Partagez | 

✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Atelier de Luxe - Marque - Bonne qualité - Moyenne - Débutant. Note?
Luxe - 20
46%
 46% [ 36 ]
Luxe - 19
17%
 17% [ 13 ]
Luxe - 18
15%
 15% [ 12 ]
Marque - 17
9%
 9% [ 7 ]
Marque - 16
3%
 3% [ 2 ]
Bonne qualité - 15
5%
 5% [ 4 ]
Moyenne - 14
1%
 1% [ 1 ]
Moyenne - 13
1%
 1% [ 1 ]
Moyenne - 12
1%
 1% [ 1 ]
Débutant - 11
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 78

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Dim 02 Sep 2012, 15:06

Ça va pas la tête ? arg Je t'interdis de recommencer, je garde celle-là, elle est trop beeeeeeeelle ** Comme l'a dit Tempête de Sable, les couleurs sont supers, j'adore moi aussi. Et ne t'inquiètes pas si c'est pas tout à fait ce que j'avais demandé, moi je suis très contente du résultat :o Alors ne recommence pas et va vite faire les autres créa's demandées pour qu'on puisse admirer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Dim 02 Sep 2012, 16:22

Merci toutes les deux ♥ Comme dit sur la CB, je l'aime bien, mais c'est un truc parti en live, et j'avais peur que ça plaise pas...surtout que j'ai tellement pas respecté la commande xD

Pour Grisou. ^^

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/821364nuagegris.png[/img]

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/320699avatarnuagegris.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Dim 02 Sep 2012, 16:42

Comme j'aime bien ton travail et que tu manies mieux la signature que moi, j'aimerai bien en avoir une de toi. x)

♪ . Commande

Type : Signature & un Avatar.
Texte : Seigneur des Ames & Feuille Glacée
Sous-texte : “I can't go back to yesterday because I was a different person then. ” & “Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.” Lewis Carroll, Alice in Wonderland
La première va pour Feuille Glacée et la deuxième pour Seigneur des Ames.
Description du chat :

# Seigneur des Ames : Un grand chat au pelage noir et blanc. Yeux jaunes.
# Feuille Glacée : Grande chatte au pelage calico. Yeux ambres.
Voilà quelques photos utiles : link
Bien entendu évites celles de chatons ( il y en a deux trois il me semble ).

Couleurs : Rouge, mauve. Des couleurs chaudes, même si ce sont des personnages un peu sombre par moment.
Scène ou atmosphère : Quelque chose d'un peu... fou ? Je me base sur des citations de Lewis Carroll, donc quelque chose d'un peu excentrique, chaud... 'Fin Alice aux Pays des Merveilles quoi. ;p
♫ Autre : Merci d'avance. En échange je peux t'aider ou te faire quelque chose en graphisme si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Dim 02 Sep 2012, 17:10

Feuillette > Tout de suite ! Et c'est gratuit, tu sais, je te demanderais rien en échange xD

For Bluie. Zarbie, mais j'aime bien.

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/629867belledepluie2.png[/img]

[codehttp://img11.hostingpics.net/pics/287957avatarbelledepluie.png][/code]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Dim 02 Sep 2012, 17:17

'key, merci. ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Dim 02 Sep 2012, 19:09

Voilà le jour où moi, Pearls première du nom, est craquée. Tes dernières commandes m’ont achevée et je dois rendre les armes. Je ne résiste plus à l’appel des sirènes du graphisme qui me supplient de devenir une de tes futures fidèles clientes. Il me reste encore un peu de dignité pour ne pas te supplier de réaliser ma commande mais si tu dis oui ça m’évitera une mort atroce. (aa)

♪ . Commande

Type : Un kit, j’aime bien avoir un avatar sous la patte *-*
    Texte : Fragments de Jade.
    Sous-texte : On va pas tout bousiller avec une citation de deux kilomètres de long, hein é.é
    Description du chat : Alors, je vais pas copier/coller ma prez, histoire de ne pas être responsable de ton suicide, hein ! Donc, Jade est une chatte mince et élancée. Elle est légèrement plus petite que la moyenne (pour une guerrière, bien entendu). Le museau est rose, normalement, mais si tu lui en mets un noir, je suppose que cela n’entrainera pas sa lente agonie. Sinon, sa fourrure est bicolore : noire et blanche. Peu m’importe la forme des tâches, je ne me suis pas amusé à les décrire une par une, hein ! Ses yeux sont d’un vert émeraude, très vif. Je crois que c’est tout (enfin, ses coussinets sont noirs, si ça t’intéresses).
    Couleurs : Alors, je veux que ça clashe, bébé ! Huuuuuum, je me calme, je me calme. Je voudrais des couleurs vives, mais pas trop flashy non plus. Pas de flou ou de « mes yeuuuux ! Ahhhhhh ! ». Enfin tu me comprends. Evite les couleurs trop foncés, sauf si ça va vraiment trop bien avec, alors je te pardonnerai une ou deux touches de foncé (si, si, dans ma grande générosité ♥).
    Scène ou atmosphère : Je voudrais un décor naturel (une forêt, etc...). Pour l’ambiance, je voudrais qu’on ressent la vivacité, le dynamisme, le punch quoi ! Avec un pitit côté irréel créer par des effets genre bubulles transparentes de couleurs (enfin, tu en connais d’autres hein, moi je te cites celui là parce que je connais que dalle à ça. Bref, je te laisse gérer les effets spéciaux, genre la 3D Face).
    ♫ Autre : Si tu pouvais faire en sorte que ces yeux soit d'un beau vert émeraude qui pétille itout itout, ça serait super :D

Merci beaucoup du temps passer à satisfaire les pauvres désirs d’une petite malheureuse et de lui consacrer un peu de ton talent qu’elle nem temps please
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Dim 02 Sep 2012, 19:19

TU AS CRAAAAQUÉÉ ! 8D Enfin ! Je commençais à désespérer quoi. Face

Ouwah, une longue commande bien remplie...j'aime ! *-* J'vais faire de mon mieux Dyaja !

Plus qu'une place donc. -^^-

( Like Comment ça je sors ?!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Dim 02 Sep 2012, 19:38

• Je savais que tu dirais ça é.é ! Et oui, je voulais te plonger dans le désespoir. Face Je vois pas pourquoi tu dis que c'est long, je me suis limitée (oui, j'ai un certain talent pour parler sans rien dire) ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Dim 02 Sep 2012, 22:31

Waw Patatoes :3 Je peux commander le design ici ? :D :Oô:
Étoile d'Or
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 00:11

♪. Commande

Type : Kitounet :3
Texte : Petit Rêve
Sous-texte : J'entrerai dans la légende ...
Description du chat : Ma minette est assez courte sur patte, et a un pelage tout blanc et épais. Ses yeux sont violets et brillants, donc il faudrait une 'tite coloration des prunelles, et son museau est noir. Elle est très fine, et il lui faudrait une bouille innocente vu que ce n'est qu'une chatonne.
Couleurs : Hum, plutôt dans les tons froids, du genre violet, bleu et vert. Faudrait aussi mettre en valeurs le chat avec des points brillants autour d'elle peut-être x)
Scène ou atmosphère : Eh bien, j'imaginais bien la scène soit : au-dessus de l'océan, ou dans l'espace. On doit sentir l'innocence de Petit Rêve, mais également son énergie.
Autre : Les yeux violets, si c'est possible, et bien brillants comme des miroirs xD Et puis merci d'avance <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 09:19

COMPLEEEET xD
Le prochain qui veut un truc à le choix entre patienter et patienter, mais vu que j'accepte ta commande de design, In', ça m'fait 5 commandes avec celle d'Evouille aussi. Alors c'est 5/3. Alors patience. (a) x']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 09:45

Saph' -> Jl'à commande ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 10:02

Oui, d'ailleurs poste moi le formulaire rempli s'teu paît x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 10:44

♪ . Commande

Type : (Kit, avatar, signature...) Design iih
Texte : (Le nom du chat, par exemple.) Wild Horses
Sous-texte : (Falcutatif, quelque chose pour illustrer votre personnage.) « La terre des chevaux sauvages ... »
Description du chat : (Absolument nécessaire, sinon vous vous exposez à mon refus !)
Euh la photo du cheval je la trouve plus ça m'énerve boude Donc je vais te commander mon prochain design :3 image : http://www.pixenli.com/images/1346661653072634800.png
Couleurs : (Pitié, ne me laissez pas carte blanche...) Dans les tons bleus assez pâle.
Scène ou atmosphère : (Qu'est ce qui se passe dans votre signature ? Quels sentiments s'en dégagent ?) Bah c'est sur l'image, si c'est possible de laisser le rocher et le cheval apparaître et faire un fond bleu pâle sur le reste qui aille bien ? D'une forme arrondi le cadre, pour les boutons et le qeel tu fais comme tu veux à partir de l'image :)
♫ Autre : (Un petit détail ? Un merci ? Un bravo ?) Merci beaucoup d'avance et bonne chance, demande moi si il te manque un truc ! Fan squee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 10:44

DP, sorry. 4/3.

