Partagez | 
 

 Rêves Nocturnes [F] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Rêves Nocturnes [F] [Tonnerre]   Lun 31 Aoû 2009, 14:47


    ► Nom du Perso : Rêves Nocturnes
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 17 lunes
    ► Clan : Tonnerre

    ► Descriptions physique : Rêves Nocturnes est une chatte mince et élancée, avec une grande queue et de grandes pattes. Un pelage noir, et blanc au museau, au poitrail et au ventre, au bout des pattes et au bout que la queue. Elle a les yeux verts comme l’herbe. Vert comme l’émeraude.
    ► Caractère : Rêves Nocturnes est assez solitaire, mais elle cherche quand même à se faire des amis dans le clan, bien que cela soit difficile avec son origine de « chatte domestique » que certains n’hésitent pas à lui rappeler.
    Un peu rêveuse, est elle tout de même très gentille.
    ► Goûts : Rêves Nocturnes aime a moitié la solitude, et a moitié les amis. Par contre, elle aime beaucoup les petits, qu’elle trouve très mignon, et n’hésite pas à faire du baby-sitting s’il le faut.

    ► Histoire : Mitaine est née chatte domestique. Elle était heureuse avec ses maîtres, et ses maîtres heureux avec elle. Jusqu’au jour, où ses maîtres l’ont abandonnée. Pourquoi ? Voici la réponse :
    *Flash back : *
    Mitaine se réveilla un beau matin, réveillé par les allés et retours de ses maîtres. Mais qu’estce qui les énervait pour faire autant de vacarme ? Cela faisait plusieurs jours que cela durait mais elle n’essaya même pas de le savoir. Elle sortit dehors par la porte-fenêtre laissée ouverte pour respirer l’air frais du matin. Elle lapa un peu une flaque d’eau. Il avait surement du pleuvoir cette nuit. Mitaine n’avait pas vraiment d’amis parmi les chats voisins. Elle ne s’entendait pas avec grand monde. Seulement, elle arrivait un peu a comprendre les paroles de ses bipèdes. Elle décida d’aller les écoutés pour savoir pourquoi ils faisaient autant d’aller retour dans la maison.
    - Non, non et non. Je t’ai déjà dit que nous ne pouvions pas l’emmener avec nous.
    Mitaine reconnue la vois ferme de son bipède mâle. Puis vint celle de la femelle.
    - Mais pourquoi ? Elle n’a jamais fait de bêtise, et elle est très calme. Je ne vois pas pourquoi on ne l’emmènerait pas.
    - Écoute, on en a déjà parlé maintes et maintes fois, et tu demande toujours. Alors je vais te le redire pour la dernière fois. C’est beaucoup trop loin, elle ne supporterait pas le voyage. Et puis les animaux sont interdits dans l’immeuble où nous irons.

    Voyage ? Mais de quoi parlaient-ils ?
    La femelle bipède en me voyant, versa des larmes, vint jusqu'à moi et me serra dans ses bras. Mais enfin que se passait-il ?
    - Mitaine, je suis désolée, tu as apporté beaucoup de joie dans ma vie, mais étant donné que nous déménageons, nous ne pouvons t’emmener avec nous. Tu seras une bonne chatte d’accord ?
    Déménager ? Mitaine écarquilla les yeux. Si elle avait bien compris, ses maîtres déménageaient, mais sans elle… elle comprit alors la cause du remue-ménage durant cette semaine.
    Sa maitresse traversa le jardin, ouvrit la clôture, et déposa la minette dans l’herbe. Elle lui fit un gros bisou sur la tête en reniflant. Puis, se retourna chez elle. Mitaine voulut la suivre, mais la bipède se retourna et fit non du doigt.
    - Non ma chérie, tu vas devoir te débrouiller seule désormais.
    Le mâle arriva. Il fit une légère dernière caresse à Mitaine sur la tête et prit la femelle par les bras en lui disant :
    - Allez vient, il faut qu’on parte.
    Et ils partirent. Et Mitaine aussi. Direction la forêt.
    *Fin du flash back*

    C’est depuis ce jour que Mitaine déteste les bipèdes. Car ce n’était pas la 1ere fois qu’on l’abandonnait. Cela devait faire environ 2 semaines que Mitaine errait dans les bois, essayant de se nourrir. Elle avait refusé à essayer de trouver de nouveaux maîtres. Ce n’était pas la peine vu qu’il l’abandonnerait surement encore.
    Puis un beau jour, Mitaine rencontra un autre chat. Il lui dit qu’elle était sur le territoire de son clan. Comment avait il dit déjà ? Ah oui. Le clan... du Tonnerre. La chatte expliqua au chat que cela faisait environ 2 semaines qu’elle errait dans les bois depuis que ses maîtres l’avaient abandonnée.
    Pendant qu’elle regardait la forêt autour d’elle, le chat avec qui elle parlait l’attaqua et la plaqua au sol. Il lui dit qu’il devait la ramener à son camp vu qu’elle était sur son territoire.
    Mitaine ne luta pas, elle n’était pas vraiment en forme et se laissa amener au camp. En chemin, le chat lui expliqua le fonctionnement du clan, etc. En l’entendant, Mitaine décida qu’elle demanderait au chef la permission de rester. Ce qu’après être arrivée au camp et après une réunion de chats avec maintes et maintes délibérations, il accepta. Étant donné que tout le monde avait un nom composé, elle devait changer de nom. Désormais elle s'appellera Rêves Nocturnes
    Depuis, Rêve Nocturnes fait du mieux qu’elle peut pour servir son clan.

    ► Relation : Aucune...



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.


Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]



S.I.G.N.A.T.U.R.E

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rêves Nocturnes [F] [Tonnerre]   Dim 11 Oct 2009, 20:00

    ► PUF : Jess'
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui =D
    ► Preuves de lecture : [Argigi est passée par là]

    ► Ou avez vous connu le forum ? deuxime compte =D
    ► Avez vous un parrain ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Argigi
Ancien(ne)
avatar


Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Rêves Nocturnes [F] [Tonnerre]   Dim 11 Oct 2009, 20:33

C'est okay ! ^^
Fait copier/coller cette fiche en créant un nouveau sujet dans les fiches de personnages. (en ajoutant la partie que tu as rempli ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Rêves Nocturnes [F] [Tonnerre]   Mer 04 Mai 2016, 16:58

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêves Nocturnes [F] [Tonnerre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves Nocturnes [F] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BPC Mistral, Tonnerre & Dixmude
» terreurs nocturnes : vous gérez comment ?
» reveils nocturnes et sein
» Les réveils nocturnes...je ne suis plus capable
» Démangeaisons nocturnes chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit