Partagez | 
 

 Tempête d'Or [F] [Rivière] [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Tempête d'Or [F] [Rivière] [en cours]   Ven 20 Nov 2009, 17:43

.:Bon Anniversaire Aile de Faucon:.


    ► Nom du Perso : Tempête d'Or
    ► Sexe : minette ^^
    ► Âge : 14 lunes (1 ans et deux mois)
    ► Clan : Rivière

    ► Descriptions physique : Tempête d'Or,comme son nom l'indique,est une chatte au palage clair.Son poil est crême avec des taches marrons plus foncées et ses pattes sont d'un blanc laiteux.Sa qeueu quand a elle,est tacheté de brun fauve comme le reste de son corps.Venont en maintenant a ses yeux: ses yeux sont ambrés et magnifiquement clairs.Elle a aussi une unique tache sur le poitraile,gris perle comme le givre de la rivère pendant le mauvaise saison.C'est une chatte asser petite,mais on peut voir des muscles vigoureux son son pelage clair.Ses pattes,aussi musclés que le reste lui srvent a difier n'importe qui à la course,et de gagner naturellement.Elle se promène la tête et la qeueu haute, et aborde un petit air sur d'elle, ce qui ne manque pa de faire torner la tête de tous les mâles.

    ► Caractère : Que dire de son caractère?Tout d'abord,sa devise pourait être "qui s'y frotte s'y pique".Et oui,notre minette ne se laisse pas marcher sur les pattes!Au première abord,elle semble pretencieuse et froide.Mais en fait,c'est tout le contraire:avoir du caractère ne veux toujours dire être arrogant.Cette chatte a une patte sur le coeur et a l'autre tendut devant elle pour aider les autres.Malgrer ses airs superieurs, qu'elle aborde surtout par principe de guerrière pour faire croire a ses adversaires qu'elle est intouchable,elle sait être douce et patiente...ce qui ne l'empêche pas d'être une guerrère redoutable, au combat comme en amour d'ailleur...Son physique avantageux lui permet de faire tourner la tête des mâles et elle en est consciente.Plus d'un mâle est tomber sous le charme de cette chatte au grand coeur,mais aucun n'a réussi a la charmer.Le mâle qui l'obtiendra pour lui tout seul ferais mieux d'avoir de la patience,du caractère et de l'obstonation,sinon elle rique de lui filer entre les doit comme un poisson qu'on essaye d'attraper...sans succès!

    ► Goûts : Maintenant ses gouts:ce qu'elle préfaire par dessus tout,c'est le poisson bien évidemment!Carpe ou Barpau,Truite ou Anguille elle les aime tous!Ses passions sont de courir dans les bois dès l'aube,pour que sa fourure soit macculé de rosé et que ces goutes lui apporte la fraicheur du matin,mais elle aime encore plus se prelasser sur les berge de la rivière entourer d'une bande d'amis.
    Elle aime comme qualitées chez les autres, la perséverance,le gout du risque et l'ambition si elle n'est pas trop prononcé... Elle deteste par contre,les chats égoistes et les irrespecteux envers leurs superieurs avec qui elle ferais volontiée une nouvelle litière de leurs fourrures.

    ► Histoire : Par une belle journée de printemps,une chatte mis au monde deux petits qui furent heureux et sage pendant le restande leurs jours...VOUS VOUS ATTENDEZ A UNE HISTOIRE COMME SA? ET BIEN VOUS ALLER ETRE DECUT! XPP

    C'etait en automne.Le patrouille de l'après-midi etait dejà partie,et le clan vaquait a ses occupation habituelles,un peu plus lentement que d'abitude a cause de la chaleur,inhabituelle pour la saison.Les apprenties ses battaient devant leurs repères,les anciens echangaient les ragots de la dernière Assemblée et les reines regardait d'un air attendris leurs projénitures chahuter gentiment.Patte d'Or (car c'etait son nom auparavent) commencait a s'ennuyer ferme.Le clan vivait au renlentie depuis quelque temps a cause de la temperature,ce qui lui deplaisait fortement:elle avait besoin d'action,d'aventure,de peripetie!!
    En se cresant la tête, elle trouva enfin ce qu'elle voulait faire:une betise.
    Elle consistait à aller se rafréchir à la rivière avec d'autre chatons.Bien sur il fallait se glisser hors du camps sans attirer l'atention des autres reines qui connaisait son gouts proncer pour les betises.Elle cherchait une parrade pour filer en douce,quand un chat de leur clan arriva au galop:

    -Les apprentis sont consignés au camps jusqu'a nouvelle ordre:des renards ont été detectés sur notre territoir.Il semblerais qu'il y en ai au moin trois.
    Un concert de feulement acceulli sa declaration.
    *Enfin une occassion de filer!*
    Patte d'Or courrut cherhcer son frère et sa meilleur amis;a eux trois,ils avaient un palmarèsse très impressionnant de betises.
    Elle leurs expliqua son plan:

    -Bien.Petite Mousse tu va faire le guet.Toi Patte de Pluie tu va distraire notre mère et ensuite,tu trouvera un moyen de lui achapper.Quand a moi,je vais verifier que personne de nous espionne.

    Aussitôt dit,ausitôt fait:les trois amis exectèrent leurs plan a la perfection!
    Un signe de queue de Petite Mousse incita Patte d'Or et son frère a la rejoindre.Patte d'Or se glissa agilement or du camp et Patte de Pluie pretexta qu'il avait envie de faire ses besoins pour se jeter a al suite de sa soeur.Une fois dehors,ils corrurent tant qu'ils purrent et,après avoir estimé que personne ne les suivait,ils s'arretairent et commencèrent a jouer.

    -Haa cria Patte d'Or en se jettant sur son frère Que fait sur notre territoire,sale chat errant?Petite mousse mon fidèle lieutenant,aide moi a le chasser!

    Ils furent interomput par un grondement sourd.

    -Griffe de Chêne!

    Griffe de Chêne n'etait pas que le lieutenant du clan de la rivière,il etait aussi le père de Patte d'Or et Patte de Pluie.Ses yeux flamboyait de colère:

    -J'etait sur que vous alliez en profiter pour filer!Rentrer au camps si vous ne voulait pas que je vous arrache les oreilles!

    -Mais on avait tellement chaud!On voulait juste s'amuser! Se defendit Petite Mousse

    -Vous vouliez seulement vous amusez hein?Comme la fois ou vous aviez poussez un ancien dans la rivière sous pretexte qu'il vous avait jurer que vous ne deviendrais jamais de grands guerriers?

    Patte d'Or:

    -Mais si c'est vrai!Et puis si un renard etait dans les parages,on l'aurrait entendut!Nous connaisson son odeur.Tu te souvient la fois ou il y en avait un près du clan et que nous l'avons enfermer dans son terrier en poussant une pierre devant?

    Griffe de Chêne,a bout de nerfs,leur appris qu'en fait il ny avait aucun renard dur leur territoire,mais des chats errants et que certains apprenties et tous les chaton n'avaient pas été mis au courant,car ils risquaient d prendre peur.
    Il avait a peine fini sa phrase qu'un enorme maton noir lui sauta dessus.
    Patte d'Or boullonait de colère.Les trois chatons,ignorant les ordres de Griffe de Chêne et de retourner au camp,se jetèrent sur le matou sombre qui les envoya bouler d'un seul coup de patte.Petite Mousse fut projeter contre une pierre et s'asomma,couverte de sang.Patte d'Or se releva,chancelante et s'ecroula quelques longeurs plus loin,la patte a moitié retourner.
    Patte de Pluie se releva doucement,puis tenta de donner un coup de patte au matou.Sans succès.Il s'ecroula,a bout de force.Le matou relacha Griffe de Chêne qui gisait au sol,ensanglanter et s'approchat de Patte de Pluie.

    -Tu est bien courageux.J'aime sa.Tu deviendra un de mes plus precieux guerrier.

    Il jeta Patte de Pluie sur son dos.Ce dernier eu juste le temps de crier a sa soeur:

    -Je t'aime fort.Nous nous revairons.

    ****
    Une lune etait passer.Patte d'Or n'avait pas mis longtemps a retrouver sa forme olympique.Petit Mousse mis presqueun quart de lune a guerrir completement.Griffe de Chêne quand a lui,eu moin de chance:il sucomba a ses blessures au bout d'une nuit.
    Patte d'Or se jura qu'elle vengerais son père et qu'elle et Patte de pluie serai bientôt réuniePar touts les moyens

    ► Relation : Fille du defunt Griffe de Chêne et soeur de Patte de Pluie.Amie et cousine de Petite Mousse


Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.


Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

[center]

S.I.G.N.A.T.U.R.E


Dernière édition par Nuage de Menthe le Sam 21 Nov 2009, 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tempête d'Or [F] [Rivière] [en cours]   Sam 21 Nov 2009, 13:21

    ► PUF : minette
    ► Avez vous lu le reglement ? bien sur
    ► Preuves de lecture : voir fiche pour aile de faucon
    ► Ou avez vous connu le forum ? moi
    ► Avez vous un parrain ? Nuage de Menthe

Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Tempête d'Or [F] [Rivière] [en cours]   Sam 21 Nov 2009, 19:51

Demande accordée. ^^

Crée un nouveau sujet dans "Fiches de personnages" en faisant copier/coller cette fiche(sans oublier d'ajouter la partie que tu viens de remplir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tempête d'Or [F] [Rivière] [en cours]   Sam 21 Nov 2009, 20:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Tempête d'Or [F] [Rivière] [en cours]   Mer 04 Mai 2016, 16:39

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tempête d'Or [F] [Rivière] [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête d'Or [F] [Rivière] [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'elles ont étés vos plus grosses tempêtes !
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de la Rivière-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com