Partagez | 
 

 Chapitre 0. Au commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Fondatrice du forum.
(compte de Brûlure d'Acide)

avatar


Messages ; : 169

MessageSujet: Chapitre 0. Au commencement.   Sam 12 Sep 2009, 11:47

Contexte ~ Chapitre 0. Au Commencement.
.




    Loin, dans une forêt peuplée par des chats, la vie suivait son cours, mais quelques difficultés survenaient parfois. Ces chats formaient quatre Clans : le Clan du Tonnerre, le Clan de l’Ombre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent. Les rapports entre ces clans étaient continuellement très tendus, surtout entre le clan du Tonnerre et le clan de l’Ombre. Le clan du Tonnerre traversait alors des moments difficiles, lorsqu'Etoile Bleue, chef pendant cette période, accueillit un chaton du nom de Rusty, un ex-chat domestique. Ce dernier devint Apprenti sous le nom de Nuage de Feu avec son ami Nuage Gris. A son arrivée, il apprit la mort du lieutenant, Plume Rousse, dans une escarmouche contre le clan de la Rivière.

    Nuage de Jais, un apprenti présent lors de la bataille, avait vu leur nouveau lieutenant, Griffe de Tigre l’assassiner, ce que Nuage de Feu découvrit pendant une Assemblée en racontant sa version de l’histoire. Nuage de Jais, par ce qu’il savait, fut obligé de partir du clan, et rejoignit Gerboise – un solitaire – aux abords de la ville. Ensemble, les jeunes apprentis ramenèrent le clan du Vent, qui s’était fait chasser par le clan de l’Ombre. En même temps ils prirent des nouvelles de l’ancien apprenti, qui se portait comme un charme.

    Nuage de Feu arriva au terme de son apprentissage, et devient Cœur de Feu, au même moment que son meilleur ami, qui devint Plume Grise. Malheureusement pour lui, leur lieutenant se doutait de quelque chose et essaya à plusieurs reprises de tuer notre jeune héros. Etoile Bleue ne voulut pas croire Cœur de Feu quand il lui annonça la trahison du lieutenant… Plume Grise tomba amoureux d’une reine du clan de la rivière, Rivière d’Argent, et la vit en cachette pendant plusieurs lunes. Cœur de Feu revit sa sœur, Princesse, et la vit aussi en cachette, mais ne pensait pas que c’est une trahison, contrairement à Plume Grise. Au bout d’un moment, il ramèna au camp le premier né de sa sœur, pour en faire un guerrier plus tard. Ce dernier prit le nom de Petit Nuage. Plume Grise finit par avoir des petits avec Rivière d’Argent, mais la mise bas se passa mal, et seul les petits survécurent.

    Petit Nuage devient apprenti sous le nom de Nuage de Neige, apprenti de Cœur de Feu. Cœur de Feu découvrit alors que son apprenti se nourrissait chez les bipèdes, malheureusement, il se fit enlever. Plus tard, Nuage de Jais vint le voir et l’informa qu'un chat blanc très malheureux se trouvait aux Hautes Pierres, et vint prévenir Coeur de Feu de l’odeur du clan du Tonnerre sur sa fourrure. Cœur de Feu se rendit là-bas avec Tempête de Sable, et délivra le petit chenapan. Ce dernier devint un apprenti loyal et bon qui respectait enfin le code du guerrier, qu’il avait eu avant des difficultés à assimiler. Le Clan de la Rivière fit plusieurs tentatives pour récupérer les petits de Plume Grise, mais le clan du Tonnerre refusa. Griffe de Tigre finit par organiser une attaque de chats errants pour essayer d’assassiner Etoile Bleue, mais Cœur de Feu, qui s’en doutait, la sauva. Griffe de Tigre fut condamné à l’exil, et Cœur de Feu devint lieutenant à sa place

    Plume Grise dut choisir entre laisser ses petits partir au clan de la Rivière, ou déclencher une guerre entre les deux clans. Il choisit de partir avec eux. Etoile Bleue devenait, elle, peu à peu paranoïaque, et ne faisait plus confiance qu’à Cœur de Feu et Tornade Blanche. Après quelque temps, le clan du Tonnerre fut attaqué, et Vif-Argent succomba à l’escarmouche. Cœur de Feu et plusieurs guerriers se rendirent sur les lieux du crime, et découvrirent Griffe de Tigre. Alertée par leurs cris, une patrouille du clan de la Rivière les aida à les repousser. Etoile Bleue devenait de plus en plus sombre, et Coeur de Feu fut obligé d'aller à l'Assemblée à sa place.Et là ... Horreur ! Il y découvrit que Griffe de Tigre était devenu Etoile du Tigre, à présent à la tête du clan de l'Ombre ... Etoile Bleue réagit plutôt mal, ce qui est normal, et ils attendirent anxieusement ... Cela ne tarda pas : une menace planait, mais laquelle ? Personne ne savait ... Longue Plume découvrit que cela avait un rapport avec des chiens. Il découvrit également que Griffe de Tigre manigançait quelque chose, mais quoi ? Il ne tardèrent alors pas à le découvrir : Etoile de Tigre, en tuant du gibier à intervalles réguliers, avait réussi à créer une piste. Les chiens coururent jusqu'au camp, mais Coeur de Feu, dès qu'il le sut, prépara un plan : avec une longue chaine de plusieurs guerriers, il amena les chiens aux gorges.

    Etoile Bleue redevint alors elle-même et le sauva, mais tomba dans les gorges avec trois autres molosses, dont le chien de tête. Le reste de la meute s'enfuit, et Coeur de Feu sauta dans l'eau pour retrouver Etoile Bleue. Aidé du fils et de la fille d'Etoile Bleue, à présent au Clan de la Rivière, il réussit à la sortir de l'eau, trop tard cependant pour la sauver. Etoile de Feu devint donc le nouveau chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=710
 

Chapitre 0. Au commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 41e chapitre de l'Ordre de Château-Thierry
» Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
» Réchauffement climatique (chapitre 2)
» Livres en vignes
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Règlement & Histoire :: Contexte-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit