Partagez | 

[news du 25/08/09] Quelques nouvelles pour la fin de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brûlure d'Acide
Fondatrice du forum.
(compte de Brûlure d'Acide)

Messages ; : 132
Humeur ; : J'ai l'air d'être de mauvaise humeur ?

MessageSujet: [news du 25/08/09] Quelques nouvelles pour la fin de l'été.   Mar 25 Aoû 2009, 14:12

[E]tat des clans.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes en plein recensement des clans. Cette procédure a été mise en place afin de donner aux apprentis des mentors actifs, et aux mentors, des apprentis actifs. Grâce à cela, nous avons aussi pu faire un point sur l’activité des clans, et savoir quels clans étaient à privilégier. Voici donc les effectifs, a 26 août 2009, 14h00 (doubles comptes & tout en doubles compris)

Clan du Tonnerre : 22 chats (1 chef, 1 lieutenant, 1 guérisseuse, 7 guerriers, 9 apprentis, 3 bébés)
    Rangs à privilégier : guerriers.

Clan du Vent : 16 chats (1 chef, 1 lieutenant, 1 guérisseurs, 5 guerriers, 7 apprentis, 1 bébé)

Clan de l’Ombre : 18 chats (1 chef, 1 lieutenant, 2 guérisseur, 8 guerriers, 6 apprentis)
    Rangs à privilégier : guerriers & apprentis.

Clan de la Rivière : 19 chats (1 chef, 1 lieutenant, 1 guérisseur, 6 guerriers, 8 apprentis, 1 reine, 1 bébé)

Clan du Tigre : 5 chats (1 chef, 4 guerriers)

Solitaires : 13 chats.

[D]esign.

Le nouveau design arrivera le 28 août 2009. Tout pile pour la rentrée de certains d’entre vous. De plus, en prime, la réactualisation de la page d’accueil, et quelques changements mineurs, notamment au niveau du « Qui est en ligne » , qui sera plus esthétique et qui vous permettra d’arriver aux profils des administrateurs et modérateurs plus facilement.

[M]ascotte.

Suite aux votes des membres, la mascotte qui a remporté le plus de voix est la mascotte n2, d’Etoile d’Ebène. Elle sera bientôt affichée sur la page d’accueil du forum. J’ai donc crée un compte Squiby spécialement pour cet adoptable. Alors dès que possible, votez pour notre mascotte adorée.

[N]ouveau système d’événements.

Etant donné que le vote concernant les compétences a montré que plusieurs d’entre vous étaient contre ce nouveau système de compétences, il ne verra pas le jour. Le système de points Evénements n’as donc plus de véritable raison d’être. Cependant, nous sommes conscients que certains événements doivent avoir lieu afin de faire évoluer le rp, a vos personnages d’évoluer. Nous allons donc y réfléchir en coulisse, et vous tenir au courant :] …

[A]u niveau des partenaires

Un tri a été fait pour être conforme au nouveau système, le nombre de partenaires sur le portail a donc considérablement augmenté, alors que celui dans le forum (fiches) a considérablement baissé.

[P]etit changement au niveau de la boutiik.

Certains vont, râler, mais tant pis. Le pass pub n’existe plus désormais. Pour poster une pub d’un de vos forums, il vous faudra alors poster notre « fiche descriptive » dans la partie pub du forum que vous souhaitez nous présenter. Grâce à ce nouveau système, nous assurons à notre forum une pub, constante, et vous pouvez présenter le vôtre. Il s’agit d’un simple échange que l’équipe administrative trouve normal. Toutes les anciennes pubs ont jusqu'au dimanche 6 septembre pour faire une mise a jour, sans quoi ils seront supprimés. Le lien vers notre fiche devra obligatoirement figurer sur votre post de pub.
    ( vous trouverez notre fiche dans le forum "partenariat" )

[P]etite mise au point.

Devant certains départs de membres dont je ne citerais pas le nom, je me vois obligée de faire une petite mise au point. Sachez, que quoi qu’il arrive, l’équipe administrative travaille pour la bonne marche du forum. Si vous aimez ce forum, vous trouverez donc normal que nous fassions tout notre possible pour veiller à la bonne marche de la partie Rpg, comme de la partie HRP. Il est normal que tout le monde ne soit pas d’accord avec certaines mesures. Cependant, j’aimerais qu’au lieu de se braquer contre les administrateurs (non en fait, seulement contre moi, puisque je suis a l’origine de beaucoup des changements de cet été, je ne le nie pas), les membres se posent des questions du genre « pourquoi les administrateurs en sont-ils arrivés à de telles mesures ? » Ne pensez vous pas qu’une partie des mesures prises cet été est aussi en partie grâce / a cause de vous ? Soyons bien clairs, je n’accuse personne. Je dis juste que des comportements puérils m’énervent un petit peu, et que j’ai du mal a comprendre comment on peut prétendre « adorer un forum » lorsqu’un se sauve dès qu’il y quelque chose qui ne vous plait pas.

Bonne journée !

Dernière édition par Esmée le Lun 31 Aoû 2009, 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/x-fiches-validees-f25/brulure

[news du 25/08/09] Quelques nouvelles pour la fin de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1