Partagez | 
 

 Nuage d'Aurore -Femelle- [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Nuage d'Aurore -Femelle- [Rivière]   Ven 18 Déc 2009, 11:07



    ► Nom du Perso : Petite Aurore -> Nuage d'Aurore

    ► Sexe : Féminin

    ► Âge : 6 lunes

    ► Clan : Rivière

    ► Descriptions physique : Petite chatte aux longs poils blancs ou marron clairs, selon le chat qui l'observe, elle est assez petite et très mignonne. Elle a de grands yeux bleus qui, en permanence habités par une lueur d'espièglerie, approchent la couleur du saphir le plu pur. Ses oreilles sont fines, rondes, rose à l'intérieur et dépourvues de tâches noires que l'on peut à l'occasion voir ans celles de vieux chats. Elle a un petit museau rose, une bouche avec des dents blanches et quelques tâches plus foncées au niveau du cou. Elle est sinon plutôt filiforme, n'ayant pas encore apprit à se battre comme une vraie guerrière puisqu'elle vient de commencer son apprentissage au sein du clan de la rivière. Elle possède sinon, une longue queue fine, et des pattes légèrement plus foncées dont les coussinets roses et tendres sont faussement innocents, cachant en vérité de petites griffes qui n'attendent qu'une chose : se plonger dans la chair fraîche d'un poisson pour enfin ramener une proie digne de ce nom pour le clan, et ainsi rembourser ce qu'elle lui doit. La petite est agile, puissante car telle a été la force qui a été donnée à son clan, mais encore très petite. À vrai dire, avec sa frimousse de chaton mignon elle dissimule bien son jeu, et ses airs angéliques convainquent plus les adultes que des paroles quelconques. Qui pourrait en vouloir à un chaton à l'air innocent ? Personne qui ne la connaisse pas bien car elle n'est pas du tout aussi douce que son visage encourageant et mignon le laisse croire.

    ► Caractère : La petite n'est absolument pas douce. Espiègle, oui. Rusée, bien sûr. Intelligente, évidemment. Mais naïve au point de croire à la bonté de tout le monde, surtout pas. Car en effet la petite chatte au visage aussi sympathique que celui que l'on aurait pu attribuer à un ange a quelques progrès à faire pour réussir à paraître agréable. Non qu'elle soit méchante bien qu'il lui arrive de se montrer irascible, mais elle peut être insolente et agaçante lorsqu'elle le veut vraiment. Il suffit que l'on lui refuse quelque chose pour qu'elle se mette en rogne, et dès lors, impossible de calmer ses crises de jalousies et ses stratagèmes pour agacer la personne jusqu'à ce qu'elle cède. La personne qui y arriverait serait d'ailleurs très douée car elle se révèle également aussi têtue qu'une mule et maligne que un singe. Trouvant en effet tout le temps toutes sortes de stratagèmes pour ennuyer les personnes qui ne lui ont pas plus, que ce soit un simple grattement de griffe sur une ardoise ou une toilette très matinale à côté de la tête du malheureux. D'ailleurs, elle est très douée pour inventer des trucs, ce qui n'est pas toujours mauvais, bien qu'elle l'utilise assez souvent pour expliquer ses escapades grâce à des mensonges, ou à raconter des histoires effrayantes sur des chats cannibales aux chatons de la pouponnière qui effrayé mais passionné lui en redemandent, finissant par ne plus pouvoir dormir le soir.

    ► Goûts : La petite chatte beige aime bien nombre de chose. On pourrait même dire qu'elle aime tout, que ce soit en bien ou en mal, si son allergie au pollen les premiers jours de printemps et sa phobie des abeilles ne la poussaient pas à redouter certaines choses. La rouquine adore par contre toutes sortes de proies, que ce soit les poissons, petites bêbêtes fragiles et surtout stupides ou les musaraignes. La petite apprentie préfère néanmoins les lapins, rares sur son territoire, dont le goût de la chair est succulent. La petite aime sinon, et cela restera à jamais son activité favorite, raconter des histoires terrifiantes ou non aux petits de la pouponnière, étant souvent condamnée à la suite d'escapades à raconter des contes amusants et sentimentales par les reines. Ce dont, grâce à son caractère rêveur, elle ne se plaint pas.

    ► Histoire : On ne connaît pas le père de la petite chatte aux yeux bleus. Personne dans le clan ne serait capable de mettre un nom sur le chat qui, à chaque nouvelle saison, donne à la mer de la petite de nombreux chatons, nombre qui varie pourtant d'un seul, comme lors de la naissance de la petite chatte claire, à cinq ou six, tous ne s'en sortant malheureusement pas. Pourtant, ils ont tous un point commun, de grands yeux bleus que la maman de la petite apprentie ne possède pas. Un coup du sort peut-être ? Le destin ? Le Clan des Étoiles qui en a voulut ainsi ? Non, les chats du clan soupçonnent plus la reine d'aller conter fleurette à l'un des chats des clans voisins lors de la saison des amours. On ne lui avait jamais reproché ses écarts, et aujourd'hui encore, une reine étant en droit de garder l'identité du père secrète, la reine mettait au monde quelques beaux bébés chaque année. Dont Nuage d'Aurore qu'elle avait prénommé ainsi pour une raison inconnu, ou peut-être tout simplement parce qu'elle aimait ce nom. Toujours est-il qu'aujourd'hui ce nom va à merveilles à son enfant qui l'arbore avec fierté.

    La petit chatte n'a pas toujours été une apprentie, aussi, il serait bon de raconter ses premiers exploits avant de la faire devenir grande trop vite. Petite chatte rusée, elle échappait, plus jeune, assez régulièrement à sa mère lorsque cette dernière dormait. Bien sur elle tentait à chaque fois d'explorer le camp mais ses petites pattes trop fragiles ne la portaient pas bien loin, et elle était rapidement ramenée par la peau du cou à sa mère, qui, blasée et habituée à ce genre d'escapades avait finit par attendre le retour du guerrier ou de la guerrière qui lui redonnerait sa fille. Généralement, la petite s'endormait tout de suite après son retour à la pouponnière, et elle ne relançait ses petites aventures que quelques jours plus tard, après avoir puisé dans son imagination débordante pour raconter des histoires sur la vie du clan, plus ou moins vraies mais toujours aussi passionnantes. Les plus jeunes la suivaient du regard émerveillés, attendant le récit de son aventure avec émerveillement. Pourtant elle les abandonna à ses six lunes, ayant été choisie pour devenir apprentie sous le nom de Nuage d'Aurore, un prénom qu'elle devrait porter avec fierté pendant de longues lunes avant de recevoir son nom définitif, donné par son chef à la fin de son entraînement.
    Mais, ce dernier venant juste de commencer, elle a beaucoup de boulots à faire, ne serait-ce que pour calmer sa curiosité dévorante et son envie de voir le monde. Quant à son mentor, elle, elle a aussi beaucoup de travail... (Mentor libre de choix, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis).

    ► Relation : La petite n'a pas beaucoup de relation, en dehors de celle qu'elle a avec sa mère, les petits des reines, les reines elle même et son mentor. Les autres, ce ne sont que des camarades qu'elle respecte et adore, mais qui n'ont fait, dans son enfance, que la ramener par la peau du cou pour la redonner à sa mère.





S.I.G.N.A.T.U.R.E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore -Femelle- [Rivière]   Sam 20 Oct 2012, 18:29

Je voudrais utiliser ce personnage pour créer un nouveau compte.

► PUF : Aurore
► Avez vous lu le reglement ? oui
► Preuves de lecture : [Ok par Tortunette]

► Ou avez vous connu le forum ?
par mes autres comptes
► Avez vous un parrain ? non
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)
avatar


Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore -Femelle- [Rivière]   Dim 21 Oct 2012, 22:19

C'est bon! Tu peux faire ton perso: =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore -Femelle- [Rivière]   Mer 24 Oct 2012, 10:36

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore -Femelle- [Rivière]   Mer 24 Oct 2012, 18:51

C'est bon, je me suis inscrite et j'ai fais ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2855
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore -Femelle- [Rivière]   Mer 04 Mai 2016, 17:04

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore -Femelle- [Rivière]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Aurore -Femelle- [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore Bunel [Flo]
» rimouski csn Aurore Boréale
» Une rivière traverse votre propriété… Elle peut être privée ou publique.
» Oeufs durs sauce Aurore
» Nuage de Pommes flambées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de la Rivière-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit