Partagez | 

[News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 22 Mar 2010, 08:10

Je crois que je vais revenir sur ma décision. Parce que là, j'aimerais bien m'améliorer pour le nombre de lignes. Après, si on parle d'orthographe, je ne pense pas en avoir besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 22 Mar 2010, 13:37

donc tu voudrais être tuté pour améliorer ton nombre de ligne, comme proposé par Étoile de Cendre?
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 22 Mar 2010, 16:00

j'aimerais bien être tutés aussi pour le nombre de lignes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 22 Mar 2010, 17:49

Je voudrais être tutrice si c'est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Mar 23 Mar 2010, 07:19

Étoile d'Ébène a écrit:
    Donc tu voudrais être tuté pour améliorer ton nombre de ligne, comme proposé par Étoile de Cendre?

Oui, exactement. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Mar 23 Mar 2010, 12:24

Petite hirondelle: voilà, tu es placée dans la liste des tutés ^^

Perle Nuageuse: En lisant ta rep sur notre topic, j'ai remarqué que tu faisais un bon nombre de lignes ( même s'il y a beaucoup de retours de ligne inutiles ) mais qu'il y a des fautes qui se glissent dans tes textes...je crois donc que tu devrais corriger un peu tes fautes avant de devenir tutrice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Mer 24 Mar 2010, 18:55

ROOOHHH
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Jeu 25 Mar 2010, 14:47

C'est une aide, y'a pas de honte ! C'est pas "ROOOOH", c'est "Chouette, j'vais avoir un mentor !" x)
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Jeu 25 Mar 2010, 17:08

Ce n'est pas ça, le truc, mais je voudrais être mentor pour le nombre de lignes, pas pour l'orthographe... Même si je ne fais pas un nombre excessif de fautes...
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Jeu 25 Mar 2010, 20:36

Ben améliore toi rapidement pour les fautes, et comme ça t'ira rapidement en mentor =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Ven 26 Mar 2010, 13:29

D'accord, et après, je pourrais?
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Ven 26 Mar 2010, 15:10

On verra =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Ven 26 Mar 2010, 18:34

Je veux bien être à la fois tuteur et tutée... Enfin disons que j'aide et on m'aide... Enfin si c'est un peu compliqué, je veux bien être tutrice.

Voilà un RP dont je suis fière ! (Je fais pas toujours des rp comme ça !) :

Carpe diem avec Echo des vents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 05 Avr 2010, 15:32

Tu peux être fière, niveau longueur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 05 Avr 2010, 15:36

Ah ça oui !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 05 Avr 2010, 16:39

Si tu en faisait que des comme ça...
Je rigole!!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 05 Avr 2010, 17:27

Je me propose entant que tuteur. :3
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 05 Avr 2010, 17:30

Crois tu que je puisse te le refuser :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 05 Avr 2010, 17:31

Moi je penses pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Ven 09 Avr 2010, 17:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Ven 09 Avr 2010, 19:23

Amertume, on pourrait ensemble (mais je pense que tu auras un niveau nettement plus élevé que moi...)

Enfin, c'est aux admins de décidés ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Ven 09 Avr 2010, 20:07

Je pourrai avoir un tuteur ? S'il vous plait
Parceque niveau ortho..sa laisse à desiré, je m corrige les plus grosse, enfin celle que je voit surtout ><"
Niveau longeur je fait de mon mieux mais j'aimerais bien en faire comme certains qui en font dès long et qui son magnifique *_*

Dernière édition par Menthe Fraîche le Sam 10 Avr 2010, 14:16, édité 1 fois
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Ven 09 Avr 2010, 20:08

Amertume => OK
Les mentors, envoyez un MP à celui ou celle que vous voulez comme apprenti =)
Prévenez ensuite ici.
Modérez le flood, please =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Dim 11 Avr 2010, 14:57

Moi je veux bien être tutrice, ça me dérange quand je dois lire des textes plein de fautes auxquels je dois répondre.

http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/chutes-f15/qui-est-la-pv-feuille-d-automne-t6204.htm
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)

Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   Lun 12 Avr 2010, 10:56

Je suis la tutrice de Menthe Fraîche=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture   

[News du 14/03/10] Orthographe et Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant