriver,Sanctuaire Damné la vit ...
    Magnifique pelage blanc et soyeux,yeux bleu telle un océan d'azur et une grace infinit .
    Mais non d'un chien que lui arrivait il ? C'était bien la premiére fois qu'il était attiré de cette façon par une femelle . Surtout lui...matou au coeur de pierre . Ne pouvant détacher ses yeux de la chatte,il s'approcha doucement .
    Qu'elle était belle . Un diamant...une edelweis...un ange .
    C'est alors que celle ci se tourna involontérement vers lui mais son attention se dirigea de suite vers un autre chat . Le coeur de Sanctuaire Damné battait a tout rompre .
    *Allez...regarde moi encore une fois...* C'était la seule chose a quoi il penssais en ce moment précis .
    Un chat noir c'était dirigé vers elle .
    *Amertume...*
    Il l'avait appelé . Amertume était donc son nom .
    Le guèrrier blanc et marron eut soudain envie de vomir . La chatte angélique faisait un sourire éblouissant a l'autre...son compagnon . Il était claire que les deux chats s'aimaient .
    Avec tout ça il n'avait même pas fait attention que l'assemblée c'était terminé . Il fallait rentrer . Au plus grand regret,il s'arracha a sa contenplation et rejoignit le camp du Tonnerre . Il passa toute la nuit a pensser a la femelle . Il voulait...il devait la retrouver .
    Trois jours plus tard aux champs,elle était là . Il l'avait retrouvée . Plus heureux que jamais,Sanctuaire Damné ne put s'empêcher de lui avouer son amour pour elle mais il y eut un imprévu . Le compagnon d'Amertume était là et n'aprécia guèrre les paroles du guèrrier . Une bagarre éclata et Sanctuaire Damné se vit obligé de fuire .
    Il n'était plus que l'ombre de lui même . Il ne dormait plus et ne mangait plus...
    Jusqu'au jour ou il la rencontra de nouveau mais dans de moins bonne conditions . Attaquée par un chien,Amertume était en danger . Il tenta de la sauver mais son compagnon était encore et toujours là .
    *Alors c'est vrais...tu l'aime encore !* Ce fut la seule et unique phrase de son ennemis . Incapable d'agir,Sanctuaire Damné fut chassé .
    Aprés cela plusieurs évenement se passérent . Lors d'une patrouille,le compagnon d'Amertume est retrouvé aux Rochers du Soleil et aveuglée par la haine,Sanctuaire Damné le tua . Aprés cela,le clan du Tonnerre fut attaqué par Etoile du Tigre et le guèrrier blanc et marron quitta définitivement son clan pour rejoindre celui du Tigre .
    Mais aprés toutes ces années son coeur n'a pas oublié la belle Amertume et il fera tout pour la retrouver .

    ► Relation : Trou Noir et Amertume .


Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuaire Damné [M] [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chant de la baleine solitaire
» arche des âmes damnées maison
» Patte Sanglante, haineux et solitaire...
» [Livre-jeu] Loup solitaire
» Sparte - M - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Solitaires-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com