Partagez | 

[ news du 17/08/09 ] Des news, en veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [ news du 17/08/09 ] Des news, en veux-tu en voilà !   Lun 17 Aoû 2009, 22:24

'Lut !

Eh oui, il va falloir mes petits chéris vous habitués à mon humour débile et mon esprit mal-placé, ce qui explique ce titre stupide. M'enfin, j'a pas mal de choses à vous dire, alors c'est parti ! =p

[ L ] ieutenant du Tonnerre

Comme chacun sait ( ou si vous l'savez pas, ben maintenant c'est fait ), Cœur Sauvage, ex-lieutenant, est mort sous les griffes des félons d'Etoile du Tigre. C'est donc Lueur Argentée qui le remplace sous le rang glorieux ( héhé ) de lieutenant du Tonnerre ! ^_^

Bravo à toi Miss, tu le mérites amplement. x)

[ D ] esign

De que ? D'où qu'elle nous parle de design alors qu'on en a déjà hein ? Héhé....
Tout simplement qu'un nouveau design, spécial automne cette fois-ci, est actuellement en préparation par Esmée ! Je n'en dis pas plus, vous verrez après. Hey hey.

[ A ] bsences et Concours

Désormais, ces deux forums sont accessibles à tous, et ceux sans le pass Pipelettes ! Mais bien entendu, les parties de flood et discussions sont, eux, toujours soumis au terriiible Pass Pipelette.

[ J ] ournalistes

Le groupe des journalistes a été supprimé, ne servant pas à grand chose. Mais, bien sûr, si vous êtes en charge d'un article pour notre journal, vous êtes toujours considéré comme journaliste. x)

[ P ] artenaires

Un nouveau système de partenaires a été mis en place ! Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à vous rendre ici :

Devenir partenaire

[ E ] vents

Le nouveau système d'events, mûrement réfléchi par le staff, va être mis en place à la rentrée, histoire de vous donner un goût de vacances alors que vous avez les arômes de poussière de craies ou de feutres, synonyme de rentrée. Eh oui, la poésie m'envahit, de même que la terrible nostaligie de vacances. M'enfin.

Ce nouveau système va s'accompagner des «  compétences », petits ajouts si je puis dire qui pimenteront le jeu. Un topic expliquant à la fois ce système et demandant vos avis et idées va être créer par votre fidèle serviteur ( à savoir mwa xD ). Je mettrais le lien sous peu, patience.

EDIT : Voilà le lien du topic : Les compétences, koi kesse ?

[ M ] ascotte

Le sondage pour la mascotte du forum est annoncé ! Rendez - vous dans " Sondages " pour élire votre mascotte favorite !

[ D ] isponible

Désormais, et ce sous votre avatar, vous pourrez préciser si vous êtes ou pas disponibles pour le RP ! 5 choix s'offrent à vous. x)

Sur ceux, je vous laisse lire. x)

Dernière édition par ღFeuille&Plumes le Lun 24 Aoû 2009, 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

[ news du 17/08/09 ] Des news, en veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1