Partagez | 

[News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Fondatrice du forum.
(compte de Brûlure d'Acide)

Messages ; : 169

MessageSujet: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Lun 14 Sep 2009, 08:37

Non, cette fois, pas de news a contester, pas de changements ou il faut s'adapter ... Juste mon départ. Hé oui. En effet, après avoir bien réfléchit, je pense que c'est la meilleure solution, pour moi comme pour vous.

Plusieurs d'entre vous étaient heureux de mon retour, et honnêtement, ça fait vraiment, vraiment chaud au cœur. Je me suis impliquée dans le forum plus que tout cet été, afin de faire le ménage, vous aider a avoir un forum plus organisé, plus beau ... mais voila ... Plusieurs d'entre vous m'ont contestés, et hélas, prise de ma folie du changement, je n'ai pas su les écouter. Voilà ou on en arrive. Déjà quelques membres fidèles ont quittés le forum. Certaines personnes de l'équipe administrative on eu a pousser des coups de gueule. Bref, je vois bien que je ne fais pas l'unanimité. Alors, plutôt que de me borner a vouloir forger un forum qui me ressemble, mais qui ne me convient pas, je préfère m'arrêter la.

J'estime avoir fait assez de dégâts, et jamais je ne remercierais assez les membres pour être restés fidèles au forum malgré tout les changements de ces derniers mois. Je sais l'adaptation n'as pas du être facile ... Aussi, ce n'est pas véritablement un message de départ que je poste ici, mais plutôt un message d'excuse. Certains vont me regretter, certains autres ne le diront pas, mais seront bien contents que je partes ...

Alors voilà. Je vous dit au revoir. J'ai déjà supprimé une bonne partie des messages de Brûlure d'Acide, il ne reste plus que les messages dans la partie des Coulisses, et les quelques messages de News. Tout est prêt pour mon départ. Sachez que je ne supprime pas mon compte. Si un jour je reviens, ce sera en tant que joueuse, plus en tant qu'admin folle du changement ...

Je vous aime =') ...

Brûlure d'Acide.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Lun 14 Sep 2009, 09:14

Nan, je veux pas que tu pars... Mais c'est ton choix, je ne peux t'en empêcher. Je te souhaite une bonne continuation dans la vie et une bonne année. N'oublie pas, on t'aime tous sur le forum <3
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2853
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Lun 14 Sep 2009, 09:25

Zut, je faisais partie des gens qui étaient contents que tu revienne et tu repars. C'est dommage. Mais bon, comme dit Fleur d'Ivoire c'est ton choix. J'espère que tu reviendras un jour ;).
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Lun 14 Sep 2009, 16:46

Et merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Lun 14 Sep 2009, 17:54

[Fleurette se ramène]

Esmééé ze veux pas que tu partes T-T
Tes changements et tes idées ont toujours été de très bons changements! Comme celui des doubles comptes, j'aurais jamais pensé à cela ^^'
M'enfin comme on l'a dis ci dessous, je ne vais pas te garder sur le forum de force. En tous cas bonne continuation en espérant te revoir sur d'autres forums =] Ze t'aime beaucoup <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Lun 14 Sep 2009, 17:57

• Je ne vois plus rien à dire.
    Je t'aime beaucoup, tu es vraiment une personne géniale. Bonne chance et courage pour tes études et autre. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Lun 14 Sep 2009, 18:27

Esmée ... T_T
Bon chance pour la suite, et, j'ai été très contente de te revoir, reviens très vite ! ;)
Argigi
Ancien(ne)

Messages ; : 1488
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Lun 14 Sep 2009, 18:36

Ze..ze.... T_T

Ze veux un câliiiiiiiiiiiiiiinn è_é

*lui fait un big hug.. de force..gnéhéhé >:] *
Givrounette ze t'aimmmeeuhh <3

On n'échappe pas aux grosses papattes d'Argigi...non mais ho >.<
*tiens, grosse léchouille baveuse, pour la peine :P...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Lun 14 Sep 2009, 20:01

T_T

Bonne continuation dans la vie Givrounette <3
On t'aime tous ici =3

Reviens vite ! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Mer 16 Sep 2009, 20:15

='(
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1806
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Mer 16 Sep 2009, 20:55

Feuille Glacée a écrit:
Et merde.

C'est à cause de moi ?
Naaaaaw T.T
:'(
J'aimerais que tu restes. Mais c'est ton choix. J'ai jamais retenu de membre, et ca commencera pas today, mais tu vas nous manquer, Givrou. Énormément. Sincèrement.
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Mer 16 Sep 2009, 21:11

De quoi, ce que j'ai dis ?
Non, non, c'est pas à cause de toi...
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Mer 16 Sep 2009, 21:13

Non, ca, c'était pour dire que j'étais d'accord avec twa :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Mer 16 Sep 2009, 21:13

Ah, d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Jeu 17 Sep 2009, 07:30

Ho nan... Esmée... :'(

Mais bon, c'est ton choix. Je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout pour tes études. J'espère que tu reviendras par mis nous.

Merci pour tout ces news auxquels tu avais pensé. :')
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)

Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Jeu 17 Sep 2009, 18:50

NON!!esmée...pars pas...
Ca me rend toute triste de te voir partir... Mais comme tu es libre de faire ce que tu veux alors soit... Aurevoir Esmée et Reviens vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Jeu 17 Sep 2009, 22:16

Dommage ='(
Bonne continuation, j'ai beaucoup aimé les changements que tu as fait et j'espère te voir revenir =)
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Ven 18 Sep 2009, 18:49

Ze veux pas!!!!!!!!!! Pourquoi????? Mais bon c'est ton choix bisous et bonne continuation dans la vie!!! T-T!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Ven 18 Sep 2009, 18:50

Oo Tes changement ont pourtant redonné du punch au forum qui en manquait depuis quelques mois.
Merci pour tout ce que tu as fait.
On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime et tu vas nous manquer...=(

PS: J'adore tes créas /SBAAF/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Jeu 22 Oct 2009, 05:46

Vous pouvez cliquer sur ce lien svp?

EDIT ETOILE DE CENDRE : Pas de PUB !
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Jeu 22 Oct 2009, 08:32

C'est quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Sam 07 Nov 2009, 20:50

Ba voila:j'te connais pas vraiment vue que je suis nouvelle,mais d'après ton message d'adieu tu a l'air d'etre une personne inteligente,asser tetue mais avec beaucoup de gentillesse.
Sa c'est sur on ne peux pas plaire a touts le monde mais personne n'est parfait et il y aura toujours un tel ou un tel pour dire ceci ou cela...et c'est sur,c'est très pénible. Tu as fait ce que tu semblait bien pour ce forum et comme on dit c'est l'intention qui compte! Tu pense peux etre que pour ce forum,tu a fait plus de mal que de bien mais je suis sur que ce n'est pas vrai.
Heuu,tu dois te demander pourquoi je fais tous sa alors qu'on ne se connais meme pas et que sa fait pas un mois que je suis sur ce forum et que pour courroner le tout,je suis une grosse patate la moitié du temps et se n'est surement pas a moi de te dire des trucs comme sa!!
Mais je sais pas,quand j'ai vu ton message sa a fait tilte en moi!

Mais bon euu j'pense que tu m'a comprise et si ta decision est prise je ne peux pas te faire changer d'avis,mais tu a peux etre besoin de temps pour refflechir.

Euu dsl,c'est pas a moi de te dire sa ett j'comprendrais parfaitement que tu me prenne pour une c**e. Après tout de coi j'me mêle moi!! ^^
Clown Hanté
Solitaire

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   Dim 08 Nov 2009, 14:01

Non, c'est pas grave ^^
Le seul problème, je pense, c'est que ca fait plusieurs mois de ça, elle qu'elle ne verra malheureusement jamais on message, ou lors pas avant un bon moment ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...   

[News du 14/09/2009] Et oui, c'est encore moi n_n ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1