Partagez | 

[News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Fondatrice du forum.
(compte de Brûlure d'Acide)

Messages ; : 169

MessageSujet: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 11:58

Bonjour bonjour à tous !

Et oui, demain est un grand jour ! Nous souhaitons à "La Guerre des clans RPG" ses 4 ans d'existences. Pour l'occasion, c'est vous, les membres qui êtes à l'honneur ! Parce qu'il faut bien le dire, sans vous, le forum n'aurait surement pas tenu aussi longtemps, et n'aurait tout simplement pas de raison d'être. Alors moi, la fondatrice, je parle au nom de tous les administrateurs et je vous remercie tous d'avoir été là. Que vous vous soyez inscrit il y a un mois, ou il y a 3 ans, vous avez tous participé à la vie du forum.

Pour fêter notre réussite à tous, je vous propose un petit formulaire afin de nous donner vos avis respectifs sur notre forum adoré. Si vous ne voulez pas y répondre, aucun problème vous n'y êtes en aucun cas forcés, mais cela nous aiderait à améliorer encore le forum, et à vous rendre encore plus heureux !

Merci d'avance à tout ceux qui répondront à ce petit questionnaire, et les autres ... on vous aime quand même !

Code:
[list][b][Q][u]ue pensez vous du design du forum[/u] ?[/b] ...
[b][Q][u]ue pensez vous du forum, dans son ensemble[/u] ?[/b] ...

[b][Y][u] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez[/u] ?[/b] ...

[b][Q][u]ue pensez vous de votre équipe d'administration[/u] ?[/b] ...

[b][S][u]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui[/u] ?[/b] ...
[/list]

On vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 12:03

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Qu'il a grandement participé à son succès =) Simple et beau
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Bien organisé, bien administré ... Chapeau, quoi =P

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Là, comme ça, à froid ... Hum, non.

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Voir plus haut ^^

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Ça ne fait aucun doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 12:43

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Cro bow !! *ç*
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Il est très bien, esthétique, bien géré...

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Hum, pas là, non. Mais s'il y en a une qui me passe par la tête, j'éditerais.

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Parfaite, bien sur! x) Nan, sérieusement, elle fait bien son boulot, y a pas de débordement, etc.

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Bien sûr !!
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 13:03

[Q]ue pensez vous du design du forum ? J'adore <3 Brisou qui a l'occas de les faire tous est vraiment forte =)
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Je l'adooOOoore <3 ♥

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? honhon ^^"

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Quiq-je obligée de répondre ? J'adore mes collègues, ils font du bon boulot =p

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? OF COURSE !

Merci Ladylemon pour ce magnifique forum ! C'est tout de même à toi que revient la plus grande partie des honneurs =)
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Argigi
Ancien(ne)

Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 13:20

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Simple, sobre, classieux.... doux et frais 8D

[Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? J'ai peut-être la vague impression que c'est bordélique à certains endroits xD

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Faut que j'trouve le temps de corriger les fautes d'orthographes :'P

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? J'vous aime mes collègues adorés !! <3 *bug hug collectif*

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Meeeuuhh oui, malgré les hauts et les bas.... Longue vie au forum LGDC RPG !!! *lève sa coupe de champagne* x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 14:32

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Travaillé :P
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Désorganisé mais convivial ^^

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Que le Rp soit relancé (moi même je galère xP)

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Je m'aime :D Très bon staff !

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Depuis que j'y suis, il a connu un haut ( quelques mois après mon arrivée, avril-mai 2009 ) et un bas ( fin 2009 ) mais bon on s'y refera et j'espère qu'au printemps prochain le Rp sera un peu épicé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 14:54

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Super =D Faut dire que le membres de ce forums sont de magnifiques graphistes, pour la plupart ♥

[Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Il est vraient bien *O* L'ambiance est chaleureuse, et tout et tout ^^

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Mmh... Je suis d'accord avec Pin-Up, il faudrait relancer le RP. (dit la fille qui ne RP plus du tout >>)

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Elle est vraiment géniale :8):

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Là encore, je suis d'accord avec Pin-Up, je trouve qu'il y a eu un gros bas à la fin de l'année dernière... Plein de membres sont partis, et pleins d'autres partent encore en ce moment, ça fait vide... Mais sinon, je pense que oui, il y a encore de l'avenir *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 16:23

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Magnifique, comme d'habitude ^^ Sérieusement je n'ai encore jamais vu de design qui m'ai déplut sur ce forum :3 Mais je doit dire que l'actuel.. C'est mon coup de coeur *_* Les tons de bleu sont vraiment bien choisi.
      [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Très sympa :P J'aime ! Je ne serais pas là sinon x)

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Rien ne me vient a l'esprit pour le moment..

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Très organisés, très présents ^^ Une équipe de choc !

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Oui biensur :) Tout forum est inévitablement voué a mourrir mais je pense qu'il reste encore un bel avenir a celui ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 16:29

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Il est trés bien et donne envie de s'inscrire :)
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Il y a une bonne ambiance et les membres sont trés sympas ;)

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Oui, au niveau RP je pense qu'il faudrait être un peu plus actif mais sinon ça va.

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Elle est trés bien aussi :D

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Bien sûre que oui ! Et puis, si tout l'monde se met encor plus à RP^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 16:48

[Q]ue pensez vous du design du forum ? C'est jouliiii, Brisou est vraiment trop forte là dessus <3
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? J'aime bien l'ambiance, malgré le fait d'avoir perdu quelques membres importants et plus âgés et d'en avoir gagné des plus jeunes qui court partout, c'est sympa xD

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Être plus sévère sur l'orthographe? Non, j'rigole xD Tout est parfait me semble <3

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? J'arrive pas à croire qu'ils soient là depuis si longtemps x) 'sont tous très sympa et ils gèrent bien ^^

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Bah si, avec tous ces nouveaux membres qui s'inscrivent chaque semaine, c'est certain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 16:51

[Q]ue pensez vous du design du forum ? ...Il est éxcelent ! j'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum a premier coup d'oeil tout les autres forum de la guerre des clans ne m'ont pas attirer.

[Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? ...Excelent c'est très bien classer très bien présenter j'adore les couleurs comment on sait qu'il y a de nouveaux messages.

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? ...Oui i y en a une c'est quand un message d'un sujet surveillés arrive on soit prévenus d'irectement là les messages que je reçoit arrivent plusieurs jours après que quelqu'un ai répondus je ne sais pas si c'est un bug mais c'est gênant. et aussi plus de RP !

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? ...Très bonne cette équipe est formdable !

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? ...Sa oui beaucoup si les livres de Herin Hunter ne sont pas oublier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 19:05

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Il est trés acceuillant. et trés bien réussi
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? C'est un bon forum avec beaucoup de menbres.

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Oui plus de gens qui peuvent répondre au rp mais à part ça je ne vois rien d'autre.

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Elle est géniale^^

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Oui ! Car c'est un forum génial et trés réussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 21:55

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Il est superbe. Je suis sur qu'il joue un grand rôle ! :DD
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Génial. Que dire d'autre ? J'adore ce forum <3

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Dans l'immédiat, je ne vois rien <3 Il est trop parfait ! :DD

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Géniale =D Très présente, itouw itouw... Une équipe bien comme il faut ! ^^

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Ho oui !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Fév 2010, 22:58

oulahhhh déjà 4 ans? ça prouve que le temps passe vite!!

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Très joli. Tous les designs présentés jusqu'à maintenant étaient très beau et je trouve très attrayant pour un forum d'avoir un design qui l'avantage!

[Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Bon je dois dire que je suis quelqu'un au tempérament très changeant. Je suis quelqu'un qui déteste la routine et qui a tendance à déserter souvent sans donner de nouvelles. Pourtant, il y a toujours ce quelque chose qui me ramène sur ce forum alors que j'aurais tout simplement pu abandonner il y a longtemps. J'espère que cette flamme en moi, même si elle vacille de temps en temps, ne s'éteindra pas de sitôt!

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Peut-être que de l'assistance aux membres qui ont tendance à faire beaucoup de fautes d'orthographe ne serait pas mauvaise.... *sifflote*

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Je fais partie, bien que je fasse peu de travail, à part veiller sur le forum alors que vous êtes tous couchés, ce qui est très très minime, je pense. Pourtant, je trouve que les autres admins, les vrais qui travaillent fort, sont très doués et font un très bon travail pour le forum.

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Oui, bien sûr. Car si les autres membres sont comme moi (la désertation du forum en moins, soit dit en passant), il seront toujours fidèles à La guerre des clans et à ce forum =D Donc jamais il ne mourra.

Bonne fêteuuuh au forum =D
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Lun 08 Fév 2010, 08:06

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Magnifique! Bravo!
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Très bien organisé et compréhensible super!

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Maintenant là comme ça je vois rien!

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Trop fort! Jvous aime x3!

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ?Bien évidemment! Qui ne s'attacherait pas au staff psychopathe? Hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Lun 08 Fév 2010, 11:11

[Q]ue pensez vous du design du forum ? J´adore la sign´de la page d´accueil!
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? J´trouve ça amusant. C´est drôle de créer des histoires.

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Aucune.

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? :génial:

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Disons... Un siècle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Lun 08 Fév 2010, 12:35

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Sublissimo .. !
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Il est génial, j'adore l'histoire et tout les reste .. !

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Aucune !

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? :fleur:
    :yes:

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Evidement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Mar 09 Fév 2010, 18:47

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Doux, léger, magnifique = D
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ?Cela fait maintenant deux ans je crois que je me suis inscrite pour la première fois sur ce forum. Et ce qui m'a particulièrement sauter au n'oeil c'est l'ambiance qui s'y trouve. Ca a été et le sera probablement toujours d'un accueil et d'une ambiance chaleureuse. Ensuite, et bah j'adore littéralement ce forum et je ne compte pas partir :dance:

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ?Hum.. Laissez moi réfléchir un peu à la question, j'éditerai si possible ^^

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Au top =]
    [S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Hoooo que encore beaucoup de temps ça c'est sur xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Sam 06 Mar 2010, 13:43

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Vraiment réussie , sans trop d'image , pile se qui faut .
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Vraiment bien !

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Pas vraiment , je ne pense pas.

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Très accueillants et vraiment sympathique .

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Comment sa celons moi ?Evidament !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Sam 06 Mar 2010, 13:52

[Q]ue pensez vous du design du forum ?J'aime beaucoup et on voit qu'il y a beaucoup de recherche ! =)
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ?Je le trouve super ! Belle ambiance,membre sympa...

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ?Euh...non il est bien comme ça ^^ .

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ?Elle fait bien son boulot x) tout comme les membres => Sympa !

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ?Ah bah ouai =) .
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2855
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 07 Mar 2010, 08:29

[Q]ue pensez vous du design du forum ? ... Très joli, j'attend avec impatience celui de printemps ^^
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? ... Il est très bien, je suis inscrite sur d'autres fow LGDC mais celui là est le principal

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? ... Non, pas que je sache...

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? ... Elle est très bien

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? ... Evidemment!
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Ven 12 Mar 2010, 15:09

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Il est magnifique... J'adore la page d'accueil!!!
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Génial, créatif, super!

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Il est très bien comme ça!

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? elle se débrouille très bien

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ?oui, sûrement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Ven 12 Mar 2010, 19:01

[Q]ue pensez vous du design du forum ? Magnifique ! Et puis c'est bien pour les concours que tout le monde puisse essyé de participer à faire le design' !
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ? Superbe ! Peuplé, mais bien peuplé avec des gens super gentil qui savent s'organiser ! Beau à voir ! Super système de rp, d'occupation entre les rps...

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ? Des éléments pertubateurs mais je sais que c'est en route donc... bah rien...

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ? Géniale ! Très bien organisée ! Vive eux qui nous donne un beau forum !
    [S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ? Oui ! Des copines de classe on découvert la guerre des clans le livre cette année. Elles ont adorer et leurs frères et soeurs sont en train de les lire. Je leur ai montrée le forum et elles en font partie ! Perle Nuageuse et Lune Nocturne. Perle Nuageuse n'est pas timide ! 520 croissants de lunes en pas longtemps ! Pourtant, elle n'avait jamais eu le droit avant d'aller sur un ordi pour faire autre chose que des recherches ou autres ! Et en plus la raison pour convaincre les parents de pouvoir faire ce forum, c'est que l'on travaille l'expression écrite (le truc qui tue !) !
    Bon bah j'ai tout dit (enfin je crois !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 28 Mar 2010, 16:41

ouais, pas mal, le truc de l'expression écrite, quand j'y repense, j'ai des fous-rires....XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   Dim 28 Mar 2010, 18:49

[Q]ue pensez vous du design du forum ?
    Poireau a assuré. xO Ca paraît simple, mais je connais assez Poireaunounouche pour savoir qu'elle a longuement bossé dessus. Les couleurs sont bien assorties avec la babann, ça donne envie de s'inscrire je trouve.
    [Q]ue pensez vous du forum, dans son ensemble ?
    Il y a une très bonne ambiance, un RP actif, des membres sympathiques ... Dites vous que j'ai toujours été une farouche ennemie du flood ! XD Z'êtes si sympa que j'ai laissé mes principes au placard.

[Y] a-t-il des améliorations que vous souhaiteriez ?
    Franchement, le forum me plaît parfaitement comme ça.

[Q]ue pensez vous de votre équipe d'administration ?
    Vous connaissez beaucoup d'admins qui vont vous envoyer des MP des soutiens ? Moi non, et franchement, Cendre m'a trop émue. Les admines et les membres du staff sont tous trop sympa. 'Vous vénère. *w*

[S]elon vous, le forum à encore de beaux jours devant lui ?
    Bien sûr ! L'ambiance est super, les admines tout autant, le RPG actif ... Moins que le flood, cela dit. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !   

[News du 07/02/2010] Joyeux anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1