Partagez | 
 

 Brise de Satin [M][Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile de l'Hiver
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Solitaire
<u>3ème personnage</u> ;Silence d'un Souvenir
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 1288
Humeur ; : Amoureuse <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Brise de Satin [M][Ombre]    Sam 29 Mai 2010, 22:29

    ► Nom du Perso :Brise de Satin
    ► Sexe :Mâle
    ► Âge :30 lunes
    ► Clan :Ombre

    ► Descriptions physique :
    Brise de Satin est un grand mâle musclé. Il à un pelage roux flamboyant, qui se voit de loin et un poitraille blanc qu'il netoie régulièrement afin de le garder claire. Il a des poils très long, et très fin, doux comme de la soie. Ses yeux son blancs, car il est aveugle. Cet particularitée effraye beaucoups des membres du clans, qui l'évite soingneusement. Il paraît plus âgé qu'il ne l'est. Ses muscles roulent sous son pelage. Quand il ferme les yeux, c'est un mâle magnifique et imposant. Il a de longues griffes, tranchantes, et d'énormes crocs, qui paraissant aussi efrayant que ses yeux. Il est très haut sur pattes, mais on ne dirait pas trop, car elles sont a moitié cachées par ses poiles long. Il a toujours les oreilles dressées sur sa tête, car l'ouïe est son sens le plus égisé. Il est aussi pourvue d'un odorat très fin. Sa déparche est lente, il ne cours pas très vite. Mais il est très agile.


    ► Caractère :Brise de Satin est quelqu'un de très réfléchi. Il ne panique jamais, et cherche toujours à comprendre l'origine d'un problème avant de le résoudre. il est très calme, et ne parle presque jamais. Il est de très bon conseille et ne répond jamais à une question sans y avoir longuement réfléchit. Il sait tirer pas de ses éreures et ne comait jamais deux fois la même bétise. Il reste toujours polis avec les autres, et manque rarement de respect à ses ainé, même ceux qui l'insulte. Toutefois, il possaide un défaut: Il cherche toujours à s'isoler. Il préfère rester seul et ne cherche pas à se faire des amis. Cette isolement ne lui fait pas de mal, mais il ne lui fait pas de bien non plus. Il n'a peur de rien, sauf de perdre des êtres cher
    .

    ► Goûts :
    Brise de Satin n'aime pas beaucoups de chose. Mais se qu'il préfère, c'est la solitude. Il cherche tout le temps à s'isoler.Il trouève nimporte quel résons pour rester seul. Il aime aussi s'asseoir dans un coin tranquille de la forêt et écouter les bruits de la forêt. Même si il n'a pas le sens de la vue, il sais repérer les choses, grâce à son ouïe. Il déteste devoire poursuivre ses proies en courant, car il ne sait pas ou il marche. Il n'aime pas non plus les personnes collant , qui le suivent et qui lui pose des question sans relache.
    ► Histoire :
    Patte de Satin

    Un cris perçant déchira la nuit. Dans la tanière du guerisseure, une jeune chatte était entrein de maître à bas. Le sol était couvers de sang, un sang pâle, qui se mélangait à la terre pour former une boue écarlate. Malgré tout les remède que la guerrisseuse donnait à la futur mère, celle-ci continuait à poussait des cris de douleurs, et à se contorsionner pas terre, tordue patr la douleur. Le jeune mâle, et futur père, qui observait la scène depuis un bout de temps, s'approcha de sa compagne et lui lécha le museau en lui murmurant de douces paroles. La jeune chatte sessa de se tordre de douleure, et sera les crocs pour retenir ses cris. Elle se concetra sur son fils, qui était entrein de naître. Elle n'avait pas le droit de le laisser mourir. Son compagons coutinua de la rasurer, pendant que la guerrisseuse lui apporta des graines de pavot. Ils continuèrent leur travaille, et bientôt, une minuscule ta rousse et blanche apparue sur le sol écarlate. Le chaton était née. Il était vivant. Le père du chaton l'attrapa par la peau du cou, et le posab devant sa mère, qui se mit à le lécher. Son pelage devint de plus en plus claire, au fur et à mesure que le sang partait. Le petit chaton poussa un petit cris plaintif, et se coucha contre sa mère. Celle-ci tenta de se relever, mais ses forces l'avait abandonée pendant l'accouchement. Lentement, ses yeux se fermèrent. Elle résista contre la fatigue, en vain. Le guerrier s'approcha de sa compagne et cria.

    -``Non, Coeur de Flamme, ne me laisse pas! Non, non...''

    Mais ses plainte ne servirent à rien. La jeune femelle ouvrit les lèvres une dernière fois, et lui dit.

    -`` Prend soin de notre fils, Nei...Neige d'été. Appelle le Patte de Satin.''

    Le père, ne voulant pas laisser sa compagne mourir lui lécha le front et lui dit, les larmes coulant abondamant de ses yeux.

    -``Tu vas guérire, ne pars pas. Tu doit t'occuper de ton fils. Sil te plait, ne me laisse pas seul, j'ai besoin de toi..''

    Mais il était trop tard. La jeune femelle laissa échaper un dernier soupir. Pour ferma les yeux, pour toujours. Le guerrier laissa couler ses larmes. Il s'approcha de son fils, et lui dit.

    -``Viens, il est temps de dormir, Patte de Satin.''


    Un jeune chaton courait dans le camp. Il sautait sur des enemmis invisibles, qu'il terassait d'un coup de patte, avant de repartir à l'assaut. Il fut soudain coupé dans son élan, par un chaton de son âge, qui lui avait donné un coup de tête dans le flanc. Le jeune chat roula dans la pousière, jusqu'a se cogner contre un autre chat, de la même couleur que son assaillant. Il se releva lentment, retenant ses larmes. Le chaton qui l'avait poussé lui cracha.

    -``Tu aura pu me voir, Patté. A, mais j'oubliait, tu est aveugle.''

    Le surnommer patté, dont les larmes devenaient de plus en plus dur à contenir, répliqua.

    -``Je ne m'appele pas patté, je suis Patte de Satin. Et arreter de m'embêter, c'est pas ma faute si je suis aveugle.''

    Tout en disant cela, Patte de Satin avait prit une position de combat, prêt à sauter sur l'autre chaton, si il répliquait. Mais le deuxième chat, contre lequelle avait atteris Patte de Satin, lui sauta dessus et l'imobilisa. Il lui dit.

    -``Même si c'est pas ta faute, t'es pas comme nous. t'a rien à faire dans notre clan. Nous, ou sera des vrai guerruer, alors que toi, ils te mettrons avec les anciens, quand tu aura 6 lunes. Sa serre à rien de t'entrainer, puisque tu servira à rien. Dans le clans de l'ombre, il n'y à pas de place pour les nuls.''

    Du haut de ses 5 cinq lunes, Patte de satin n'avait jamais versé une larmes, pour les insultes des autres chatons. Son père lui avait souvent dit que sa mère avait était quelqu'un de très courageux, et il voulait lui ressemblait. Il voulait devenir un guerrier puissant, malgrè son infirmitée. Le premier chaton s'apretta à lui donner un coup de griffe dans le museau, quand tout à coup, un grand chat au pelage flamme s'approcha du groupe de chaton. Il poussa un rugissement à en rendre sourd un sourd, et les deux chatons, partirent en courant, la queue entre les jambes. Le grand chat s'approcha de Patte de Satin, et lui donna un grand coup de langue sur le frond, puis l'aida à se relever. Il lui sourie, et lui donna un petit coup de museau, pour lui redonner le morale. Mais le chaton n'avait pas le coeur à rire. Il regarda le guerrier dans les yeux, et lui demanda.

    -``Papa, pourquoi moi, je suis aveugle, et eux, il on le droit de voir?''

    Patte de Satin avait toujours eu une manière étrange de s'exprimer. Son père ne sembla pas surprit de ses paroles, et répondit, avec un sourire.

    -``C'est par-ce que toi, tu est un aveugle au coeur pur. Ne crois pas ce qu'il disent, je suis sur que tu deviendra un guerrier exeptionnel.''

    Le chaton regarda son père, une luere d'espoire illuminant ses yeux. Il lui demanda, sur un ton triste.

    -``Mais comment vai-je pouvoir devenir apprentis, si je ne peut pas voir?''

    Le guerrier sourir, et répondit.

    -``Même si tu n'y vois pas, tes autres sens son plus déveloper que si tu les avait tous. Et toi, tu te sers de ta tête, et pas de tes muscles.''

    Rassuré par les paroles de son père, le chaton reprit son petit jeu, content de voir qu'une personne serait toujours la pour l'aider. Même si il était aveugle, il deviendrait un redoutable guerrier, il en était certain.


    Nuage de Satin


    Le soleil se couchait. Près du promontoire, un jeune chat se dandinait d'une patte sur l'autre, impatient et intimidait par tout les regard tourné vers lui. Même aveugles, ils les entaient. Les regard haineux, qui ne voulait pas de lui dans leur clan, et les regard fières, content de voir jusqu'ou un aveugle avait pu aller. Mais celui qu'il sentait en particulier, c'était celui de son père, gonflé de fièrté. Ce regard qui l'vait tant accompagné. Maintenant, il allait devoir apprendre à se débrouiller sans son père. Il n'eu pas le temps de penser plus logtemps. La chef du clan était montée sur le promontoire, et elle l'appelait. Il monta à son tour. Elle récita le baptème d'apprentis, mais une phrase accrocha Patte de Satin.

    -``Guidaient cet apprentis aveugle. Qu'il ai une longue vie, malgré son infirmitée.''

    Maintenat, il savait que le clans des étoiles l'accompagnerait partout, et l'aiderait toute sa vie. Puis vint le moment ou, normalement, son mentor aurait du s'approcher. Mais il ne sentis pas l'odeur d'un chat approcher. La chef du clans dit alors.

    -``Nuage de Satin, car tel est désormais ton nom, je ne te donnerait pas de mentor imédiatement. Tu seras supervisé par deux guerriers. Quand j'aurais un aperçu de tes talents, tu aura un mentor.''

    Nuage de Satin fut déçu de ne pas avoir quelqu'un pour l'aider, mais au moins, il avait une chance de prouver sa valeur au clan. Et cette chance, il la prendrait. Il travaillerait dure, et réussirait à devenir un grand guerrier. Comme il se l'était promis.


    Nuage de Satin courait dans la forêt, esayant de suivre les deux guerrier qui devait l'évaluer. Il courait vite, compré au jeune apprentis, qui courait certes de son mieux, mais il avait prit l'habitude, à cause de son infirmitée, de se déplacer lentement. A plusieurs reprise, il tomba, se pris la patte dans une fougère, ou fonça sur un arbre. Il entendait les rires des guerriers, mais se refusait de pleurer. Ils n'en vailaient pas la peine. Il se relevait à chacune de ses chutes, et continuait son chemin, comme si derien n'était, sans faire attention à ses égratinures. Il fini par entendre les deux matou lui lancer.

    -``Et, petit chaton, tu veut faire une pose, pour soigner tes bobo.''
    Cette phrase fut suivit dun ricanement idiot, qui fit monter les larmes aux yeux de l'apprenti. Mais il ne les laissa pas couler, trop fier pour se rabaisser à se niveaux. Il continua de courir, se fiant au frotement de la fourure des guerriers pour savoirs ou ils allaient. Bientôt, il les entendit s'arreter. Il crus qu'ils faisaient une pose pour l'attendre, et prit ça pour une insulte, alors il continua de courir, jusqu'au moment ou il entendit quelqu'un lui hurler.

    -``Arrête toi, idiot, tu fonce dans le fossé.'

    Mais il n'eu pas se loisir. Il sentis le sol se dérober sous ses pattes. Pendant un instant, il cru que sa vie s'arreterait là. Cette vie ou il avait tant révé, tant voulut vivre comme les autre, allait-elle se terminée comme ça? Sans lui laisser le temps de devenir un guerrier? Il cru bien que oui, mais il sentis quelqu'un l'attraper par la peau du coup, et le tirer vers la terre ferme.
    Puis il entendit que cette même personne lui disait.

    -``Fait gaffe. Mais si t'es aveugle, se serait idiot de perdre un guerrier qui sait se servir de sa tête''

    La voie du guerrier était d'un ton dure, mais Nuage de satin avait comprit que ce chat ne serait pas un ennemis pour lui. Il lui avait fait un compliment, et, pour laq première fois de sa vie, le jeune chat eu l'espoir de pouvoir se lier d'amitier avec quelqu'un. Ils rentrèrent au camp, et l'apprentis parti dormir, le coeur plein de joie, pour une fois.


    Le lendemain, ce n'est pas le soleil, mais le père de Nuage de Satin qui vint le reveiller. Il lui lécha doucement la tête, comme lorsqu'il était chaton, puis lui dit, de sa voie douce habituelle.

    -``Debout, Nuage de Satin. Le chef veut te voir, il t'a trouvé un mentor!''

    Il ne fallu pas le répeter deux fois au jeune appentis. Bien qu'aveugle, il connaissait le camp par coeur, et il parti en courant vers la tanière du chef. Il s'arreta devant le rideau de lichen, et cria.

    -``C'est moi, Nuage de Satin, je suis là''

    Aussitôt,le chef sorti, accompagné d'une personne donc Nuage de Satin ne reconnu pas l'odeure. Mais il la retint. C'était une odeur très douce, comme celle des fleur du printemps. Il se tint droit devant le chef, et attendit que celui-ci prenne la parole.

    -``Comme tu le sait, Nuage de Satin, je ne t'ai pas donné de mentor, car tuest infirme. Hier, les deux gueriers qui t'on surveillé mon raporté tes performance. Il semble que tu est du mal à de déplacer, mais que tu sache bien te servir de ta tête. Après avoir réfléchis, je t'ai trouvé un mentor qui te conviendra parfaitement. Nuage de Satin, je te présente Ange de Rubis, ta mentor. Puis-t-elle te donner toute les qualitée qu'elle a.''

    Ange de Rubis, se nom sonna à oreille de Nuage de Satin comme le son léger d'une cloche. Il était magnifique. La dénomé se leva en direction de l'apprentis et lui proposa.

    -``Sa te dirait de partir t'entrainer? Je suis impatiente de te voir combattre.''

    Ces mots transpercèrent le coeur de l'apprentis. Elle les avait prononcé sur un ton doux et léger. Et elle lui avait parler gentiment, contrairement au autres. Jamais Nuage de Satin n'aurait cru pouvoir se sentir si heureu. il avait trouvée une personne qui voulait passer tu temps avec lui, de son plein gré, et qui croyait en lui. Il répondit, sur un ton heureux.

    -``Biensûr! J'ai hate que tu m'apprenne à chasser!''

    Ils partir donc en courant vers le terrain d'entrainement, le coeur léger? Ils ne virent pas leur chef sourir, et ils ne l'entendirent pas murmurer.

    -``Ainsi donc, clans des étoiles, tu à décider de laisser une chance à ce jeune aveugle...Ou bien est-ce toi, Coeur de Flamme, qui protège ton fils de la haut?''


    La guerrière et son apprentis arrivèrent bientôt devant le terrain d'entrainement, lorsque celle-ci lui demanda.

    -``Alors, jeune chat, par quoi veut-tu commencer?''

    Nuage de Satin réfléchi quelque secondes, puis il trouva un sujet qui lui tennait vraiment à coeur. Il répondit.

    -``Je ne peut pas me déplacer très vite, à cause de mon infirmitée. Tu pourait me donner un coup de patte, pour repérer les obstacle qui sont devant moi?''

    La guerrière leva la tête, sûrement pour réfléchir, puis elle tapa sur le sol plusieur fois d'affilée très vite. Elle fit une pose, puis recommença, mais avec des coups plus fort et plus lent, cette fois. Nuage de Satin, qui ne comprenait rien à cette maneuvre, lui demanda.

    -``Pourquoi tu fait ça?''

    La guerrière se tourna vers lui, et répondit par une question.

    -``Nuage de Satin, comment à tu fait pour savoir que je tappait avec ma patte, sans me voir?''

    L'apprentis paru déconcerté. La réponse était simple, il l'avait entendue. Mais il y avait autre chose. Il ne mettait pas le doit dessus. Il avait sentis quelque chose bouger sous lui, quand elle tappait. Mais biensur! Il avait sentis les vibration du sol.

    -``Je t'ai entendu, et j'ai sentis le sol trembler!''

    La guerrière lui répondit, sur un ton fier.

    -``Bravo! Tu à comprit le principale, mais je vait tout t'expliquer en details. Quand je tappe sur le sol, tu l'entend immédiattement, mais les vibrations arrivent après. grace à ces deux chose combinée, tu peut savoir ou je suis. Le son de mes pattes te donne la direction de l'endroit ou je suis, et à quel moment je fait un geste. Les vibrations te permettent de savoir à quel distance je suis. Plus les vibrations son faibles et tardives, plus je suis loin. Tu a comprit?''

    Comme pour illustrer ses explications, elle couru plus loin et recommença à tapper le sol. Nuage de Satin mit du temps à trouver l'endroit ou elle était, mais il fini par dire.

    -``Tu es sous le sapin!''


    La guerrière revint vers lui et le félicita pour ces prouesses.

    -``Tu te débrouille très bien, tu fera un guerrier redoutable!''

    Le chat était fier de se compliment, mais il avait quand même un problème.

    -``Il m'a fallu du temps pour te trouver. Quand je me battrait; mon ennemis ne ma'ttendra pas.''

    La chatte souris, et lui répondit.

    -``L'expérience viendra avec le temps, tu vera.''

    Et sur cette phrase, elle repartis plus loin, et ils continuèrent l'entrainement dans la joie et la bonne humeure.

    Brise de Satin



    Dans le camp de l'ombre, un jeune male se promenait, la tête haute. Aujourd'hui, c'était jours de fête, car il allait devenir guerrier.Il c'était entrainer pendant plusieurs lune pour cela, et la joie le submergait. Il avait aprit plusieur chose, et malgrè son infirmitée, il était devenu un redoutable guerrier. Oui, il était aveugle, mais cela ne l'empechait pas de savoir situer les choses autours de lui. Il savait, par exemple, qu'un grillon était en train de chanter près de la poupoonnière, ou que deux apprentis faisait leur touilette dans leut tanière. Il savait aussi que dans quelque heure, il serait un guerrier. Il alla se promener sous les pinèdes qui bordait les marais. Il aimait cet endrois, si calme, si reposant. Il posa sa tête contre un tapis de mousse, et ferma les yeux. Il sentis soudain une chose douce lui effleurait le flanc. Il n'ouvrit pas les yeux, cela ne lui aurait servit à rien. Mais il reconnu l'effluve de cette personne. C'était sa mentor Ange de Rubis. Un sourir étira ses lèvres. Elle avait toujours était gentille avec lui, et grace à elle, il allait devenir un guerrier. Il avait toujours éprouvait de l'admiration envers elle, mais depuis quelques temps, c'était un sentiment nouveau qui le comblait. Quand sa mentore approchait, il se sentait léger. Toutes ses peines s'envolaient. Il était tomber amoureux de sa mentor. Jamais il n'avait oubliait avec quelle douceur elle l'avait traitée. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, jours de fête, il avait décider de lui avouer son amour. Il ne vouait pas lui dire tout de suite. il voulait attendre la fin de la cérémonie de baptème, et l'emener dans un coin ou ils seraient tout les deux tranquille. La, il poserait sa patte sur la sienne, et il lui avourait son amour. Il laisserait le destin faire la suite. La voie mieleuse de sa mentor coupa le silence.

    -``Tu vas enfin devenir un guerrier. Nos entrainement vont me manquer. Tu à était un apprentis formidable, et tu sera un guerrier redoutable.''

    Le compliment fit sourir le matou, qui lui répondit, avec une pointe de reconnaissance.

    -``Et toi tu à était une mentor sans pareille. Je suis fier d'avoir était ton apprenti. C'est grace à toi que je vais devenir guerrier.''

    Il entendit la guerrière ronroner suite à son compliment, puis, après lui avoir carresser le flanc du bout de la queue, elle lui dit.

    -``Vite, sauve toi au camp, il ne faudrait pas que tu manque la cérémonie de baptème.''

    Et les deux félin partirent en courant en direction du camp.


    Quand il arrivèrent au camp, la cérémonie était sur le point de commençait. Tout les chats étaient réunis autours du promontoire, et le chef leur parlait. Nuage de Satin donna un petit coup de queue sur le flanc de sa mentor, puis il parti en direction de l'assemblée de clans. Il entendit le chef de clans l'appellait et monta sur le promontoire. Il se rappella son baptême d'apprentis, ou on lui avait donner son nom, Nuage de Satin. Il écouta attentivement le discout de baptisation, et il sentis son coeur palpiter lorsqu'il entendit son nouveau nom.

    -`` Désormais, il s'appellera Brise de Satin.''
    Brise de Satin! Brise de Satin! Brise de satin! Brise de Satin!

    Brise de Satin se santait transporté. il avait révé de se moment toute sa vie, et voila maintenant qu'il arrivait. Il avait envie de pleurer. Il n'avait jamais était si fier de lui. Mais tout ça, il le devait à Ange de Rubis. Une fois la cérémonie fini, tous les chats s'écartèrent peu à peu. Bientôt, il ne resta plus que Ange de Rubi, qui le regardait d'une air fier. Il lui fit un signe de sa queue, et couru en direction, de la sortie du camp. Il savaità quelle endroit ils pouraient êtres tranquille. Au chemin du tonnerre. Il irait de ll'autre coté, de cette manière, aucun membre de nimporte quel clans ne pourait venir les déranger. Il traversa la bande de goudron, puis une fois de l'autre coté, s'installa sur un tas de feuille. il ne tarda pas à entendre arriver sa mentor. il se leva et lui fit signe de la rejoindre. La, il se produit quelque chose que Brise de satin regreta toute sa vie. D'abord, il entendit le bruit lointain d'un monstre. Il commença à s'inquiété quand les tremblement du sol redoublèrent. il voulut aider Ange de Rubis, mais il ne savait pas à quels distance elle était. Il panniquait. Son coeur battait à tout rompre. Quand tout à coup, un cris retentis. Un cris que Brise de satin reconnu. Son coeur manqua un battement. il tramblait de tout ses membre. Le monstre s'éloignait. Il couru sur le chemin du tonnerre, en direction de l'endroit d'ou venait le cris. Il posa une patte de vant lui, puis une autres, puis encore une autres, jusqu'a sentir la patte de Ange de Rubis sous la sienne. La, il paissa le museau, pour toucher le siens. des larmes coulait le long deses joues. Il dit, avec une voie brisée par le chagrin.

    -``Non, Ange de Rubis, tu ne peut pas mourir, non. Sil te plait, j'ai besion de toi. Ne m'abandonne pas. Je t'aime.''

    Il sentait le soufle faible de celle qu'il avait aimé sur sa joue. Il l'entendit murmurer.

    -``Moi aussi.''

    Puis plus rien. Il tira son corps sur le rebord de la route, et laissa libre court à sa douleur. Il venait dela perdre, et rien ne pourait le consolée.


    ► Relation : ...



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

[img][/img]

Code:
[img]http://img18.imageshack.us/img18/996/brisedesatin1.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Brise de Satin [M][Ombre]    Sam 23 Oct 2010, 13:33

    ► PUF : Noisette
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui
    ► Preuves de lecture : [Argigi est passée ici]

    ► Ou avez vous connu le forum ? En cherchant sur Google
    ► Avez vous un parrain ? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1488
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Brise de Satin [M][Ombre]    Sam 23 Oct 2010, 20:39

Perso accordé ! :]

Copie/colle cette fiche en ouvrant un nouveau sujet dans "Feuilles de personnages", n'oublies pas d'ajouter la partie que tu viens de remplir ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2853
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Brise de Satin [M][Ombre]    Mer 04 Mai 2016, 17:18

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brise de Satin [M][Ombre]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Brise de Satin [M][Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 fap rouge baiser ressemblants à gleam et satin taupe
» brise vue
» Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit