Partagez | 

[news du 30/07/09] Encore des nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brûlure d'Acide
Fondatrice du forum.
(compte de Brûlure d'Acide)

Messages ; : 132
Humeur ; : J'ai l'air d'être de mauvaise humeur ?

MessageSujet: [news du 30/07/09] Encore des nouveautés !   Jeu 30 Juil 2009, 15:09

#_____Edito.

Hé oui, encore plein de nouveautés cette semaine, je vous invite a lire la suite pour en savoir beaaaaaucoup plus ! J'espère que tout cela va vous faire plaisir \o/ ...

#_____Boutiik'.

Hé oui, la boutiik a été remise au gout du jour, adaptée avec un nouveau système de croissants de lune. Certaines mesures vont surement déplaire a certains d'entre vous, mais sachez que toutes les nouveautés ont été mises en place afin de privilégier la partie RP et de la re-dynamiser ... Vous allez donc pouvoir accéder a 2 nouveaux types d'avantages ... Rendez vous a la boutiik pour jeter un coup d'oeil sur le nouveau fonctionnement et le comptage des croissants de lune :) ...

#_____Évènements.

Le nouveau système d'évènements est encore en discutions avec les administrateurs et les modérateurs, le système sera surement mis en place pour la rentrée =} ...

#_____Règlement.

Le règlement a été quelque peu changé au niveau des signatures notamment. Je vous demande d'en prendre connaissances et de vous y adapter au plus vite. De plus, il est désormais nécessaire de faire un minimum de 10 lignes de RP. Les modérateurs veillerons au grain, gare a vos pattes !. A noter que le Flood est désormais interdit dans la partie RPG, vous avez quelqu'un qui semble avoir oublié votre poste ? Vous lui envoyez un MP !

Esmée a écrit:
#___Signature

Les signatures sont obligatoire et elles doivent impérativement représenter un chat. Votre signature peut contenir au maximum une user barre, 2 lignes de texte et une image de taille 550*400 ... Cependant, l'image peut être divisée, je m'explique. Au lieu d'avoir 1 seule image de 550*400, vous pourrez avoir 2 images de 550*200 ... le reste devra être en spoiler. Mais en aucun cas une image de votre signature devra dépasser la taille maximale de 550*400, au risque d'être remplacée. De plus il me semble important, pour une bonne esthétique du forum, que votre signature soit centrée, n'oubliez donc pas de mettre votre signature entre ces balises.

Code:

/!\ Les adoptables ne sont plus autorisés dans les signatures, il faudra désormais les mettre en spoiler, et même dans le spoiler, vous serez limités a 4 adoptables, et ils devront tous figurer sur une seule ligne. Les seuls sites autorisés sont Squiby et Valenth, car les autres présentent une taille trop importante.

Esmée a écrit:

Si vous avez 2 ou 3 personnage sur votre compte.
Rien de nous empêche de mettre uniquement les surnoms de vos personnages afin de limiter la longueur de votre pseudo, ainsi si vos personnages s'appellent Feuille de Roche et Nuage de Sauterelle, et que leurs surnoms respectifs sont Rocky et Sauty, vous pouvez avoir comme pseudo "Rocky & Sauty" ... (bon, ok mes exemples puent, mais vous avez compris le principe non xD ?)

#_____Message d'acceuil.

Après un certain nombre de modifications, je pense qu'elle sera la pour un petit bout de temps ... n'hesitez pas a donner votre avis !

#_____Nouveaux modérateurs.

Hé oui, Feuille Glacée et Brise d'Oméga ont rejoint notre super équipe d'administration, bonne chance a eux !

#_____C'est tout, pour le moment ...

Dernière édition par Esmée le Jeu 30 Juil 2009, 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/x-fiches-validees-f25/brulure

[news du 30/07/09] Encore des nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1