Partagez | 

Pour ou contre les compétences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les compétences ?
Pour.
29%
 29% [ 5 ]
Contre.
71%
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17

Brûlure d'Acide
Fondatrice du forum.
(compte de Brûlure d'Acide)

Messages ; : 132
Humeur ; : J'ai l'air d'être de mauvaise humeur ?

MessageSujet: Pour ou contre les compétences ?   Ven 21 Aoû 2009, 11:32

Topic d'explication ICI

Etant donné que j'ai vu certains qui n'étaient pas totalement d'accord, je préfère poser la question avant que l'on se casse les fesses a faire un truc que personne ne veux ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/x-fiches-validees-f25/brulure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les compétences ?   Ven 21 Aoû 2009, 11:39

Je suis désolé mais je vote contre. Chaque chat n'a pas besoin de compétence pour réussir à bondit ou à se déplacé discrètement.

Les chats du clan de la rivière ont toujours eut la chance d'être les seuls à pouvoir nager seul. Pas besoin de compétences pour pouvoir faire ce qu'ils font habituellement. Même si ce ne serait que pour les Event. (Si j'ai bien compris. Sinon, on élimine cette dernière phrase.)

Ce n'est qu'un exemple. je pense que l'on est pas obligé de devoir avoir le droit pour sauter où se cacher. Ce n'est qu'une logique à mon goût.

Et de toute façon on ne se prend pas pour Super-Cat en faisant des bond de 10 mètres. Si quelqu'un abuse, on le prévient et ça suffit.

M'enfin, c'était mon avis. Désolé d'être contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les compétences ?   Mar 25 Aoû 2009, 13:29

Personellement je suis pour, cela pourrait mettre un peu de piquant dans le jeu. Mais , bien sûr, les compétences se doivent d'être simples, pas question de jouer super-cat.

/ UP \
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les compétences ?   Mar 25 Aoû 2009, 13:32

Je suis contre, pour les mêmes raisons que Patte de Poussière. Les apprentis sont moins forts que les guerriers, et ça s'arrête là. Après, ceux qui n'ont pas envie d'avoir des compétences seraient désavantagés s'ils veulent faire les Events quand même, je ne trouve pas ça juste :clin:

Désolée d'être contre cette idée, mais c'est ce que je pense vraiment, et je n'aime pas mentir :^^:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre les compétences ?   

Pour ou contre les compétences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1