Voilà ton kit Feuillette. :3 Je sais pas si ça va te plaire, mais moi je me suis fait plaisir. En tant que créa, elle est très simple, pas trop de texture, juste un montagne chats/rochers et deux trois modif" couleurs...Mais voilà. Elle me plaît bien, à moi. En espérant que ça te convienne ^^ [Et puis très chargé au niveau texte...11 calques de texte, 11 ! Pardon i_i]

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/208714feuilleglaceseigneurdesames.png[/img]

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/880797avatarseigneurdesamesfeuilleglacee.png

In' > Thanks' :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 13:10

Impeccable, je prends !
    Merci. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 14:52

Hey ;) J'ai vu ma signa. Merci beaucoup !!
Elle est un peu zarb en effet, mais bon, je critique pas. (:
Je sais pas si je vais la prendre par contre. Ça te vexe pas j'espère ? :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 18:44

Silence > Je devais être dans une mauvaise passe pour te pondre un truc aussi bizarre. x) N'hésite pas à me demander de la refaire dès que j'ai de la place hein, quand je suis pas fière d'un truc, c'est limite si je supplie pas qu'on me laisse une deuxième chance >_< (J'suis comme ça...je cherche la reconnaissance y paraît xD)

Feuillette > Zarb n'est ce pas ? i_i Mais tu prends à contre-coeur, c'est le principal. Face

Les autres, je me dépêche, mais la rentrée c'est jeudiiii...beaucoup de bruit pour rien. Laissez moi un peu de temps, ok ?

please
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 19:00

• Hum. Un délai ? Tu souhaites un délai, sale petite chose sans importance. é.é
    ...
    *fuit très loin* Non mais il n'y a pas de problèmes, Miss Splaf, je pense survivre à un ou deux jours d'attentes supplémentaires. Surtout que moi c'est demain ma rentrée, si ça ça m'occupe pas, qu'est-ce qui le fera ? Trouve l'inspi, ô grande déesse, & pis voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 20:18

Etoile de Saphir a écrit:
    Silence > Je devais être dans une mauvaise passe pour te pondre un truc aussi bizarre. x) N'hésite pas à me demander de la refaire dès que j'ai de la place hein, quand je suis pas fière d'un truc, c'est limite si je supplie pas qu'on me laisse une deuxième chance >_< (J'suis comme ça...je cherche la reconnaissance y paraît xD)

Feuillette > Zarb n'est ce pas ? i_i Mais tu prends à contre-coeur, c'est le principal. Face

Les autres, je me dépêche, mais la rentrée c'est jeudiiii...beaucoup de bruit pour rien. Laissez moi un peu de temps, ok ?

please

Ouais, mais c'est du bon bizarre. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Lun 03 Sep 2012, 20:51

Meuh bien sûr que tu as le droit à plus de temps ma Potatoes chérie <3 On va pas pleurer pour quelques jours Face Mais en revanche, ne tarde pas trop non plus, je peux vraiment être méchante, et je mords en plus alors attention Niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Mar 04 Sep 2012, 14:15

Dévoilation de ma dernière crotte en pot ! Elevé avec amour et déception. Snif

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/620546fragmentdejade.png[/img]

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/988783avatardyaja.png

Me reste donc Evouille - Nutella - In.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Mar 04 Sep 2012, 18:20

• HAAAAAAAAAAAAAAAN ! Je t'interdis de traiter ma nouvelle signa' de crotte ! é.é Elle est magnifique est l'ambiance est parfaite. Je te signale que t'as respecté chacun de mes critères & que c'est perfecto. iih Ca te réussit d'élever tes signas avec amour :DDD ♥
    Merci Mlle. Splaf Dégage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Mar 04 Sep 2012, 18:24

Je plaisante, j'adore l'ambiance aussi. x) Mais y a pas de punch et les yeux sont verts anis. (Et les bubulles sont invisibles. Ça s'appelle des bokehs au passage Face)

De rien ♥ Tu sais, un peu de soleil, d'eau et d'affection, et elles poussent bien. Gaga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   Mar 04 Sep 2012, 18:29

• Moi ça marche jamais, c'est peut-être parce que je leur donne trop de flotte. é.é Sincérement, le jaune anis me va (après tout, j'ai acheté une encre de style plume bleu canard sans le voiloir /PAN/). Et ravie de connaitre le nom bokeh, même si, me connaissant, je vais sûrement l'oublier d'ici une ou deux semaines et les renommer bubulles. Gaga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]   

✖ Fall Saphira Work ✖ [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant